Indiv 91 en d1 - Page 4

Lundi 05 Novembre 2007 12:25

Notes le 0 descente de R2... c'est beau quand même alors qu'il y avait pas mal d'engagés essonniens...
www.vdbtt.fr

Lundi 05 Novembre 2007 14:03

Tu as raison TiPunch, bel exploit.
Pourvu ça dure, j'aurais peut-être une chance de montée en D1 Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 14:33

Alors les poules de ce 2ème tour viennent de sortir.Pour ma part je joue à Athis (chez moi quoi) en D1 Elite et j'espère jouer les trouble-fêtes.

Dimanche 18 Novembre 2007 00:06

en D1 elite t'es bien sur? ca serait pas D2?

Dimanche 18 Novembre 2007 16:35

Oui D2 désolé c'est la fatigue...D1 ça aurait été trop dur!

Lundi 19 Novembre 2007 13:11

bonne chance pour la D2 alors :=) surtout à domicile, faut en profiter!!

Lundi 19 Novembre 2007 13:34

C'est clair,j'espère que tu va en profiter pour monter toi aussi (espérons que mickou01 fera de même).

Dimanche 25 Novembre 2007 13:05

J-7 pour le tour 2. En D1 j'ai un certain José de RIS que j'attends en poule avec impatience Émoticône et bien sur j'espere jouer mon ami pitbull et cette fois ci le battre Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 14:09

Je serais là quarante mais j'espère ne pas te rencontrer moiRire, tu as trop de motivations sur moi c'a va finir par me porter préjudice mais je suis pour te voir évoluer à la table avec plaisir avec d'autres adversaires !!!

Lundi 26 Novembre 2007 10:40

Citation de pit bull :
Je serais là quarante mais j'espère ne pas te rencontrer moiRire, tu as trop de motivations sur moi c'a va finir par me porter préjudice mais je suis pour te voir évoluer à la table avec plaisir avec d'autres adversaires !!!


A dimanche en forme alors Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 00:20

Je savais que j'avais Alexandre dans la poule, mais je ne savais pas qui d'autre. Donc Mister Quarante, on va croiser le fer ce dimanche ... ça faisait un moment qu'on ne s'étit pas joué!!! je vais aller faire un tour sur le site de la ligue pour voir qui est le 4ème élu.

Mardi 27 Novembre 2007 12:24

Attention Zozem le 4ème élu ne paye pas de mine vous avez une poule très compliqué.

Dimanche 02 Décembre 2007 16:56

Résultat D2 à Bondoufle
1er Maxime CAUX Longjumeau
2ème 40 de Massy dont le nom est trop compliqué
3ème Sotsah DO (Juvisy)
4ème Patrick Gadanho Corbeil
5ème LABBE de Palaiseau
6ème PAPON de Villebon
7ème FERNANDES de Ris
8ème RENIER Jérôme Yerres

Dimanche 02 Décembre 2007 17:08

Citation de jaytt :
Résultat D2 à Bondoufle
1er Maxime CAUX Longjumeau
2ème 40 de Massy dont le nom est trop compliqué
3ème Sotsah DO (Juvisy)
4ème Patrick Gadanho Corbeil
5ème LABBE de Palaiseau
6ème PAPON de Villebon
7ème FERNANDES de Ris
8ème RENIER Jérôme Yerres


Domage Jérome cela ne passe pas très loin encore une fois !!!

RDV au prochain tour j'espère ce sera bien sympas de te jouer(peut-être) Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 20:05

résultat D1
1er POCARD Chilly
2eme BLANVILLIN Ris Orangis
3eme ROBINEAU Igny
4eme LAM Chilly

Dimanche 02 Décembre 2007 21:08

Félicitation a Lam pour ce tres beau tour !

Dimanche 02 Décembre 2007 21:22

bon, pour mon premier tour en d1, je fais 22, pas trop mal.
j'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas plus de 4 descentes d'essoniens de R2.
J'ai vu qu'apparemment tu te maintenais tipunch, peux tu me dire ce que font les autres essoniens ?
Enfin, quarante, dis toi toujours que tu vas avoir le plaisir de remettre une rouste à aldo et feneck91...enfin, s'ils ont su s'extirper de la d3

au fait, rafter merci de ne pas depasser les 40°C au lavage pour mon maillot Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 21:30

Soad je descends en D2 mais feneck91 perd en 1/8 ok en D3 et Aldo fini 5eme de cette meme division donc pas de montée pour nos deux comperes Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 21:46

Soad, on a un rissois qui descend en D1, et je pense que c'est le seul. Il y a aussi un joueur de Longjumeau qui descend, je n'en sais pas plus ... Alors Eric t'étais pas très loin de la montée aujourd'hui !

Dimanche 02 Décembre 2007 23:53

un joueur de Longju? j'en ai pas vu en R2...

Surs de descendre de R2: Peres de Ris et Fournial d'Arpajon. Sans doute un troisième que j'oublie...

pour ma part, je fais 23. A priori, ça suffit pour se maintenir sauf si bcp de descentes de nationales... faudra attendre les poules pour être fixé...
www.vdbtt.fr
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles