Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional de Montrond-les-Bains 22/12/2007 - Page 5

Vendredi 14 Décembre 2007 23:31

Complet depuis quelques jours.
On est entrain de prévenir les personnes en liste d'attente. Dans la semaine prochaine, je mettrai la liste complète des participants.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 23:33

D'ailleurs Lucio, peux-tu me donner les coordonnées de Sylvain Mollard de ton club?
Envoie moi un MP.

Merci.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 15 Décembre 2007 11:49

OK, merci. Si au passage tu as un portable, ce sera encore plus rapide.

Par contre, fais gaffe, c'est le 22 le tournoi!!!

@+
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 15 Décembre 2007 11:58

y a que 1 numéro ? ou plusieurs maintenant ? y a romuald ?

merci pour ton boulot djé au fait tu fait le tournoi ?

Samedi 15 Décembre 2007 12:15

La liste officielle va bientôt être sur le site.
A priori (sauf forfaits de dernière minute): 1 n°, 4 25, 5 30, 7 35, 9 40, 11 45, 11 50, 5 55, 5 60, 3 65, 6 70, 4 75, 5 80 et 5 NC.

Il y a Romuald.

Je serai juge arbitre, donc pas de tournoi pour moi.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 15 Décembre 2007 12:58

La liste est sur le site.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 15 Décembre 2007 15:04

Et Lucio : n' oublie pas tes lentilles, ni ton sac, ni ta raquette, ni tes baskets, ..........ni ta tête.

Lundi 17 Décembre 2007 11:46

hahaha toi et l'humour vs ne faites q'un gaspard72!

Mercredi 19 Décembre 2007 20:31

des désistements djé?? ou la liste reste telle qu'elle?

Mercredi 19 Décembre 2007 22:12

Citation de gaspard72 :
Et Lucio : n' oublie pas tes lentilles, ni ton sac, ni ta raquette, ni tes baskets, ..........ni ta tête.
et cette semaine c' est ton short.. Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 23:07

1 désistement actuellement. J'essaie de mettre le site à jour à chaque forfait et donc repêché.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 20 Décembre 2007 12:19

Citation de gaspard72 :
Citation de gaspard72 :
Et Lucio : n' oublie pas tes lentilles, ni ton sac, ni ta raquette, ni tes baskets, ..........ni ta tête.
et cette semaine c' est ton short.. Émoticône


jpense quejvais arrèter de te repondre au tel gaspard, pke tu dévoiles tte ma vie privée la... Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 18:28

Même si tu ne me l' avais pas dit je l' aurai deviné Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:59

les poules seront visilble ce soir ou pas ?

Vendredi 21 Décembre 2007 14:35

Non car le tirage au sort se fait ce soir, mais on a aussi l'installation des salles et divers préparatifs donc je n'aurai pas le temps. Désolé.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 22 Décembre 2007 23:37

Est-ce que quelqu'un connait le coef de cette compétition ( 0.5 ou 0.75 ) ??
Merci

Dimanche 23 Décembre 2007 00:01

0.5

Dimanche 23 Décembre 2007 11:15

1er Pelerin Luc
2eme Poirier Maxime

Dimanche 23 Décembre 2007 11:47

salut taurès,

tu n'aurais pas un classement plus complet stp.

Tu as finis combien toi?

MERCI.
1
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois