Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zozem

Messages de zozem

Samedi 09 Février 2008 01:35

Défaite de Ris à domicile contre Malakoff 12-8.
Les compos :
Ris 25-25-30-35-65-90
Malakoff : 30-30-35-35-35-35
2 absents (malades) chez nous à Ris, donc difficile de rivaliser contre une équipe très homogène. Pas de chance pour nous.

Samedi 26 Janvier 2008 09:20

Ris bat Garges 13-7.
Très bonne ambiance. Garges jouait avec une équipe très diminuée (1 NC et 1 wo), les 4 autres joueurs sont très costauds. Bon courage pour la suite, mais il faudra jouer au complet pour espérer se maintenir !

Jeudi 13 Décembre 2007 16:03

Beber, tu sais plus ce que c'est que la D1 Essonne, c'est une vrai cage aux lions maintenant. Il va falloir que tu te couches tôt le samedi soir pour pouvoir supporter la pression et éviter la descente !

Lundi 10 Décembre 2007 16:02

Félicitations à Pit et Beber pour leur montée qui est bien méritée. Dommage pour Chilly qui, au vu de ce que nous dit Quarante, sort par la très grande porte ... Le topic sera moins chahuté à la prochaine phase. A bientôt sur le topic des indivs!

Samedi 08 Décembre 2007 07:41

Bon pour le match Bondouffle-Ris très important pour définir les positions de descente ... victoire plus étriquée qu'il n'y parait de Ris par 13à7. Il y avait 6-6 puis Bondouffle est resté sur le quai.

Mardi 04 Décembre 2007 21:14

Après ma défaite sur Poc, je bat un joueur que je ne connaissais pas (je crois que c'est Souciet mais je suis pas sûr ...).
C'est quand même un peu chaud si seulement 2 joueurs montent par journée ! La prochaine fois, il y aura Julien Peres de chez nous qui jouera en D1. Après on aura aussi des gars comme Pit (on a fait un gros match!) et Bez qui sont costauds plus une tripotée d'autres prétendants.
Mais comme tu dis, on aura Jeff et Yann qui ne seront plus là...ça laisse de la place !

Lundi 03 Décembre 2007 15:51

Eric, je croyais que tu avais perdu en 1/4.
J'ai perdu Pocpoc25 (en 1/4 je crois), je gagne derrière et je perds Arthur Manach pour la 5ème place en 5 sets.
Eric, je sens qu'on va croiser le fer au prochain tour...

Dimanche 02 Décembre 2007 21:46

Soad, on a un rissois qui descend en D1, et je pense que c'est le seul. Il y a aussi un joueur de Longjumeau qui descend, je n'en sais pas plus ... Alors Eric t'étais pas très loin de la montée aujourd'hui !

Mardi 27 Novembre 2007 00:20

Je savais que j'avais Alexandre dans la poule, mais je ne savais pas qui d'autre. Donc Mister Quarante, on va croiser le fer ce dimanche ... ça faisait un moment qu'on ne s'étit pas joué!!! je vais aller faire un tour sur le site de la ligue pour voir qui est le 4ème élu.

Samedi 24 Novembre 2007 10:57

Ris - Viry : 10-10.
On perdait 5-9, on repasse devant 10-9 et on perd le dernier match à la belle aux avantages. Je pense que Viry marque un point précieux pour le maintien.

Samedi 27 Octobre 2007 02:43

Bien vu bebene !
Ris assure (normalement) le maintien avec une victoire 13-7. On s'est détaché assez rapidement mais Chilly a failli nous griller sur le poteau... Bebene est venu mais juste pour voir - et c'est tant mieux pour nous !
Très bonne ambiance - c'était prévu.

Jeudi 25 Octobre 2007 19:44

Mais c'est plus le même Poel que celui de l'été à la VDB : il arbore maintenant une tenue aérodynamique avec short échancré. Et il est affuté comme la lame d'un fleuret, vous n'allez pas le reconnaitre !
Bon alors J-1, ça chauffe. L'approche du Ris-Chilly m'aurait presque motivé pour aller m'entrainer ce soir.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:44

Bon Eric, alors Poel il peut pas répondre mais il m'a dit de te dire que Zozem est imbattable en ce moment.
Sacré Tipunch Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 14:46

Ah oui ! c'est vrai que Viry-Domont est un match capital pour leur maintien ... et aussi pour le nôtre ...
Dès que quelqu'un a des news, ce serait bien qu'il les colle sur ce forum.
Eric, je pense que notre sol ressemble à celui de Chilly Émoticône ce qui fait que tu vas te retrouver en terrain connu.

Mardi 23 Octobre 2007 10:36

Eric, justement on a changé le sol de notre salle il y a 2 mois !
La salle est bcp plus lumineuse (le sol est rouge terre-battue) mais aussi bcp plus lente Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:25

Eric, jusqu'à présent j'ai tout joué en B. Mais ça peut changer ... j'ai comme l'idée que le match de vendredi va être très important pour le maintien.
Je suis pas trop mal en ce moment (merci Pit!) mais bon j'ai qd même pas pesé lourd sur ZeBigBeber.

Samedi 20 Octobre 2007 15:26

Match très accroché entre Ris et Draveil, Draveil s'est définitivement détaché sur les derniers matches (il y avait 7-7).
Beber a été très solide, et notament sur moi. Pit, très bon, a eu fort à faire, il a passé notre 35 et ensuite s'est distingué sur Julien.
Et moi, j'ai gagné mes 2 matches au métier (2 belles) et j'ai été complètement étouffé par le gran Beber.
Sinon on voit que Chatillon a confirmé ses prétentions.
Par contre Chilly est sous pression, et ils perdent leur gain en 1ère journée ... on va donc recevoir une équipe qui aura les dents !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 16:51

Beber, tu as bon à ?? %.
Peres et Alloncle c'est pas possible car 2 mutés.
Mais à la place d'Olivier on peut aligner un 35 qui revient de blessure et qui démarre sa saison, ce qui donnerait une équipe encore plus forte que celle que tu as donnée.
Et puis je vais donner mon pronostic pour Chatillon : c'est du costaud (je les ai déjà joué une paire de fois) mais qui à mon avis devrait terminer juste derrière la bande à Béber. Mais bon c'est qu'un prono et tout le monde sait que les matches se jouent devant la table et pas sur le clavier !

Mardi 16 Octobre 2007 22:34

C'est vrai Pit, ce vendredi il va y avoir des belles empoignades. On va vendre chèrement notre peau, pas de doute là-dessus. Mais bon sans jouer les GuyRoux de bas étage, on devrait s'incliner par 4 à 6 matches d'écart.
En tout cas une victoire pour vous et c'est la montée quasi-assurée ! Donc ça va jouer à fond.

Lundi 15 Octobre 2007 12:36

Je ne pense pas qu'il y aura bcp de joueurs de Ris en D1 puisque Julien Peres et Daniel finissent 1er et 2ème.
Jeff Blanvillain et moi restons en D1 et je ne sais pas encore si d'autres nous rejoindrons.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zozem

Résolu