Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 8

Mercredi 21 Novembre 2007 10:59

ahRire mdr je veux bien mais perdre un 70 ahahahahah

Mercredi 21 Novembre 2007 12:59

jsuis 65 et g deja accroché des 35 alors taures...
pi je pense que tes chevilles sont bien enflées en ce moment Content

Mercredi 21 Novembre 2007 13:36

et taures tu mfai tro rire je sens ke tu va pa sortir de poule on va se marer et fai nous pa le cou de pas venir paske chui presser de te voir jouer allé bone continuation

Mercredi 21 Novembre 2007 13:43

steph VS taures
si jamais sa je joue au tournoi, sa sera un beau match

Mercredi 21 Novembre 2007 15:05

ahah 3/0 surrement enfin c sur !

Mercredi 21 Novembre 2007 15:22

3/0 je retiens

Mercredi 21 Novembre 2007 15:33

o faite taures ton adress msn résume ton eta despri

Mercredi 21 Novembre 2007 15:37

Citation de steph39 :

t toi gamin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 15:37 par taures

Mercredi 21 Novembre 2007 15:39

Citation de steph39 :

tu as vraiment 6 mois de plus que moi en connerie toi ca se voit !!! ahahah Émoticône

je suis meme plus sur de venir maintenant

Mercredi 21 Novembre 2007 15:40

en faite je vais voir si le tournoi de saone valle est mieux !!

ahah mais c vrai j'y pense je doit dormir chez Quentin !!!!

*quentin* ne t'inquiéte pas gars je suis pas aussi con en réalité !!!!

le truc c que mon pere va faire le double avec moi le samedi donc ca va etre vraiment trop cool !! ( enfin une motivation pour venir )

nan je déconne les gars il est tres bien votre tournoi et j'ai meme fait de la pub pour lui Émoticône

pour finir je sait pas si je vais faire le nc35 !!?

avec tous les gens qu'il ya contre moi maintenant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 15:44 par taures

Mercredi 21 Novembre 2007 15:46

adrien joue bien méfiez vous.
je les jouez une fois ya 2 ans je l'avais battu mezs bon maintenant il joue trop bien.

Mercredi 21 Novembre 2007 15:49

ahahah oui c vrai !!! comment va tu toi ?????

tu trj a rhodia ?

Mercredi 21 Novembre 2007 16:34

Citation de taures :
ok moi aussi je suis en R2 donc je joue que en contre la majorité du temps.

voilà on a 24 ans d'écart donc 290 mois environ si tu veux être 30 tu peux l'étre
simplement il faut que tu t'entraine !!!

ce dimanche je vais avoir les points 30 suite à la prochaine journée

Je te remercie pour tes bons conseils ! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 16:45

lol c purrement de l'ésprit sportif !!

Mercredi 21 Novembre 2007 17:27

Citation de stuntman :
adrien joue bien méfiez vous.
je les jouez une fois ya 2 ans je l'avais battu mezs bon maintenant il joue trop bien.
on di po kil jou po bien on veu juste voir sa en vrai et si i gagn ba la i pourra dir kil est for

Mercredi 21 Novembre 2007 18:06

Salut a tous bah c'etait pour vous apprendre une mauvaise nouvelle.Le tournoi ne poura pas etre homologué national donc il sera certainement inter-régional.Je suis desolé mais rien ne change pour les gens qui veulent venir on vous attend nombreux a ce tournoi .

Il serait pas mal taures que tu essayes de poster par groupe car ca prend vachement de place.J'espère que tu n'es pa aussi prétencieux que tu le montres en tout cas j'espère réellement que tu viendras et que tu vas nous prouver que tu vaux réellement de jouer 25 on le constatera tous au tournoi et fais gaf quand meme a stef et C.H parce kil sont vraimen loin d'etre mauvais

Allez l'ESP biensur !!lol!! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 18:47

Citation de taures :
Citation de Big - - - - - :
C' est beau d' avoir ainsi confiance en soi comme Taures ; moi je n' ai "que" 1660 pts et ne suis absolument pas sûr (mais vraiment pas) de réussir à monter 30 un jour ...

En plus, les points, ca ne veut pas vraiment dire grand' chose au fonds. En R2, pour l' instant, je n' ai joué qu' en contre ... et encore j' ai ramé quelques fois ! Alors si j' étais en R1 ou en PN, j' aurais moins de points je pense.

(tu as 1653 points )

Heu ... t' es gentil de pas contredire les adultes s' il te plaît : avec la dernière journée (3 victoires = + 7) 1653 + 7 = ?? Combien taures s' il te plaît ? Réfléchis avant d' écrire mon garçon ! Si je dis 1660, c' est que c' est bien ça, OK ? Merci. Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 20:20

ola ola y faut rester cool d'accord taures sait pas très bien compter mais y faut pas s'énerver pour autant, on se détend tous on est sur le forum pour donner des informations sur le tournoi et pas se creper le chignon meme si vous etes des mecs!!lol!!

Mercredi 21 Novembre 2007 20:52

Moi énervé ? Émoticône Mais non t' as rien compris ladjacke. Mais que ce jeune homme ne parle pas sans savoir et s' occupe de ses points à lui. Enfin, s' il vient à Lons, y' en a bien deux ou trois qui vont s' en charger de ses points. Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 21:43

moi je veux bien m en occuper du jeune. taures.........., je propose une poule avec AP 30, Le Chab 35 et moi , juste pour voir si son jeux est aussi bidon et creux que ne le laisse penser ces posts..........
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois