Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional de Montrond-les-Bains 22/12/2007 - Page 2

Mercredi 14 Novembre 2007 09:54

Ce n'est pas moi qui reçois les inscriptions, mais j'ai eu plusieurs mails ou appels téléphoniques me disant que c'était envoyé. En général, cela se bouscule à peu près 15/20 jours avant le tournoi.

Si tout va bien, on mettra sur le site du club une liste des inscrits au fur et à mesure. Cela permet aux personnes intéressées de voir la place qu'il reste ..... ou non.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 15 Novembre 2007 10:27

tu peux m'inscrire et je te paye la bas ?

Jeudi 15 Novembre 2007 20:05

Salut Taures, je suis désolé mais on ne prend que les inscriptions accompagnées du règlement. Ceci pour éviter les forfaits non prévenus qui sont légion lorsque les gens n'ont pas payé.

Pour l'anecdote, les 3 premières inscriptions sont arrivées.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 15 Novembre 2007 21:42

qui sont t'ils ?

sinon on peux payer en cash ?

on envoye la lettre avec mon nom prenom clst licence number et on met 30 euros cela est ok ?

Vendredi 16 Novembre 2007 00:11

Tu imprime le bulletin d'inscription, tu le rempli correctement et tu l'envoi accompagné de ton règlement. Je te conseille l'envoi d'un chèque car on sait jamais avec le courrier, parfois il se perd.

On va mettre la liste des inscrits sur notre site web dans quelques jours.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 16 Novembre 2007 09:04

ok donc c possible de mettre du cash car j'ai pas de chequier

Vendredi 16 Novembre 2007 10:12

Oui c'est possible. Après, c'est à tes risques si le courrier n'arrive pas.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 16 Novembre 2007 10:38

ok ca marche de toute facon j'ai pas le choix

Vendredi 16 Novembre 2007 12:13

J'envoie la lettre ce week end, j'espère que ce sera pas trop tard...

Vendredi 16 Novembre 2007 13:18

Citation de spirit :
J'envoie la lettre ce week end, j'espère que ce sera pas trop tard...



lol bien sur que c'est bon !!

spirit : tu peux inscrire moi et mon pere et je te paye ensuite quand on se voit !?

Vendredi 16 Novembre 2007 16:40

tournoi vraiment trop énorme!!!
j'y ai gouté l'année dernière et c'est un super sytème, plein de match, ambiance conviviale, des tours bonus bienvenu quand on a plus rien a grailler...
que du bon!!!
je m'inscris de ce pas!!
A bientot.

Vendredi 16 Novembre 2007 16:45

tournoi vraiment trop énorme!!!
j'y ai gouté l'année dernière et c'est un super sytème, plein de match, ambiance conviviale, des tours bonus bienvenu quand on a plus rien a grailler...
que du bon!!!
je m'inscris de ce pas!!
A bientot.

Vendredi 16 Novembre 2007 16:45

tournoi vraiment trop énorme!!!
j'y ai gouté l'année dernière et c'est un super sytème, plein de match, ambiance conviviale, des tours bonus bienvenu quand on a plus rien a grailler...
que du bon!!!
je m'inscris de ce pas!!
A bientot.

Vendredi 16 Novembre 2007 17:15

tu radote ?Rire Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 17:18

Lucio quand il est emballé, il s' est plus s' arreté.
Lucio : c' est pas ce tournoi ou tu avais gagné des repas dans un bon retau de coin pour la Jo, tatie Nani et tonton Gilles ?

Vendredi 16 Novembre 2007 17:23

qui c deja inscrits ou va le faire ?

Vendredi 16 Novembre 2007 21:26

Citation de taures :
Citation de spirit :
J'envoie la lettre ce week end, j'espère que ce sera pas trop tard...



lol bien sur que c'est bon !!

spirit : tu peux inscrire moi et mon pere et je te paye ensuite quand on se voit !?

Ok, je m'en occupe demain.

Dimanche 18 Novembre 2007 11:55

quand la liste des inscrits ?

Dimanche 18 Novembre 2007 13:47

La lettre part aujourd'hui. Une question, comme taures et moi sont de deux clubs différents, pas la peine d'imprimer la grille, j'envoie juste un mot détaillant tout et c'est bon ? Ou j'imprime deux grilles ?

Dimanche 18 Novembre 2007 14:11

qui est deja inscrits ?
1
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois