Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Ligue - Challenge Olivier RAGAIN - 15 et 16/12/07 - Page 4

Mardi 18 Décembre 2007 17:33

La lumière était ok (enfinaux endroits où j'étais).

les séparations étaient utiles, mais bon, chacun son point de vue :o

T'as vraiment pas de bol MDR

Mardi 18 Décembre 2007 18:21

Citation de jsuilove :

ps: JR91 tu te souviens de moi? on a eu une legere altercation en poule du tableau numeroRire a+


Oui! Émoticône

C'est florian comment déjà ?

Mardi 18 Décembre 2007 18:44

Florian LE MAREC, mais c'est pas la peine de regarder sur internet, je joue plus et j'ai pas beaucoup de points ^^Rire

Mardi 18 Décembre 2007 23:21

C'était un tournoi régional et non les championnats de France donc il ne faut pas attendre à avoir beaucoup de place (c'est pire dans d'autres tournois).

Les organisateurs ne sont pas obligés de savoir à la place des joueurs ce qu'ils vont faire aussi.

Le règlement du tournoi est sorti bien longtemps avant le tournoi et on sait tous qu'il faudra payer 2€ supplémentaire. Si on n'est pas content de payer 2€ de plus alors on n'est pas du tout obligé de s'inscrire. Si on s'inscrit c'est qu'on est d'accord avec le règlement et qu'on accepte le règlement.

On dirait que certains n'ont jamais de tournois de leur vie.

Si vous voulez de superbe condition de jeu, des arbitres sur toutes les tables tout ça alors je peux vous conseiller de faire les Championnats de France. Clin d'oeil

Mercredi 19 Décembre 2007 00:43

Tu peux aussi te taire et laisser les gens exprimer leur avis librement... Certains ont raison, d'autres ont tort, mais chacun peut dire ce qu'il ressent (y compris toi!).

Après chacun juge a sa manière! si cela t'a plu, tant mieux... mais ne te sens pas forcé de rallier tout le monde a ta cause!

Mercredi 19 Décembre 2007 03:29

Comme tu dis chacun peut dire ce qu'il ressent alors je dis ce que je ressens alors où est le problème ?

Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.

Mercredi 19 Décembre 2007 11:49

Citation de Aubade :
Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.
si tu le dis... Mais pour moi le fait de normaliser les critiques sur le tournoi, revient à dire que tous sont plus ou moins pareils...

Mercredi 19 Décembre 2007 12:54

Citation de rookie :
Citation de Aubade :
Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.
si tu le dis... Mais pour moi le fait de normaliser les critiques sur le tournoi, revient à dire que tous sont plus ou moins pareils...


Normaliser?

Mercredi 19 Décembre 2007 17:52

Citation de jsuilove :
Florian LE MAREC, mais c'est pas la peine de regarder sur internet, je joue plus et j'ai pas beaucoup de points ^^Rire


Oui tu me l'avais dit Émoticône

Sinon c'est clair que ça se vaut les tournois...

Mercredi 19 Décembre 2007 21:48

Citation de rookie :
Citation de Aubade :
Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.
si tu le dis... Mais pour moi le fait de normaliser les critiques sur le tournoi, revient à dire que tous sont plus ou moins pareils...

Il n'y a rien de mal à dire ou à penser que tous les tournois régionaux sont plus ou moins pareils.

Si tu as déjà des tournois en idf tu dois savoir qu'il y a jamais beaucoup de place, que le sol n'est jamais super ou parfait et il y a tjs des petits pb.

Voilà Content

Jeudi 20 Décembre 2007 00:28

il y a tjs des petits problemes... ça c'est sur! il y aura tjs des mécontents... par contre sur les prix (buvette et inscriptions), ce tournoi là est dans les meilleurs!

Et encore, j'y étais pas donc je peux pas critiquer le reste. je dis juste qu'a ce tarif là, je regrette vraiment pas mon absence! Et oui, certes en t'inscrivant un mois avant, tu pouvais avoir quelques euros de reduc, mais tout le monde ne connait pas ses dispos, aussi lgtps à l'avance! Et surtout, s'inscrire sur place ne demande pas tant d'efforts que ça avec le SPIDD justifiant une telle augmentation!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:31

Je sais pas si tu as lu ce qu'il a été posté plus haut mais buvette ne dépend pas de la ligue donc...

Tu dis que tout le monde ne connait pas ses dispos à l'avance... c'est peut-être vrai pour les gens qui ne sont pas organisés mais les organisateurs ne vont pas savoir pour ceux là aussi. Il faut juste être responsable et organisé dans ce qu'on fait c'est pas compliqué.

Et puis il faut juste s'inscrire 2 semaines à l'avance ce n'est pas si "longtemps" que ça. Il y a trop de gens qui se sont inscrits par téléphone et qui ne viennent pas et ca retarde le tournoi à la fin alors le faite de s'inscrire et payer à l'avance ça change un peu les choses.

Voilà Content

ps : il y avait un tournoi où la buvette était plus chère que ce tournoi et certaine personne qui s'est plainte ici a rien dit je te laisse deviner quel tournoi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 14:33 par Aubade

Jeudi 20 Décembre 2007 21:21

Citation de Aubade :
Je sais pas si tu as lu ce qu'il a été posté plus haut mais buvette ne dépend pas de la ligue donc...
J'ai jamais dit que c'etait elle qui gerait les prix, je dis juste qu'ils sont anormalement élevés! ça change pas le probleme!

Citation de Aubade :
Tu dis que tout le monde ne connait pas ses dispos à l'avance... c'est peut-être vrai pour les gens qui ne sont pas organisés mais les organisateurs ne vont pas savoir pour ceux là aussi. Il faut juste être responsable et organisé dans ce qu'on fait c'est pas compliqué.
Tout le monde n'a pas la chance d'etre au chomage ou d'avoir un travail de "fonctionnaire"... il y a des personnes qui ont des imprevus et ne connaissent leurs horaires de travai lque peu de temps a l'avance.

Citation de Aubade :
Et puis il faut juste s'inscrire 2 semaines à l'avance ce n'est pas si "longtemps" que ça. Il y a trop de gens qui se sont inscrits par téléphone et qui ne viennent pas et ca retarde le tournoi à la fin alors le faite de s'inscrire et payer à l'avance ça change un peu les choses.
ça ne retarde rien du tout, il y a un pointage qui est fait... si la personne n'est pas là, elle est retirée des listes. Informatiquement, ça prend dix secondes a trouver l'absent, et deux clics! Après, je dis pas qu'il faut accepter les inscriptions a l'avance sans payer... c'est une erreur! S'inscrire et payer par avance est une assurance de sa participation car on peut vouloir s'inscrire sur place, et qu'il n'y ait lus de place dans le tableau! Après, le prix devrait etre le meme à mes yeux car le boulot est le meme. Ajouter un joueur a un tableau ne prend que 10 secondes: le temps de saisir son N° de licence!

Citation de Aubade :
ps : il y avait un tournoi où la buvette était plus chère que ce tournoi et certaine personne qui s'est plainte ici a rien dit je te laisse deviner quel tournoi Clin d'oeil
Je en susi pas un grand adepte des tournois... celui ci m'interessait car dans paris... Et je ne suis pas devin.. donc quitte a balancer, donne directement le nom!

Je ne veux pas faire un procès a la ligue ou a qui que ce soit... je dis juste que c'est dommage a mes yeux que la buvette et les inscriptions sur place soient si chères! Sans doute que si les prix avaient été plus raisonnables, il y aurait eu plus de gens... mais peut etre pas! Dans les memes conditions, cela ne me donne pas envie de participer a la prochaine edition. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Vendredi 21 Décembre 2007 10:28

Citation de rookie :
Tout le monde n'a pas la chance d'etre au chomage ou d'avoir un travail de "fonctionnaire"... il y a des personnes qui ont des imprevus et ne connaissent leurs horaires de travai lque peu de temps a l'avance.

J'adore l'association d'idées MDR
Et avoir un boulot de "fonctionnaire", c'est avoir des horaires fixes et connus à l'avance ? C'est malheureux, en effet, de voir qu'il existe de plus en plus de boulots où on te prévient 2 jours à l'avance de ton planning. J'appelle ça des boulots d'« esclave ». Helas.

Désolé du HS, surtout si "fonctionnaire" ne se voulait pas méprisant Clin d'oeil

Vendredi 21 Décembre 2007 12:03

Ce n'est pas méprisant (j'ai utilisé les guillemets exprès), et l'association d'idées est choisie avec minutie. Et oui, comme tu le dis, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des horaires fixes connus longtemps a l'avance. Les miens sont très souples, mais lorsqu'il y a bcp de travail, je dois bosser!

Vendredi 21 Décembre 2007 13:19

C'est vraiment triste de voir qu'il y a beaucoup de monde qui ne connaissent pas ses horaires de travail et qu'ils doivent travailler le dimanche...

Les photos des podiums

Vendredi 21 Décembre 2007 13:32

Vu que tu sembles le prendre de manière ironique... et que moi, ça me fait pas vraiment rire, je vais t'expliquer mon cas: lorsqu'on me file un travail le jeudi ou le vendredi à rendre pour lundi matin, je n'ai d'autre choix que de travailler le week end sans forcement compter mes heures!

Peut etre que ta situation de privilégié (?) ne te permet pas de juger objectivement de celle des autres!

Vendredi 21 Décembre 2007 13:38

Je ne me permets rien du tout, je constate juste que beaucoup de gens ne connaissent pas leurs horaires de travail et qu'il y en a beaucoup qui travaillent le dimanche.


ps : pourquoi tu m'a raconté ta vie stp ? Tu sais, si ca ne te fait pas rire et qu'en plus c'est ta vie privée, tu devrais la garder pour toi alors pourquoi la raconter sur le net... ?

Vendredi 21 Décembre 2007 14:03

Ce sont tes insinuations qui ne me font pas rire. Si tu etais serieux, et bien désolé d'avoir douté de ta parole, mais c'est formulé de telle sorte que cela ressemble très fortement a de l'ironie; comme si tu sous entendais que si peu de monde a des horaires flottants que cela en est dérisoire.

Après mon taf, ya rien de secret... et encore moins rien de honteux! Bien au contraire.

Vendredi 21 Décembre 2007 15:23

Et sinon il y avait des maillots jaunes au tournoi ?
0
4
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois