Jeudi 03 Janvier 2008 17:46
bah quand tu te connectes sur SPID tu click sur LICENCIES puis RECHERCHE, tu tapes ton nom ou celui de la personne que tu veux et tu regardes les parties jouées.Jeudi 03 Janvier 2008 17:54
lucio est ce que tu viens dimanche ?
Jeudi 03 Janvier 2008 18:02
Dimanche 06 Janvier 2008 00:14
Bon, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site. Je vois que Lucio était vraiment inquiet pour ses points
J'espère que tout est bon. En cas d'erreur, écrivez-moi montrondtt@wanadoo.fr et on vérifiera voir modifiera ce qu'il faut.Dimanche 06 Janvier 2008 20:38
bonne année a toi aussi Djé, et surement a l'année prochaine !Dimanche 28 Septembre 2008 23:58
Messieurs, vous organisez votre tournoi de Noel cette annnée??Lundi 10 Novembre 2008 12:22
Oui, nous l'organisons. Voici le sujet crée pour cette saison: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.htmlSamedi 29 Novembre 2008 21:58
reste til de la place?Dimanche 30 Novembre 2008 07:41
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois