Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bert43

Messages de Bert43

Jeudi 22 Avril 2010 10:17

Salut à tous

Effectivement 1600/1800 pts (canadiens) me semblent un peu justes pour la N3.

A titre d'info j'oscille entre 1750 et 1800 pts en France.Durant l'année que j'ai passée au Canada je me suis entraîné à Montréal, j'y ai d'ailleurs fait un tournoi pour le fun . Du coup je suis encore classé là-bas (je viens de m'en rendre compte!!!) et ils m'ont donné environ 2800 points...

Dimanche 20 Septembre 2009 19:21

Je pense que St Chamond a renforcé vu qu'ils ont pris 18-2 en PN contre la Croix Rousse 2.




Effectivement c'est la deux de St Cham qui est venue plutôt que la 3...

Ce qui donne Chapey 18, Georjon 19 et Hani 19 en A
et en B Ibba 17, Bollegue 18 et le très prometteur Nolan Givone (je ne suis pas sûr de son nom) classé 12 mais qui joue bien 15/16.

Un joli match de R2...serré jusqu'au bout, le tout dans une bonne ambiance.
Bref un bon après-midi de ping malgré la défaite qui contrecarre nos plans!

Dimanche 20 Septembre 2009 14:19

Défaite à domicile de Loire Nord vs St Chamond 09/11 (Poule D)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 14:20 par Bert43

Mercredi 17 Décembre 2008 23:38

rdv samedi après le match de la une...

Mercredi 17 Décembre 2008 18:06

lol Djé

Je suis de retour pour les fêtes, on aurait fait une licence express!!!

ça m'aurait permis en plus d'aller faire le tournoi de Montrond, mais bon je vais noyer mon chagrin dans l'alcool avec Dessemond et cie.

Bravo pour votre première place en poule, rdv dans quelques mois à la table!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2008 23:37 par Bert43

Lundi 15 Décembre 2008 22:17

En tant que LNTTiste je suis déçu de ne pas pouvoir jouer, mais si St Jeannais ont fini premiers leur présence est toute justifiée.

Bonne chance aux trois équipes!

Dimanche 14 Décembre 2008 08:10

Quelqu'un sait le résultat entre Montrond et Rillieux dans leur match à rejouer? (il se jouait bien hier?)

Mercredi 29 Octobre 2008 15:44

Premier essai concluant du Platin 2 mm

J'avais auparavant essayé le Tenergy 05 et l'EGP

Le Platin est un bon compromis des deux: la constance du Tenergy 05 et les sensations de l'EGP.
A noter que le Platin est effectivement plus dur que l'EGP, et me semble bien plus résistant que le Tenergy 05.

Donc mon bilan:

+: vitesse, sensations, constance (contrairement à l'EGP, beaucoup plus "imprévisible" )

-: manque peut-être un peu le"catapultage" qu'on retrouvait avec la colle (que reproduit par contre mieux l'EGP)

après les goûts et les couleurs...

Pour ma part: beaucoup de plaisir à jouer avec cette plaque, c'est adopté !
(pour les nostalgiques ça rappelle bien un Mark V ou un Vario collé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 15:49 par Bert43

Dimanche 17 Février 2008 22:46

mieux que la victoire: les gâtés!!!!
un peu de tendresse dans ce monde de pongistesRire

qui sait, un jour peut-être cela se démocratisera???

Dimanche 17 Février 2008 21:42

un match à rebondissements!!!

Bonne chance à echirolles pour le maintien, je pense que ça devrait le faire!

Mardi 25 Décembre 2007 00:59

un super tournoi très convivial et...très crevant!!!!

félicitation à toute l'équipe organisatrice pour leur gentillesse et leur efficacité!

tout s'est très bien déroulé, on avait pas à poireauter entre les tours...tout était bien planifié, bien préparé, bref un grand coup de chapeau au club de Montrond!

Quelques belles parties, Lucio38 a été le plus régulier de la journée et a bien résisté physiquement, je n'ai pas pu voir la finale, dommage car Max Poirier me semblait capable d'offrir une belle résistance, en tout cas bravo au vainqueur!


à l'année prochaine sans doute!

ps: à bientôt la une de Montrond pour la revanche vs le LNTT!!!!

Lundi 29 Octobre 2007 12:26

effet vidéo ou pas...je trouve que ça joue plutôt bien!!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bert43

Résolu