Jeudi 12 Avril 2012 12:01
on ne peut pas en dire autant de tous....
Dimanche 15 Avril 2012 20:06
voila la saison étant terminé bilan: je crois que j'ai pris plus de 100 points sur la saison; ce matin je bats 14,14,15 avec ma combinaison,je pense que j'ai progressé au niveau cd et de+ j’envoie des claques revers je sais des gestes pas trop orthodoxe mais ça m'arrive surtout quand j'ai des points d'avance,ceci dis je remercie encore gilles71 pour la bonne analyse du bois
pour le picot être passif ne suffit pas il faut parfois prendre initiative du cd. pour un vieux c'est pas mal même prot du picot a était bluffé de mon jeu ce matin!!Mercredi 11 Juillet 2012 23:05
Encore pour deux ans...Mercredi 11 Juillet 2012 23:14
Jeudi 12 Juillet 2012 09:48
il doit en avoir 2 en stock j'imagine
Jeudi 12 Juillet 2012 13:34
Je ne vais pas me faire que des copains, mais tant pis, ça fait un moment que cette affaire me dérange. J' aurais quelques petites questions aux utilisateurs de l' ancienne version du Grass D-TecS, qui, c' est clair, est beaucoup plus gênant pour vos adversaires (même si plus difficile à utiliser) Pourquoi continuer à l' utiliser alors que vous savez pertinemment que vous n' avez plus le droit et que vous n' êtes plus dans les clous ? Quel est la satisfaction personnelle de gagner en trichant ? Ne pensez-vous pas qu' il serait temps de passer enfin au GDT nouvelle version ? Ou à autre chose...Jeudi 12 Juillet 2012 14:10
Big nous l'a fait tout en finesse... Aïe Aïe Aïe !!!Jeudi 12 Juillet 2012 15:59
D'aucun répondraient que de base, jouer avec un picot c'est tricher
Jeudi 12 Juillet 2012 16:01
Écoute, je ne parle pas du fait de jouer avec un revêtement à picots longs hein. J' ai moi même une plaque assez proche et j' entends parfois ce genre de réflexion. Moi je parle de jouer avec un Grass D-TeCs ancienne version, en connaissance de cause, avec, comble de l' hypocrisie, le fait de profiter qu' il est quasi impossible de distinguer la version "autorisée" avec celle qui ne l' est plus. Merci de ne pas détourner ma question en la noyant dans un débat stérile. D' ailleurs, Tibhar a bien encouragé les gens à la roublardise aussi. Une inscription New GDT aurait stoppé l' ambiguïté immédiatement.Jeudi 12 Juillet 2012 16:07
Jeudi 12 Juillet 2012 16:18
Ben oui mais et ceux qui collent/boostent c'est pareil non ? Et pis t'as qu'à savoir jouer les picots longs
Jeudi 12 Juillet 2012 16:23
Pour la finesse, je disais cela car ton propos était très direct et ne pouvait en effet qu'aboutir à ce que Seb63 a très bien résumé dans son post.Jeudi 12 Juillet 2012 16:29
Bah c' est ça. Moi je n' aurais vraiment aucun plaisir à battre un joueur en truquant les cartes... Je préférerais ne plus jouer que de faire ça.Jeudi 12 Juillet 2012 16:33

Jeudi 12 Juillet 2012 16:34
Jeudi 12 Juillet 2012 16:40
Oui, c' est surtout Tibhar qui a foutu la Merde dans ce cas. Je comprends que ce soit pénible Gilles.Jeudi 12 Juillet 2012 16:41
En ce qui me concerne, je souhaiterais aussi que les gens qui ont des GDT old arretent de les utiliser et passent au new ou à autre chose d'autorisé (le new, -en tt cas les premiers exemplaires- et le old ont pas grand chose à voir),Jeudi 12 Juillet 2012 16:45
SI je puis me permettre, ce n'est qu'un avis... ne croyez-vous pas qu'à se focaliser sur un aspect purement règlementaire ou sur le matériel de son adversaire on se déconcentre tout simplement ? Car bon moi j'y connais rien en picots, tout ce que je sais c'est qu'un picot long ça inverse, et que c'est à moi de diriger l'effet, à rester concentré pour jouer la bonne balle au bon moment. Si j'applique cette marche à suivre, je joue beaucoup mieux, quel que soit le PL. Je me suis entraîné sur un ancien grass dtecs mardi, et quand je suis appliqué et attentif j'arrive à prendre le dessus. Quand je ne le suis pas, je perds. Pas sûr que ce serait différent sur un nouveau grass dtecs.Jeudi 12 Juillet 2012 16:46
Jeudi 12 Juillet 2012 16:48
Je comprends un peu votre débat mais un problème devrait voir le jour :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements