Ce n'est pas moi qui reçois les inscriptions, mais j'ai eu plusieurs mails ou appels téléphoniques me disant que c'était envoyé. En général, cela se bouscule à peu près 15/20 jours avant le tournoi.
Si tout va bien, on mettra sur le site du club une liste des inscrits au fur et à mesure. Cela permet aux personnes intéressées de voir la place qu'il reste ..... ou non.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Salut Taures, je suis désolé mais on ne prend que les inscriptions accompagnées du règlement. Ceci pour éviter les forfaits non prévenus qui sont légion lorsque les gens n'ont pas payé.
Pour l'anecdote, les 3 premières inscriptions sont arrivées.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Tu imprime le bulletin d'inscription, tu le rempli correctement et tu l'envoi accompagné de ton règlement. Je te conseille l'envoi d'un chèque car on sait jamais avec le courrier, parfois il se perd.
On va mettre la liste des inscrits sur notre site web dans quelques jours.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
tournoi vraiment trop énorme!!!
j'y ai gouté l'année dernière et c'est un super sytème, plein de match, ambiance conviviale, des tours bonus bienvenu quand on a plus rien a grailler...
que du bon!!!
je m'inscris de ce pas!!
A bientot.
tournoi vraiment trop énorme!!!
j'y ai gouté l'année dernière et c'est un super sytème, plein de match, ambiance conviviale, des tours bonus bienvenu quand on a plus rien a grailler...
que du bon!!!
je m'inscris de ce pas!!
A bientot.
tournoi vraiment trop énorme!!!
j'y ai gouté l'année dernière et c'est un super sytème, plein de match, ambiance conviviale, des tours bonus bienvenu quand on a plus rien a grailler...
que du bon!!!
je m'inscris de ce pas!!
A bientot.
Lucio quand il est emballé, il s' est plus s' arreté.
Lucio : c' est pas ce tournoi ou tu avais gagné des repas dans un bon retau de coin pour la Jo, tatie Nani et tonton Gilles ?
La lettre part aujourd'hui. Une question, comme taures et moi sont de deux clubs différents, pas la peine d'imprimer la grille, j'envoie juste un mot détaillant tout et c'est bon ? Ou j'imprime deux grilles ?