Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Ligue - Challenge Olivier RAGAIN - 15 et 16/12/07 - Page 6

Dimanche 23 Décembre 2007 17:47

Citation de PingPong73 :
Dfaevr, ta fait koi comme résultat au tournoi stp ?


de la merde, ce qui m'empeche pas d'apprecier un tournoi. Elancourt et montmorency était tres bien par exemple, mais j'y ais aussi fait de belle contres.

Dimanche 23 Décembre 2007 17:48

il faut arreter de croire que les critiques sont faites par des joueurs qui ont fait de mauvais resultats.
Sa me fait rire ceux qui pensent ça, car se sont souvent des joueurs qui ont reussi a faire quelques choses dans des petits tableaux...

Dimanche 23 Décembre 2007 18:07

Citation de DFAEVR :
Citation de fwprez :
bon je repose ma question: Quel est le coeff du tournoi ? 0,75 ou 0,5 ?


0.5 bien sur car regionale


Citation de Italia92 :
0.75


heu alors 'est combien?Rire

Dimanche 23 Décembre 2007 18:50

0,5, Italia92 n'y connaît rien.

Dimanche 23 Décembre 2007 20:00

0.5==>tournoi régional
0.75==>tournoi international

Dimanche 23 Décembre 2007 20:07

je c'est plus quoi penserRire

Lundi 24 Décembre 2007 00:33

Citation de LeNick :
0.5==>tournoi régional
0.75==>tournoi international


oui bon en fait c'est

départemental, regional et inter-regional : 0.5
national et international : 0.75

Lundi 24 Décembre 2007 00:56

La Ligue a le droit de choisir 0.75 comme coeff.

Lundi 24 Décembre 2007 15:14

Citation de Aubade :

merci, mais il manque la photo du podium NC-60 http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif

Lundi 24 Décembre 2007 20:10

la ligue n'a le droit de mettre le coef 0.75 qu'a une seule compétition, elle a choisi le championnat de Paris

Lundi 24 Décembre 2007 20:11

PEUT ETRE QUE LE 1ER TOURNOI DE FRESNES ETAIT PAS REUSSI (on connait les raisons) MAIS LE SECOND ETAIT TRES BIEN.

j'aimerais bien ceux qui critique ce tournoi me dise pour quelles raisons.

et je rappelle qu'a fresnes, il y avait seulement 2€ de majoration pour l'ensemble des tableaux.

enfin sur ce bonne fêtes à tous!!

Lundi 24 Décembre 2007 20:43

Tiens un ami à FK. Il va bien ton ami ?

Mardi 25 Décembre 2007 16:38

Citation de befa94 :
PEUT ETRE QUE LE 1ER TOURNOI DE FRESNES ETAIT PAS REUSSI (on connait les raisons) MAIS LE SECOND ETAIT TRES BIEN.

j'aimerais bien ceux qui critique ce tournoi me dise pour quelles raisons.

et je rappelle qu'a fresnes, il y avait seulement 2€ de majoration pour l'ensemble des tableaux.

enfin sur ce bonne fêtes à tous!!


comment ils ont appeler ca deja ?

l'open de fresnes ! ha ha ha

Jeudi 27 Décembre 2007 06:47

Citation de befa94 :
PEUT ETRE QUE LE 1ER TOURNOI DE FRESNES ETAIT PAS REUSSI (on connait les raisons) MAIS LE SECOND ETAIT TRES BIEN.

j'aimerais bien ceux qui critique ce tournoi me dise pour quelles raisons.

et je rappelle qu'a fresnes, il y avait seulement 2€ de majoration pour l'ensemble des tableaux.

enfin sur ce bonne fêtes à tous!!


- le prix des tableaux etait le même que pour le tournoi de Paris, c'est à dire le plus cher que j'ai vu en 9 ans de tournoi.
- contrairement aux apparences, le sol n'etait pas si super que ça (je le comparerais pas à Roland Garros, mais bon ...)
- Pour un tournoi national et compte tenu du prix des tableaux, vous auriez pu fournir autre chose que des DOUBLE CIRCLE comme balle (et encore, ce n'est pas ce qui m'a marqué le plus)
- Enfin, j'ai du attendre 2h30 ma poule du TS pour un numeroté qui jouait sa Coupe Davis et .... QU'ILS ONT FINI PAR DESINSCRIRE. Alors attendre 2h30 pour jouer un ptit 25 et un 35 dans un TS d'un tournoi national, CHAPEAU !!!

Sinon, à part ça, chui d'accord hein ? il etait tres bien votre tournoi !!!! Émoticône

Émoticône
0
4
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois