Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les blacks-out lol - Page 4

Dimanche 07 Octobre 2007 15:20

Citation de SergioZZZ :
Citation de Nivôdjeu :
On dirait que Sergio est un peu "jaloux" du succès que le Rugby peut avoir en ce moment, surtout si la France gagne, ça fait un peu moins parler du foot c'est toujours ça de gagné Émoticône


Alors la pas du tout.
J'admire le talent des publicitaires et des médias (TF1 en tete) qui ont téussi leur pari pour vendre du rugby. Ils ont réussi à ramener tout un tas de gogol qui parle et regarde du rugby sans rien connaitre aux regles, au passé ni aux joueurs de ce sport.
Mais bon cet effet n'estq ue passager et il va tres vite retombé !


On dirait quand même que tu veux te persuader que "ça va vite retomber". Comme si quelque part il y avait une inquiétude, un "risque" : et si le succès était durable, si les gens allaient dans l'avenir moins se rendre au stade pour voir du foot mais plus pour voir du rugby ?
C'est assez amusant ... Content

Dimanche 07 Octobre 2007 15:49

Non seulement le phénoméne va retomber.
Mais en plus meme en ce moment ils est moins important que celui du foot.

Et à titre personnel je n'ai rien à gagner ou à perdre que le rugby dépasse le foot.

Dimanche 07 Octobre 2007 16:00

" ... gogol ... " , sergio3Z?

Littérature que c'la, non? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 16:08 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2007 16:06

Moi aussi SergioZZZ je pense que le soufflé va finir par retomber. Mais une victoire dans la Coupe du Monde pourrait, dit-on, par exemple "doper" la faible croissance que nous avons en France. Je n'ai moi non plus rien à gagner à ce que le foot dépasse le rugby, ou l'inverse, sauf qu'au lieu d'avoir un sport collectif majeur en France il y en aurait deux, et que cela équilibrerait peut-être les choses.
Peut-être que si le monde du foot voit son business et son monopole menacés, il fera attention à commettre moins d'excès...

ça serait donc bénéfique pour tout le monde Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 16:08 par Nivôdjeu

Dimanche 07 Octobre 2007 16:28

Oui, robinos33, le rugby à XV est le sport national en Nouvelle-Zélande au (presque?) même titre que le cricket et la voile!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2007 16:36

Citation de Spin d'huître :
je ne suis pas rabat-joie, juste objectif.


et bien si la france perd en 1/2 sera tu objectif

Dimanche 07 Octobre 2007 20:07

tu peux préciser ta question parce que je ne vois pas bien le rapport ?

Dimanche 07 Octobre 2007 23:41

Citation de jesusDELYON :
la je suis d'accord avec toi sergio pour une fois!!!

sinon bravo au francais pour cette enorme victoire

et bravo aussi pour le titre du sujet m'a bien fait rire Émoticône

Je c, g bien trouvé le titreRire

Sinon, sergio, si les transalpins, etaient passé a la place 1/4 de finale t'aurais claironné sur le forum pendant des jours

Lundi 08 Octobre 2007 01:54

L'Italie niveau sportif c'est pas trop ça quand même, mise a part le foot... c'est le néant. Sergio est tout simplement jaloux de voir que la France malgrès son nombre d'habitants est présente mondialement dans de nombreux sports, tres divers.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 08 Octobre 2007 09:14

Citation de UnsTabL :
1998 : France 3 - 0 Brésil

2007 : NZ 18-20 France

Comme quoi, avec l"argent, tout devient possible !!

C'est peut être caricatural mais j'me pose des questions quand même...

Attention tu vas finir par voter à gauche ! Émoticône
Plus sérieusement j'ai pas trop compris le sens de ton post. Tu envisages que le match ait été acheté ?

Lundi 08 Octobre 2007 10:05

Citation de maxpower :
L'Italie niveau sportif c'est pas trop ça quand même, mise a part le foot... c'est le néant. Sergio est tout simplement jaloux de voir que la France malgrès son nombre d'habitants est présente mondialement dans de nombreux sports, tres divers.

Y a quand même le vélo, l'escrime, la natation où ils sont bons... ( et je dois en oublier )

Lundi 08 Octobre 2007 13:56

Citation de seb56 :
On était mené 13-0 quand même, fallait vraiment être fort pour remonter les All Blacks!!


C'est qui ça ''on'' ?? Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 17:48

Citation de poky :
Citation de seb56 :
On était mené 13-0 quand même, fallait vraiment être fort pour remonter les All Blacks!!


C'est qui ça ''on'' ?? Émoticône

Ah c'est vrai tu es belge !
C'est peut-être pour ça que tu as un peu de mal à comprendre le concept de nation...Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 18:03

Citation de rico28 :
Sergio tu parles encore pour rien dire
Dès la fin du match il y a eu des réactions sur l'essai français avec un leger en avant

Je regarde actuellement France 5, et même Berbizier et Simon ( l'ancien rugbyman médecin )avouent qu'il y a eu 2 en-avants.

Lundi 08 Octobre 2007 18:12

Citation de Zouzou :
Citation de maxpower :
L'Italie niveau sportif c'est pas trop ça quand même, mise a part le foot... c'est le néant. Sergio est tout simplement jaloux de voir que la France malgrès son nombre d'habitants est présente mondialement dans de nombreux sports, tres divers.

Y a quand même le vélo, l'escrime, la natation où ils sont bons... ( et je dois en oublier )


Tout à fait d'accord. On peut également citer les sports mécaniques avec Ferrari, Ducati (pour les constructeurs); Rossi ou Meoni pour les pilotes, etc...
Ah oui aussi, ils sont pas manchots en volley aussi (et en water-polo mais ça c'est plus anecdotique).
Comme quoi maxpower, y a pas que le foot dans la vie.
Maître des tops coupés

Lundi 08 Octobre 2007 18:13

Citation de SergioZZZ :

Non seulement le phénoméne va retomber.
Mais en plus meme en ce moment ils est moins important que celui du foot.

Et à titre personnel je n'ai rien à gagner ou à perdre que le rugby dépasse le foot.


en même temps si on doit attendre que l'OM nous fasse rêver... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 08 Octobre 2007 20:22

Citation de Peric :
Citation de poky :
Citation de seb56 :
On était mené 13-0 quand même, fallait vraiment être fort pour remonter les All Blacks!!


C'est qui ça ''on'' ?? Émoticône

Ah c'est vrai tu es belge !
C'est peut-être pour ça que tu as un peu de mal à comprendre le concept de nation...Émoticône


Concept de nation . On connaît ça depuis Jules César NOUS , car ON sait tous ici que NOUS étions , NOUS les Belges les plus valeureux des Gaulois. Et puis ON joue très bien au tennis , NOUS. Émoticône
0
2
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport