Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional de Montrond-les-Bains 22/12/2007 - Page 7

Jeudi 03 Janvier 2008 17:46

bah quand tu te connectes sur SPID tu click sur LICENCIES puis RECHERCHE, tu tapes ton nom ou celui de la personne que tu veux et tu regardes les parties jouées.
le nom de l'épreuve du tournoi de montrond est Tm8 je crois.
j'ai répondu a ta question?

Jeudi 03 Janvier 2008 17:54

lucio est ce que tu viens dimanche ?

J'aimerais bien te voir contre loukov ou ivanovRire

Jeudi 03 Janvier 2008 18:02

Citation de lucio38 :
bah quand tu te connectes sur SPID tu click sur LICENCIES puis RECHERCHE, tu tapes ton nom ou celui de la personne que tu veux et tu regardes les parties jouées.
le nom de l'épreuve du tournoi de montrond est Tm8 je crois.
j'ai répondu a ta question?


Oui parfait, je te remercie.

Dimanche 06 Janvier 2008 00:14

Bon, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site. Je vois que Lucio était vraiment inquiet pour ses points Clin d'oeil J'espère que tout est bon. En cas d'erreur, écrivez-moi montrondtt@wanadoo.fr et on vérifiera voir modifiera ce qu'il faut.

Je pense que la personne qui a saisi les résultats a du avoir quelques repas et soirées en ces temps de fêtes, donc saisie tout par tour. A priori c'est rentré dans l'ordre.

Au fait: meilleurs voeux à tous.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 06 Janvier 2008 20:38

bonne année a toi aussi Djé, et surement a l'année prochaine !

Dimanche 28 Septembre 2008 23:58

Messieurs, vous organisez votre tournoi de Noel cette annnée??

Lundi 10 Novembre 2008 12:22

Oui, nous l'organisons. Voici le sujet crée pour cette saison: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.html

Désolé pour le retard dans la réponse, mais je n'avais pas vu ce message.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 29 Novembre 2008 21:58

reste til de la place?

Dimanche 30 Novembre 2008 07:41

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.html
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
1
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois