Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Ligue - Challenge Olivier RAGAIN - 15 et 16/12/07 - Page 5

Vendredi 21 Décembre 2007 17:26

Oui sans prendre parti pour qui que ce soit, je propose très modestement de revenir sur le tournoi.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 21 Décembre 2007 18:50

Citation de lecassebonbon :
Et sinon il y avait des maillots jaunes au tournoi ?

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

Samedi 22 Décembre 2007 00:24

aubade aubade aubade...
décidement tu ne comprends pas grand chose à ce que l'on te dit!!! A la base on parlait, du prix excessif de l'inscription sur place, ensuite tu nous a dit que l'on avait cas s'inscrire avant. OK, sauf que tous le monde ne connait pas à l'avance ce qu'il va faire durant un week end. Et toi tant vient a parler que c'est triste si certain travail le dimanche, ta reponse est completement hors sujet. Enfin bon je vais te laisser avec le dernier mot, pasque tu a l'air tellement ridicule que sa ne ser a rien de se prendre la tete avec des gens comme toi. Il n'y a pas que le travail qui entre en jeu quand il s'agit de savoir si on va etre libre pour un tournoi ou pas! Dans la vie il n'y a pas que le ping et le travail.
bye

Samedi 22 Décembre 2007 00:54

Citation de Calopus :
La lumière était ok (enfinaux endroits où j'étais).

les séparations étaient utiles, mais bon, chacun son point de vue :o

T'as vraiment pas de bol MDR


ha ha ha

Samedi 22 Décembre 2007 00:59

Citation de Aubade :
Citation de rookie :
Citation de Aubade :
Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.
si tu le dis... Mais pour moi le fait de normaliser les critiques sur le tournoi, revient à dire que tous sont plus ou moins pareils...

Il n'y a rien de mal à dire ou à penser que tous les tournois régionaux sont plus ou moins pareils.

Si tu as déjà des tournois en idf tu dois savoir qu'il y a jamais beaucoup de place, que le sol n'est jamais super ou parfait et il y a tjs des petits pb.

Voilà Content


apparement c'est toi qui ne fait pas beaucoup de tournois car en effet il y a toujours un petit probleme mais la ils etaient tous réunis !

donc oui les tournois régionaux sont plus au moins pareil sauf le tournoi de la ligue qui lui etait completement pourri !!! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 01:02

Citation de Aubade :
Si vous avez pensé à vous inscrire en avance vous auriez payé que 14€ les 2 tableaux donc ce n'est pas cher et c'est même moins cher que d'autres tournois.

Pour la buvette, elle est totalement indépendante de la Ligue.

Pour les séparations, c'est qu'il n'y avait pas de la place pour les gens qui aiment jouer à 3-4 mètres de la table sinon il y avait de la place pour les autres.

Pour les arbitres, il n'y avait pas assez d'arbitres pour les 64 tables. Il devait y avoir environ 15 arbitres.

Si vous n'êtes pas content du tournoi ou si vous pensez que vous pourrez aider à améliorer pour le prochain tournoi.

Je vous invite à écrire un mail à la Ligue et précisant et donnant vos nom prénoms et les données de votre licence. Peut-être que ça fera évoluer les choses.


et alors ???????
c'etait bien la buvette du tournoi de la ligue non ? qu'elle soit indépendante ou pas !

Samedi 22 Décembre 2007 01:09

Citation de Aubade :
C'était un tournoi régional et non les championnats de France donc il ne faut pas attendre à avoir beaucoup de place (c'est pire dans d'autres tournois).
Les organisateurs ne sont pas obligés de savoir à la place des joueurs ce qu'ils vont faire aussi.

Le règlement du tournoi est sorti bien longtemps avant le tournoi et on sait tous qu'il faudra payer 2€ supplémentaire. Si on n'est pas content de payer 2€ de plus alors on n'est pas du tout obligé de s'inscrire. Si on s'inscrit c'est qu'on est d'accord avec le règlement et qu'on accepte le règlement.

On dirait que certains n'ont jamais de tournois de leur vie.Si vous voulez de superbe condition de jeu, des arbitres sur toutes les tables tout ça alors je peux vous conseiller de faire les Championnats de France. Clin d'oeil



faux et completement faux, tu devrais faire au moins un tournoi avant de parler sans savoir ce que tu dit !!!!!!!!!!!!!!

je les faits pratiquement tous et c'est tres rare d'atteindre un tel niveau de médiocrité (horaires, prix, conditions de jeux) si peut etre fresnes et encore

Samedi 22 Décembre 2007 04:22

DFAEVR>dis moi quel tournoi a de super aire de jeu (super sol non glissant, de la place comme aux Frances ou encore de super table impeccable) stp ?

Pour la buvette il faut aller se plaindre auprès de la Mairie de 13ème je pense.

Et enfin je disais "On dirait que certains n'ont jamais fait de tournois... " je n'ai pas dit que tu ne fais pas tous les tournois.

Et comme tu as fait tous les tournois je te redemande alors de me citer un tournoi où tout est parfait (c'est à dire l'inscription moins de 14€ pour les 2 tableaux, aucun retard ou 5mins de retard, les aires de jeu comme aux Frances, 30€ pour les 1/4 de finaliste,... etc).


ps : fresnes est classé hors catégorie sauf pour certains amis de FK qui sont encore sur ce forum mais ils n'osent plus le défendre Rire

Samedi 22 Décembre 2007 17:01

Fresnes c t de la pure merde.

DFAEVR>t'as fait St Maur, Achères, Elancourt ou Ponthierry ?

Si oui t'as du voir que les conditions de jeu c t pas terrible, le prix c t pareil et les horaires c t même pire avec des retards d'1 ou 2 heures.

Alors ce tournoi de la Ligue n'est pas pire qu'un autre mais peut-etre que tu as perdu trop tot et que tu n'as rien gagné MDR

Samedi 22 Décembre 2007 17:28

Citation de Italia92 :
Fresnes c t de la pure merde.

DFAEVR>t'as fait St Maur, Achères, Elancourt ou Ponthierry ?

Si oui t'as du voir que les conditions de jeu c t pas terrible, le prix c t pareil et les horaires c t même pire avec des retards d'1 ou 2 heures.

Alors ce tournoi de la Ligue n'est pas pire qu'un autre mais peut-etre que tu as perdu trop tot et que tu n'as rien gagné MDR


si comme même je les ai fait tous ceux que tu as cité et celui la est le pire

Samedi 22 Décembre 2007 18:08

Pire que que Fresnes impossible Rire

Sinon je comprends que t'as la rage t'as meme pas pu jouer Ruben.

C triste pour toi mec... Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 19:41

bon je repose ma question: Quel est le coeff du tournoi ? 0,75 ou 0,5 ?

Samedi 22 Décembre 2007 19:44

0.75

Samedi 22 Décembre 2007 22:33

les joueur de la region centre ont il le droi a participer a ce tournoi

Dimanche 23 Décembre 2007 10:14

Citation de fwprez :
bon je repose ma question: Quel est le coeff du tournoi ? 0,75 ou 0,5 ?


0.5 bien sur car regionale

Dimanche 23 Décembre 2007 10:19

Citation de nt45 :
les joueur de la region centre ont il le droi a participer a ce tournoi


quel rapport ! c'est fini ! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 10:28

Citation de Aubade :
DFAEVR>dis moi quel tournoi a de super aire de jeu (super sol non glissant, de la place comme aux Frances ou encore de super table impeccable) stp ?

Pour la buvette il faut aller se plaindre auprès de la Mairie de 13ème je pense.

Et enfin je disais "On dirait que certains n'ont jamais fait de tournois... " je n'ai pas dit que tu ne fais pas tous les tournois.

Et comme tu as fait tous les tournois je te redemande alors de me citer un tournoi où tout est parfait (c'est à dire l'inscription moins de 14€ pour les 2 tableaux, aucun retard ou 5mins de retard, les aires de jeu comme aux Frances, 30€ pour les 1/4 de finaliste,... etc).

ps : fresnes est classé hors catégorie sauf pour certains amis de FK qui sont encore sur ce forum mais ils n'osent plus le défendre Rire


je parlais de toi, suite à tes propos sur les autres tournois, qui ont certes quelques soucis, mais loin d'égaler le votre

Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 12:32

Dfaevr, ta fait koi comme résultat au tournoi stp ?

Dimanche 23 Décembre 2007 12:35

Citation de Italia92 :
Pire que que Fresnes impossible Rire

Sinon je comprends que t'as la rage t'as meme pas pu jouer Ruben.

C triste pour toi mec... Émoticône


Merci pour ta compréhension italia92 mais d'autres personnes étaient dans le même cas que moi. Et à Fresnes il n'y avait que 2 JA alors qu'a Paris 13 ils étaient au moins 5 et quasiment autant de retard. De plus les tables à ce tournoi étaient pourris ( du coté droit de la salle où j'ai joué ) alors qu'a Fresnes ça allait.
Donc voilà je sais pas si je referais ce tournoi l'année prochaine

Dimanche 23 Décembre 2007 12:38

et je n'ai pas pas joué, ils n'ont pas accepté mon chèque et quand je suis arrivé il n'y avait plus que des places dans le toute série donc j'ai du repayer plus la majoration
0
4
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois