Régional Indiv Sud-Ouest - Page 59

Jeudi 13 Décembre 2012 11:00

Pour la R2 effectivement grosse réussite des sarliacois sur ce tour! Je me suis frotté au deux qui montent le 12 en poule il est vraiment solide et Durand je crois en barrage que je perds 3-2 (trop vieux pour tenir la distance...).
Je me tatais pour aller à biscarosse mais vu la bonne ambiance je crois que j'y retournerai avec plaisir!
PS: J'ai eu le plaisir d'arbitrer 2 fois Nourrit et c'est vraiment solide
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 04 Février 2013 12:00

Bonjour ce week-end aura lieu le 3ème tour d'indiv. Je jouerai à Biscarosse en R2, malheureusement, je n'ai personne pour m'emmener. Y aurait-il un girondin qui accepterait de m'emmener à biscarosse et de me ramener àTalence ? Contre bien-entendu une participation financière de ma part. Vous pouvez me contacter en MP ou sur facebook si vous êtes intéressé.

P:S: Je suis à Talence mais pour le départ, je peux me déplacer où vous voulez aux alentours de Bordeaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 12:04 par TT33

Lundi 04 Février 2013 13:50

Citation de TT33 :
Bonjour ce week-end aura lieu le 3ème tour d'indiv. Je jouerai à Biscarosse en R2, malheureusement, je n'ai personne pour m'emmener. Y aurait-il un girondin qui accepterait de m'emmener à biscarosse et de me ramener àTalence ? Contre bien-entendu une participation financière de ma part. Vous pouvez me contacter en MP ou sur facebook si vous êtes intéressé.

P:S: Je suis à Talence mais pour le départ, je peux me déplacer où vous voulez aux alentours de Bordeaux.


ah merde ça craint, j'espère que tu trouvers quelqu'un
sur le site de la ligue tu as la lsite des participants :
http://www.aquitainett.com/index.php?option=com_content&view=article&id=359&tmpl=inscriptionv3&tour=15&departement=99

Lundi 04 Février 2013 17:50

Oui j'avais déjà vu cette liste, mais malheureusement à part des gens du Cam, je ne connais presque personne... Émoticône

Mardi 05 Février 2013 08:06

Il y a Philippe Jolly (pseudo philjolly) de Bordeaux Centre qui est très sympa. Tu peux lui envoyer un MP à mon avis il y a des chances qu'il t'emmène.
Ensuite il y a Mathieu Silva Morais. A mon avis c'est son père Régis qui l'emmène, peut etre que tu peux essayer de voir avec lui. Pour le contacter par contre c'est plus compliqué.
Je ne le connais pas mais Steven Moulines part de Villenave avec le frère de Robin c'est à coté. Renseignes toi auprès de Robin.
T'inquiètes tu vas trouver quelqu'un.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 08:08 par cowboy

Mercredi 06 Février 2013 02:10

Citation de cowboy :
Il y a Philippe Jolly (pseudo philjolly) de Bordeaux Centre qui est très sympa. Tu peux lui envoyer un MP à mon avis il y a des chances qu'il t'emmène.
Ensuite il y a Mathieu Silva Morais. A mon avis c'est son père Régis qui l'emmène, peut etre que tu peux essayer de voir avec lui. Pour le contacter par contre c'est plus compliqué.
Je ne le connais pas mais Steven Moulines part de Villenave avec le frère de Robin c'est à coté. Renseignes toi auprès de Robin.
T'inquiètes tu vas trouver quelqu'un.


Philippe Jolly est blessé il ne pourra pas faire les indivs... Je connais peu Steven Mouline mais il a l'air très sympa...

Mercredi 06 Février 2013 11:51

Oui malheureusement ni P.Jolly ni les Silva Morais ne pourront m'emmener, il me reste donc à prendre contact avec les Villenavais qui sont mon dernier espoir Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 15:11

Tu as aussi la solution du site covoiturage.
Regarde celui-ci, ça pourrait coller au niveau des horaires :

http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-biscarrosse-8740291

Tu auras un tout petit peu de retard, mais en prévenant les JA par téléphone, il n'y aura pas de problème.

Mercredi 06 Février 2013 16:37

Bon ben je crois que samedi je resterai à Talence parceque sur les 8 joueurs que j'ai contacté, aucun ne peut m'emmener à biscarosse... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Bouby : merci quand même pour l'idée mais pour le retour ça va aussi être compliqué...

Mercredi 06 Février 2013 16:54

T'as pas trouvé de place dans la voiture de Villenave????

Mercredi 06 Février 2013 16:56

Attention, c'est dimanche et pas samedi...
Et la même personne fait également le retour dimanche soir à 20h00 (c'est sur, ça fait un peu tard...) :
http://www.covoiturage.fr/trajet-biscarrosse-bordeaux-8740290

Mais à ta place, pour le retour, je ne m'inquiéterai pas, tu trouveras forcément quelqu'un sur place qui n'est pas sur le forum mais qui pourra te déposer.

Mercredi 06 Février 2013 17:16

Citation de TT33 :
Bon ben je crois que samedi je resterai à Talence parceque sur les 8 joueurs que j'ai contacté, aucun ne peut m'emmener à biscarosse... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Bouby : merci quand même pour l'idée mais pour le retour ça va aussi être compliqué...


Il y a une bonne quinzaine de joueurs de Bx inscrits à ce tour , + les Peujardais, les Libournais, les Médocains... Duzan d'Yvrac très sympa...Essaie de trouver leurs numéros de téléphone... Ce serait quand même triste s'il n'y avait personne pour t'amener...

Mercredi 06 Février 2013 19:09

Non Math les Villenavais ne peuvent pas me prendre, ni les Libournais, ni les Médocains, les joueurs du Cam non plus, mes derniers espoirs reposent sur les Yvracais et sur les Peujardais.. Mais je garde espoir Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 21:13

A quelle heure il faut que tu y sois?

Mercredi 06 Février 2013 21:19

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour se désinscrire?

Mercredi 06 Février 2013 22:20

Ou se dispute le tour de r1 et PN ?

Mercredi 06 Février 2013 22:35

C'est pas à Talence?

Mercredi 06 Février 2013 23:10

si si!

Jeudi 07 Février 2013 07:06

Je réitère ma question: Comment faut il faire pour se désinscrire?

Jeudi 07 Février 2013 07:42

Citation de cowboy :
Je réitère ma question: Comment faut il faire pour se désinscrire?

s'il y a marqué le nom du JA, tu l'appelles, ou tu appelles la Ligue pour prévenir
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles