Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional de Montrond-les-Bains 22/12/2007 - Page 4

Jeudi 29 Novembre 2007 18:38

Pas de nouvelles de Romu. Je lui ai envoyé un mail donc il est au courant.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 30 Novembre 2007 21:56

Et voila, 50% des places sont prises à ce jour. 40 inscrits pour 81 places.

On constate également une très forte hausse des formules avec repas de midi. Il est vrai que l'entrée, suivie d'une côte de porc cuite associée aux frites + fromage et dessert avait été très appréciée l'an dernier. Pour 7€, ça vaut le coût.

A suivre...
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 30 Novembre 2007 23:15

Citation de Djé :
Et voila, 50% des places sont prises à ce jour. 40 inscrits pour 81 places.

On constate également une très forte hausse des formules avec repas de midi. Il est vrai que l'entrée, suivie d'une côte de porc cuite associée aux frites + fromage et dessert avait été très appréciée l'an dernier. Pour 7€, ça vaut le coût.

A suivre...

Et on fait comment pour jouer après ? Clin d'oeil
Enfin c'est une bonne tactique pour la perf héhé.

Mardi 04 Décembre 2007 13:03

de nouveaux inscrits?

Mardi 04 Décembre 2007 17:52

Rien d'officiel (dans le sens où on n'a pas encore reçu le bulletin d'inscription), mais il va y avoir du lourd cette année.

J'attends que Mickael me transmette le nouveau fichier. Normalement, il devrait y avoir pas mal de monde en plus si ceux que j'ai vu ce week-end aux indivs ont envoyé leurs inscriptions.

Je vous tiendraient au courant.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 04 Décembre 2007 23:31

Pour aujourd'hui: +5. Je pense actualiser le site demain.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 06 Décembre 2007 08:24

PLUS QUE 36 PLACES A CE JOUR

Jeudi 06 Décembre 2007 13:31

ils t'ont embaucher en tant qu'annonceur taures??

Jeudi 06 Décembre 2007 15:19

ahahRire oui en effet c'est mon nouveau job Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 02:27

Au 08/12/2007: 67 inscrits. Plus que 14 places.

Suite à cela, une liste d'attente sera créée en cas de forfait. Merci de nous laisser un mail ou n° de téléphone portable pour contacter les repêchés.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 10 Décembre 2007 12:53

toujours pas de christian Ramon??? ce vieux briscar va encore se défiler je le sens! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 14:14

Non, mais Romuald Barbey et, normalement, Mariano Loukov, Gorgi Domoustchiev et Stanislas Ivanov de Montaud. On est en attente de leur courrier.

La liste d'attente va commencer car il reste 3 places actuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 17:29 par Djé
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 11 Décembre 2007 15:53

Bon, finallement pas de Mariano, Gorgi et Sacho (ce qui explique le fait que l'on ne recevait pas de courrier de confirmation). Par contre, inscription de Thierry Manquat-Manoz.

Il reste peu de places, le choix se fera par ordre d'arrivée des courriers. A noter que chaque année, il y a 5-6 forfaits parmi les premiers inscrits, donc tout n'est pas perdu pour les retardataires. Pensez par contre à laisser un n° de téléphone ou une adresse mail pour que l'on puisse vous contacter en cas de repêchage.

Jérôme.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 11 Décembre 2007 16:51

c quand la nouvelle liste ? merci

Mardi 11 Décembre 2007 20:09

Désolé, je vais me faire Harakiri Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 20:09 par Djé
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 11 Décembre 2007 23:34

Pour tout renseignement concernant le tournoi et les places disponibles,
contactez M. Dejoint Mickael 04 77 64 69 05 - michael.dejoint295@orange.fr

En effet, nous flirtons avec la liste d'attente et les infos évoluent très rapidement. Or c'est Mickael qui centralise les inscriptions, donc il est plus au courant que moi des places disponibles ou non.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 09:52

il y a plus de place pour le tournoi deja ?? ca va vite quand meme

Vendredi 14 Décembre 2007 16:24

des nouvelles?? complet ou pas complet?
1
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois