Jeudi 12 Juillet 2012 16:49
Des fois en agr on joue sur des gars qui ont gardé les mêmes plaques sans les changer pendant vingt ans... un mark V millésime 1985, ça donne un antitop offensif de la mort, un coup ça inverse, un coup pas, un coup ça part... et c'est autorisé ! bon ben si tu penses à la raquette, c'est bon t'es mort tu peux plier les gaules et rentrer. Si tu acceptes le jeu, que tu regardes comment ça fonctionne, et que tu es meilleur que le gars, tu t'en sors... c'est rare de perdre vraiment sur une plaque quand même.Jeudi 12 Juillet 2012 16:53
C' est autorisé si la plaque n' a pas changé d' aspect, qu' on voit toujours les inscriptions dessus, que les bords sont nickels.Jeudi 12 Juillet 2012 16:53
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux ne rien faire et rester concentré, comme l'a trés justement fait remarquer popetteJeudi 12 Juillet 2012 16:56
Je comprends ton point de vue Big. Je ne cherche à excuser personne, chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités. Cela étant dit, je suis à peu près sûr que si tu ne te focalisais pas là-dessus (sur le fait que la plaque soit interdite, pas juste que c'est un PL) tu ne galèrerais pas beaucoup plus que sur le reste. Mais bon je dis ça j'en sais rien... tu dis que Kemel joue avec l'ancienne version ? Et tu ne galères pas dessus ? comprends pas...Jeudi 12 Juillet 2012 17:02
Oups, non non ! La nouvelle version Kemel ! J' ai édité.Jeudi 12 Juillet 2012 18:08
Jeudi 12 Juillet 2012 20:50
Diego
Jeudi 12 Juillet 2012 21:21
écoutes BIG tu as le droit ne pas aimer jouer contre le grass d-tecs mais tu y vas quand même un peu fort dans tes propos surtout que cette plaque n'a jamais été interdite si ?, donc à priori je me respecte pas, je suis un truand, un tricheur , un arnaqueur, ah bah ouais c'est tout moi ça !
Jeudi 12 Juillet 2012 22:57
Vendredi 13 Juillet 2012 00:14
Vendredi 13 Juillet 2012 02:31
Eh bien ma foi, c' est bien, continuez comme ça ! Bravo, belle mentalité.Vendredi 13 Juillet 2012 02:40
De toute façon, les GDTo ne sont plus produits. Il est donc inutile de pester à ce sujet étant donné qu'ils vont naturellement disparaître tôt ou tard 
Vendredi 13 Juillet 2012 05:09
Juste une chose Big, les GDTs "anciens" :
Vendredi 13 Juillet 2012 09:07
Vendredi 13 Juillet 2012 09:18
Mais sérieux on se masturbe la cervelle pour rien là... si tu lis le règlement de l'ITTF, à savoir que tu ne dois jouer qu'avec une plaque qui a les caractéristiques qu'elle doit avoir en sortie d'usine, tu peux changer tes plaques à chaque match ! Que vas-tu dire à un mec qui préfère son tensor de 6 mois qu'il contrôle mieux que quand il était neuf, qu'il n'a pas le droit de jouer avec parce qu'il n'est pas comme à l'origine ? Qu'il est obligatoire de changer son PL tous les trois mois sinon il est plus assez rugueux ? Que les plaques chinoises "pro" qui sont visiblement boostées d'usine, voire carrément différentes de celles du commerce, sont autorisées pour les pros mais pas pour les autres joueurs ? Déjà pour les boosters c'est n'importe quoi, tu n'as pas 36 façons de faire avancer une plaque, c'est clair que les tensors et les tenergy sont boostés d'usine, y'en a même qui ne passent pas les contrôles de conformité VOC alors que leur proprio ne les a pas trafiqués.
Vendredi 13 Juillet 2012 10:26
Salut,Vendredi 13 Juillet 2012 11:11
Je joue avec des PL depuis longtemps mais sur ce coup, je donne raison à Big.Vendredi 13 Juillet 2012 11:28
Tout à fait d'accord avec les messages de popette et boubou64.Vendredi 13 Juillet 2012 11:37
je crois qu'il y a un 19 dans le forum qui utilise un old sur COS3 et qui s'est fait contrôlé plusieurs fois sans rien qu'il n'y ait à redire...Vendredi 13 Juillet 2012 11:50

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements