Vendredi 14 Décembre 2007 23:31
Complet depuis quelques jours.Vendredi 14 Décembre 2007 23:33
D'ailleurs Lucio, peux-tu me donner les coordonnées de Sylvain Mollard de ton club?Samedi 15 Décembre 2007 11:49
OK, merci. Si au passage tu as un portable, ce sera encore plus rapide.Samedi 15 Décembre 2007 11:58
y a que 1 numéro ? ou plusieurs maintenant ? y a romuald ?Samedi 15 Décembre 2007 12:15
La liste officielle va bientôt être sur le site.Samedi 15 Décembre 2007 12:58
La liste est sur le site.Samedi 15 Décembre 2007 15:04
Et Lucio : n' oublie pas tes lentilles, ni ton sac, ni ta raquette, ni tes baskets, ..........ni ta tête.Lundi 17 Décembre 2007 11:46
hahaha toi et l'humour vs ne faites q'un gaspard72!Mercredi 19 Décembre 2007 20:31
des désistements djé?? ou la liste reste telle qu'elle?Mercredi 19 Décembre 2007 22:12
Mercredi 19 Décembre 2007 23:07
1 désistement actuellement. J'essaie de mettre le site à jour à chaque forfait et donc repêché.Jeudi 20 Décembre 2007 12:19
Jeudi 20 Décembre 2007 18:28
Même si tu ne me l' avais pas dit je l' aurai deviné
Vendredi 21 Décembre 2007 11:59
les poules seront visilble ce soir ou pas ?Vendredi 21 Décembre 2007 14:35
Non car le tirage au sort se fait ce soir, mais on a aussi l'installation des salles et divers préparatifs donc je n'aurai pas le temps. Désolé.Samedi 22 Décembre 2007 23:37
Est-ce que quelqu'un connait le coef de cette compétition ( 0.5 ou 0.75 ) ??Dimanche 23 Décembre 2007 00:01
0.5Dimanche 23 Décembre 2007 11:15
1er Pelerin LucDimanche 23 Décembre 2007 11:47
salut taurès,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois