Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Ligue - Challenge Olivier RAGAIN - 15 et 16/12/07 - Page 3

Dimanche 16 Décembre 2007 22:49

Quelques résultats

Nc-25 : ZEGLI sur BELLTRAMELI

Nc-101 : LEPAGE Cédric (Pantin) sur SERISIER Benjamin (ACS Fontenay)

Nc-55 : FERNANDEZ Basile (ACS Fontenay)

Challenge Olivier Ragain : ACS Fontenay (18 joueurs(euses) 5 podiums donc victoire en 50 et 55, 3ème en 60, 3ème en 35, 2ème en 101 + 2 places de 1/4 en 35 et 40).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 02:30 par Aubade

Dimanche 16 Décembre 2007 22:58

ok merci pour les résultats

au fait

j'ai eu un 25 de 1906 pts dans sa poule qui a pointer pour jouer mais qui n'est pas venu jouer est ce que sa compte pour les perfs
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 16 Décembre 2007 23:59

Citation de smiley :

ok merci pour les résultats

au fait

j'ai eu un 25 de 1906 pts dans sa poule qui a pointer pour jouer mais qui n'est pas venu jouer est ce que sa compte pour les perfs

Bien sur que non....

Seuls comptent les matchs joués
Votez Bozo !

Lundi 17 Décembre 2007 10:20

Toujours pas de résultats pour le NC-60 ? MDR

Lundi 17 Décembre 2007 10:20


Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 10:22 par Calopus

Lundi 17 Décembre 2007 11:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 11:17 par mars since1981

Lundi 17 Décembre 2007 11:02

J'aimerais savoir si il exciste un moyen d'avoir les résultats complets et les photos des récompenses?
Je me souviens qu'ils l'ont fait l'an dernier, mais je ne me souviens plus sur quel site, quelqu'un pourait-il m'aider svp.

Lundi 17 Décembre 2007 15:10

Pour le NC-60, je crois que c'est Eric FOUCHE qui gagne
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 15:11 par malo

Lundi 17 Décembre 2007 15:32

Ah, cool Émoticône

Merci Clin d'oeil

Sinon, remarquable buvette : des sandwiches entre 2,80 et 3,80 euros. C'est bien parce que j'avais TRES faim, parce que le tiers de baguette avec 3 feuilles de salade, ses deux tranches d'œuf durs et son jambon de dinde de 1mm (le tout pour 150g maximum), c'est lamentable. 35 balles pour un tel sandwich, même le cafetier le moins honnête le fait pour moins cher http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mad.gif

Et après tu reçois un bon d'achat dont tu n'as que faire au lieu d'un joli chèque http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif

Lundi 17 Décembre 2007 17:10

Citation de Calopus :
Ah, cool Émoticône

Merci Clin d'oeil

Sinon, remarquable buvette : des sandwiches entre 2,80 et 3,80 euros. C'est bien parce que j'avais TRES faim, parce que le tiers de baguette avec 3 feuilles de salade, ses deux tranches d'œuf durs et son jambon de dinde de 1mm (le tout pour 150g maximum), c'est lamentable. 35 balles pour un tel sandwich, même le cafetier le moins honnête le fait pour moins cher http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mad.gif

Et après tu reçois un bon d'achat dont tu n'as que faire au lieu d'un joli chèque http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif

cannette :1.70
mars :1.20
eau 25cl : 1.20
crudité dinde : 3.80

si c'est pas scandaleux ca !

avec des retard allant jusqu'a deux heures pour certains tableaux
ex: debut des poules 10h25 au lieu de 9h, 32eme vers 13h30/14h
autant d'arbitres et de tables pour ca !

Les tables dans un état pitoyable, pour la plupart, l'eclairage presque absent a beaucoup d'endroit, 50 % des filets etaient conpletement fichus, et un sol tres glissant (parquet)

enfin je pense sincerement que la ligue se fout literalement de notre gueule en organisant un tournois de la sorte.

Pour resumé ce tournois était : color=#9900FF]une pompe a fric, tres mal organisé , dans des conditions épouventables.[/color]

Lundi 17 Décembre 2007 17:17

Citation de DFAEVR :
Citation de Calopus :
Ah, cool Émoticône

Merci Clin d'oeil

Les tables dans un état pitoyable, pour la plupart, l'eclairage presque absent a beaucoup d'endroit, 50 % des filets etaient conpletement fichus, et un sol tres glissant (parquet)

enfin je pense sincerement que la ligue se fout literalement de notre gueule en organisant un tournois de la sorte.

Pour resumé ce tournois était : color=#9900FF]une pompe a fric, tres mal organisé , dans des conditions épouventables.[/color]

ah ça dénonce sec ici ! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 17:37

Citation de DFAEVR :
Citation de Calopus :
Ah, cool Émoticône

Merci Clin d'oeil

à 200% d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!

Juste comme ça j'ai joué SERISIER Benjamin (ACS Fontenay) en 1/16ème
IMPRESSIONANT!

Lundi 17 Décembre 2007 18:42

Citation de DFAEVR :
Les tables dans un état pitoyable, pour la plupart

Soyons honnêtes, les tables étaient très bien. Sauf une... la 27 ou la 28, une table Double Fisk qui n'avait rien à faire là. Les deux plateux penchaient vers le filet, et de gauche à droite, sans compter qu'il y avait des trucs bizarres dessus. Ca c'est inacceptable. Bon, ok je l'ai accepté vu que j'avais pas le choix...

Et ça explique le prix honteux des sandwiches : c'est pour acheter une nouvelle table ! Mais si je retrouve cette table pourrie l'année prochaine, promis, je leur vole le sandwich MDR

Lundi 17 Décembre 2007 18:53

1.20 le mars...
1.70 la canette...
18€ pour deux tableaux...

je pense que l'année prochaine je n'hesiterai plus sur la participation!

Lundi 17 Décembre 2007 19:09

Note : La buvette est totalement indépendante de la Ligue d'IdF, c'est celle de la Halle Carpentier...la Ligue n'en retire aucun bénéf !

Lundi 17 Décembre 2007 19:12

Pour moi il ne m'ont pas inscrit car soit disant j'avais envoyé mon chèque en retard et pourtant ils l'ont encaissé comme même Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 14:31

c'est cler, lamentable ce tournoi!! 18 euro d'inscription c'est vraiment excessif et sur la buvette, heureusement qu'il y a un macdo pas loin!!!
J'avais pas fais de tournoi depuis 1an, je n'en referais plus avant un petit moment!!

Franchement comment trouver la motivation de jouer au ping, avec tous ça!!

Et puis les separations, elles servaient a quoi??? otan ne pas en mettre franchement, sa aurait fait des aires de jeu plus grandes, parce que la si on reculait de 1m, on tapait la raquette sur les separations.

Ensuite beaucoup d'arbitres qui ne servaient strictement à RIEN!!!

ps: JR91 tu te souviens de moi? on a eu une legere altercation en poule du tableau numeroRire a+

Mardi 18 Décembre 2007 14:45

Si vous avez pensé à vous inscrire en avance vous auriez payé que 14€ les 2 tableaux donc ce n'est pas cher et c'est même moins cher que d'autres tournois.

Pour la buvette, elle est totalement indépendante de la Ligue.

Pour les séparations, c'est qu'il n'y avait pas de la place pour les gens qui aiment jouer à 3-4 mètres de la table sinon il y avait de la place pour les autres.

Pour les arbitres, il n'y avait pas assez d'arbitres pour les 64 tables. Il devait y avoir environ 15 arbitres.

Si vous n'êtes pas content du tournoi ou si vous pensez que vous pourrez aider à améliorer pour le prochain tournoi.

Je vous invite à écrire un mail à la Ligue et précisant et donnant vos nom prénoms et les données de votre licence. Peut-être que ça fera évoluer les choses.

Mardi 18 Décembre 2007 14:48

Oh là bijou, le prix de la buvette était excessif mais tu peux apporter un sandwich (ce que je fais d'habitude).

Ensuite les séparations, c'était plutôt correct, et si elles gênent, tu les enjambes si tu sais défendre MDR

Et les 18 euros, c'est deux fois 9. Si tu t'y prends tôt c'est 7 euros par tableau.

Pour les JA, faut les aérer une fois par an, sinon ils prennent la poussière et l'humidité. Et ils se font chier en maison de retraite, franchement, se retrouver avec les jeunes pongistes qu'ils ont été il y a 60 ou 80 ans (y'a même quelques filles à mater), je les comprends...

PS : merde, grillé par un sous-vêtement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 14:50 par Calopus

Mardi 18 Décembre 2007 16:40

pour les separations, je voulais dire qu'elles etaient trop pres des tables, donc elles ne retenaient pas les balles ( ce qui est un peu le but des separations), donc elles servaient a rien c'est tout.

Et puis il fallait si prendre a l'avance pour s'inscrire, quel argument de taille!!!

Sauf que la plupart des joueurs, comme moi, ce decide au dernier moment en fonction des possibilités!! On est pas forcement obligé de savoir ce que l'on va faire dans 1 mois !!!!

Donc pour ceux qui veulent faire ce tournois l'année prochaine, il faut prevoir 50euros, il faut jouer en bloc a la table, pr eviter de se manger les separations, de deborder sur la table voisine, ou de glisser!! Et puis j'allais oublier, il faut avoir de trés bon yeux pour voir la balle car l'éclairage cetai pas ça
0
4
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois