Mercredi 22 Décembre 2010 00:43
Oui, au début j'ai tout gagné mais de manière serrée (pas mal de fautes directes) puis après j'ai lâché les chevaux en attaques et faux tops et c'était sympa, il fait donc partie de mon top 3 avec le Grubba Carbon et le Samsonov Alpha.Mercredi 22 Décembre 2010 00:46
En chop tu l'as trouvé comment ? Car il excelle dans ce domaine !Mercredi 22 Décembre 2010 00:48
Toujours aussi bon, par contre par rapport à celui essayé en dimensions classiques puis en 15.8x15.4, celui ci en 15.4x14.9 a des balles plus flottantes j'ai trouvé. De plus j'ai pu mieux controler du fait du poids inférieur (meilleure maniabilité).Mercredi 22 Décembre 2010 00:54
intéréssant. En tout cas moi je ne pourrais pas jouer avec une petite palette. En défense je trouve que c'est mieux d'utiliser une grande palette.Mercredi 22 Décembre 2010 00:56
D'accord pour la défense, mais j'attaque au moins 50% des balles, alors l'"enclume" est pas facile à bouger dans ce cas, surtout que je joue le GDT avec mousse donc plus lourd.Mercredi 22 Décembre 2010 00:58
Oui certe, en CD je n'ai pas de problème j'envoie du lourd avec le T05 ^^ Par contre je fais beaucoup de tranche...Mercredi 22 Décembre 2010 01:02
Je parle surtout d'attaques revers (faux tops et frappes), en CD pas trop de soucis en effet.Mercredi 22 Décembre 2010 01:06
D'accord, moi en RV c'est beaucoup de pousettes actives quand je reviens à la table, quelques faux tops sur balles coupées et la claque à plat ma préférée
. ( je ne bloque jamais, pas du tout mon jeu ).
Mercredi 22 Décembre 2010 01:08
Pareil, je ne bloque jamais ou bien 1 fois par match! Sinon c'est clair que la claque à plat ça part bien!
Mercredi 22 Décembre 2010 01:09
Et biensur mon jeu la défense loin de la tableMercredi 22 Décembre 2010 10:42
Pour avoir joué "pro du picot 62" lundi (qui m'a facilement battu), c'est vrai que malgré ses gestes "pas toujours académiques" (surement son coté 62
), il envoie du lourd en CD avec le T05. T05 qu'il exploite bien aussi pour servir.
Mercredi 22 Décembre 2010 11:19
Je suis passé au Vega Pro sur mon Joo, donc plaque assez dure tout de même. J'ai été très agréablement surpris que le revêtement s'associe aussi bien avec le Joo qui est un bois dur. Je vois que Pro du picot et Julot sont aussi satisfait de cette association.Mercredi 22 Décembre 2010 12:57
Sans hésitation, je trouve que les plaques tendres sur le JSH ont un ressenti affreux (pas linéaire, mauvais contrôle, angle de rejet trop bas...).Mercredi 22 Décembre 2010 13:09
Mercredi 22 Décembre 2010 17:40
Le bois Joo se hyuk s'adapte bien sous un picot à mousse et à des Tenergy (64 entres autres).Mercredi 22 Décembre 2010 19:14
J'aime aussi le Pl avec mousse sur le Joo. J'avais essayé l'octopus sans mousse mais je n'ai pas aimé du tout. Pas du tout le même ressenti qu'avec le même revêtement en 1.2 de mousse. En plus, mon adversaire du soir m'avait du dit beaucoup moins gêné par mes chops. J'ai essayé le FL II, octopus, P1R et GDT avec la même épaisseur, j'ai toujours été satisfait.Mercredi 22 Décembre 2010 19:46
Voilà au bout de deux jours de stage, le JSH donne tout son potentiel et s'inscrit dans le cadre de mon jeu.Mercredi 22 Décembre 2010 20:15
Bienvenue au club
Jeudi 23 Décembre 2010 20:06
Merci l'ami, et avec quelle joie de rejoindre le club des JSH.Mercredi 29 Décembre 2010 19:16
Bon mon JSH redécoupé l'a emporté haut la main hier dans son duel face au Grubba Carbon, plus contrôlable mais mais moins dynamique et même trop léthargique. J'ai eu la preuve que sur des classements bien plus forts que le mien (17) je n'embête plus avec mon GC et je n'arrive pas à passer la seconde en phase offensive. Résultats, un bon 3/0 avec 3 caisses) En revanche, avec le JSH, j'ai pu jouer le jeu offensif avec PL que j'affectionne et bien emmerder mon pote. Je perd 2 fois 3/1 en mettant toujours au moins 8 points. De plus je ne compte pas le nombre de grattes qu'il m'a fait. Cela dit j'en fait tellement d'habitude que je ne vais pas me plaindre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois