Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mars since1981

Messages de mars since1981

Jeudi 19 Juillet 2012 16:02

Citation de ManPing :
Mars since 1981,merci de m avoir repondu je comprends mieux maintenant (salle inocupee,retard...) sportivement ,a une prochaine alors si ai bien compris au tournoi (homologue?)de maisons laffitte

Oui je l'espère et si tout vas bien il sera homologué et régional

Mercredi 18 Juillet 2012 14:12

Citation de Yama` :
Je confirme
Un retard certain
Pourquoi ne pas avoir commencé plus tot les tableaux; genre 9H?
Attention à la gestion des matchs, des quarts non pas été lancés alors que les autres tableaux étaient déjà en demi (pour thomas en toutes série qui a attendu vachement longtemps)
Pourquoi avoir rangé les tables si vites alors que des matchs auraient pu etre lancé en parallelle.. l'attente a été donc plus longue

Et un dernier point noir, mais ca vous n y pouvez pas grand chose je pense, le micro assez faible on attendait pas super bien les annonces de matchs.

Sinon dans l ensemble tres bien on connait pr certains les organisateurs car se sont des compétiteurs aussi. La buvette rien a dire et tenue par de charmantes personnes hihi Content

tres bonne ambiance, il n y a pas eu de craquage de la part des joueurs, comme quoi lorsqu'on pense plus aux points.. on est relaché et no stress Content
Biz a la team de maison laffitte

Yama,
Merci à toi aussi pour ton msg et pour tes remarques qui sont, elles aussi, pertinentes.
Nous ne pouvions pas commencer les tableaux à 9h, en effet le gymnase ne nous ètait accordé qu'à partir de 10h par la municipalité. Mais nous avons pu avoir la salle plus tôt le jour même.
Pour la gestion des match nous n'avions pas de JA et nous n'avions que très peu d'expérience.
Les tables ont été rangées trop vite, tu as raison ! mais nous voulions faire des aires de jeux plus spectaculaires, une erreur qui ne sera pas commise l'année prochaine !
Enfin pour le micro, nous utilisions du vieux matos qui, il est vrai, n'assurait pas la meilleure qualité sonore.
Merci à toi Yama, par ta présence et celle des autres joueurs (*Man Ping), tu as contribué à cette bonne ambiance et avec tes remarques tu contribues, un peu, à l'amélioration de cette manifestation.
Sportivement.
Tennis de Table Maisons-Laffitte

Mercredi 18 Juillet 2012 13:48

Citation de ManPing :
Un tres bon tournoi de maisons laffitte les tables etaient bien espacees donc on se marche pas dessus par rapport a d autres tournoi ,un choix varie a la buvette avec des prix tres corrects ,belle salle,organisateurs sympas...par contre le gros point noir mais ca s ameliorera avec le temps car il faut pas oublier que c etait une premiere pour eux est l attente entre les matchs et le retard de plus de 2h pour le tableau jeunes et toutes categories,trop de monde?pas assez de tables?pas assez d organisateurs?mais pour une premiere c etait tres correct et j ai pas trop compris pourquoi vous n aviez pas mis de tables dans la salle du fond en bas(qui est assez grande) car ca aurait permis de laisser plus de tables de libre donc moins de retard et de prendre plus de personnes dans les tableaux car ils etaient tous plein(hormis un ou deux)mais sinon je le referais l annee prochaine je pense car je le repete pour une premiere c etait tres bien(hormis le gros retard des 3 derniers tableau)mais j ai deja vu pire...
desole pour les fautes d orthographes mais il est tard...

Man Ping,
Tout d'abord merci pour ton msg et pour tes remarques qui sont très pertinentes.
Pour le retard, nous avons commis une faute lors de la communication sur les horraires, nous aurions voulu commencer les 1er tableaux à 10h30, hors des joueurs n'étaient toujours pas pointés à cette heure. Dès là le retard c'est accumulé. De plus nous fesions tous les tableaux par écrit, ce qui prend un peu plus de temps.
Pour la 3ème salle, nous ne devions pas l'avoir normalement, mais l''association qui l'utilisait à annuler ces cours le matin même et, donc, nous n'avions pas les tables sur places.
Nous allons retenter l'experience l'année prochaine et ce genre de msg est très constructive.
Merci à toi Man Ping.
Sportivement.
Tennis de Table Maisons-Laffitte

Mardi 26 Juin 2012 14:35

Sportif,
Le règlement a été établi alors que l’intégralités des lots n'avaient pas été achetés.
Tous les prix ont été revus à la hausse.

Lundi 25 Juin 2012 17:06

Des places sont encores disponibles dans tous les tableaux Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 18:19

TABLEAU Début
A 500 pts à 999 pts 10h00
B 1000 pts à 1699 pts 10h00
C 500 pts à 1299 pts 11h30
D 1300 pts à 1999 pts 11h30
E TC Dames 13h00
F Jeunes (cad, min, ben, pou) 14h00
G TC Messieurs 14h00

Le tournoi se déroule au CSC 99 rue de la muette, 78600 Maisons-Laffitte

La dotation est de 2400€ en lots et coupes uniquement.

1/4 de finale : 12€, 1/2 finale : 35€, Finale : 75€ + coupe, Vainqueur : 130€ + coupe pour tous les tableaux

Inscriptions par mail : ttml.tournoi2012@gmail.com

Affiche et réglement : http://www.t2tml.fr/t2tml.fr/Le_Club_files/t2tmlTournoiJuillet2012.pdf

Mercredi 02 Février 2011 11:37

Citation de bienmembre :
Voici le classement officiel et définitif :

1 - Marly 89 points
2 - Elancourt 6 pts
3 - Rambouillet 62 pts
4 - Sartrouville 61 pts
5 - Saint-Arnoult 61 pts
6 - Viroflay 57 pts
7 - Andresy 55 pts
8 - Le Chesnay 51 pts
9 - Voisins 45 pts
10 - Conflans 42 pts
11 - Les Essarts 39 pts
12 - Montesson 36 pts
13 - Versailles 30 pts
14 - Maisons Laffitte 29 pts
15 - Jouy en Josas 22 pts
16 - Plaisir 22 pts
17 - Maurepas 20 pts
18 - Limay 20 pts
19 - Clayes sous Bois 18 pts
20 - St Germain 16 pts
21 - Poissy 15 pts
22 - Aubergenville 15 pts
23 - Ablis 13 pts
24 - Le Pecq 11 pts
25 - Mesnil St Denis 7 pts
26 - Achères 6 pts
27 - Croissy 6 pts
28 - Fourqueux 6 pts
29 - St Rémy 6 pts
30 - Meulan 6 pts
31 - Le Perray 2 pts
32 - Gambais 1 pt

A noter les 12 premiers clubs ont présenté une équipe complète (4 pts) sauf Le Chesnay (-2 catégories) et Conflans (-1)

Où peut on trouver ce classement Bienmembre stp ???
Peux tu poster le lien stp ??

Lundi 31 Janvier 2011 14:15

Citation de bienmembre :
Sauf erreur de ma part et sous réserves de vérification par les autorités officielles compétentes :

1- Marly
2- Elancourt
3- Rambouillet
4- Sartrouville
5- Saint-Arnoult
6- Viroflay
7- Andresy
8- Le Chesnay
9- Les Essarts
10- Voisins

Le sabreur, tu sembles avoir des infos, tu as le droit de les donner

Peux tu nous donner le reste du classement stp ??

Mercredi 14 Mai 2008 10:52

et puis ça pose un probleme que pour les pleureuses(utilisant un picot ou non) si tu doi gagner tu gagnera contre un picot ou pas, lisse ou pas. Je suis sans opinion car je ne joue pas avec un picot lisse et ça ne me derange pas d'en jouer, si ton adversaire est plus fort il faut acccepter la defaite avec ou sans picot lisse et si tu perd un gars moins fort que toi avec un picot lisse tu ne peux en vouloir qu'à toi meme, c'est un sport où tu dois accepter la defaite tu ne peux pas toujours gagner. L'interdiction etait est et sera toujours presante dans notre sport, le mieu serai peut etre de jouer avec deux backside classic sans colle, afin d'eviter tous problèmes...

Mercredi 14 Mai 2008 10:44

pour ma part je vais continuer a utiliser mon "Dr NEUBAUER Diamant" et en plus je vais jouer avec ma liste de picot homologué ds la housse. Car comme mon picot est un NEUBAUER ça prete a confusion, déjà cette année beaucoup de monde me dit que mon picot va etre interdit la saison prochaine. Donc précaution, car je pense déjà que je vais avoir pas mal de prise de tete la saison prochaine.

Samedi 03 Mai 2008 09:22

Je recherche un joueur pour faire le double a alencon je suis 50 a 1361pts donc l'ideal ce serait de trouver un joueur 35 avec maximun 1638pts
si vous etes interesse contactez moi
Merci par avance

Vendredi 04 Janvier 2008 16:37

je voudrai savoir si il exciste une liste d'attente pour le tableau B?
Et si oui, est il possibe de s'inscrire?

Lundi 17 Décembre 2007 11:02

J'aimerais savoir si il exciste un moyen d'avoir les résultats complets et les photos des récompenses?
Je me souviens qu'ils l'ont fait l'an dernier, mais je ne me souviens plus sur quel site, quelqu'un pourait-il m'aider svp.

Lundi 17 Décembre 2007 11:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 11:17 par mars since1981
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mars since1981

Résolu