Pour la R2 effectivement grosse réussite des sarliacois sur ce tour! Je me suis frotté au deux qui montent le 12 en poule il est vraiment solide et Durand je crois en barrage que je perds 3-2 (trop vieux pour tenir la distance...).
Je me tatais pour aller à biscarosse mais vu la bonne ambiance je crois que j'y retournerai avec plaisir!
PS: J'ai eu le plaisir d'arbitrer 2 fois Nourrit et c'est vraiment solide
Bonjour ce week-end aura lieu le 3ème tour d'indiv. Je jouerai à Biscarosse en R2, malheureusement, je n'ai personne pour m'emmener. Y aurait-il un girondin qui accepterait de m'emmener à biscarosse et de me ramener àTalence ? Contre bien-entendu une participation financière de ma part. Vous pouvez me contacter en MP ou sur facebook si vous êtes intéressé.
P:S: Je suis à Talence mais pour le départ, je peux me déplacer où vous voulez aux alentours de Bordeaux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Février 2013 12:04 par
TT33
Bonjour ce week-end aura lieu le 3ème tour d'indiv. Je jouerai à Biscarosse en R2, malheureusement, je n'ai personne pour m'emmener. Y aurait-il un girondin qui accepterait de m'emmener à biscarosse et de me ramener àTalence ? Contre bien-entendu une participation financière de ma part. Vous pouvez me contacter en MP ou sur facebook si vous êtes intéressé.
P:S: Je suis à Talence mais pour le départ, je peux me déplacer où vous voulez aux alentours de Bordeaux.
Il y a Philippe Jolly (pseudo philjolly) de Bordeaux Centre qui est très sympa. Tu peux lui envoyer un MP à mon avis il y a des chances qu'il t'emmène.
Ensuite il y a Mathieu Silva Morais. A mon avis c'est son père Régis qui l'emmène, peut etre que tu peux essayer de voir avec lui. Pour le contacter par contre c'est plus compliqué.
Je ne le connais pas mais Steven Moulines part de Villenave avec le frère de Robin c'est à coté. Renseignes toi auprès de Robin.
T'inquiètes tu vas trouver quelqu'un.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 05 Février 2013 08:08 par
cowboy
Il y a Philippe Jolly (pseudo philjolly) de Bordeaux Centre qui est très sympa. Tu peux lui envoyer un MP à mon avis il y a des chances qu'il t'emmène.
Ensuite il y a Mathieu Silva Morais. A mon avis c'est son père Régis qui l'emmène, peut etre que tu peux essayer de voir avec lui. Pour le contacter par contre c'est plus compliqué.
Je ne le connais pas mais Steven Moulines part de Villenave avec le frère de Robin c'est à coté. Renseignes toi auprès de Robin.
T'inquiètes tu vas trouver quelqu'un.
Philippe Jolly est blessé il ne pourra pas faire les indivs... Je connais peu Steven Mouline mais il a l'air très sympa...
Oui malheureusement ni P.Jolly ni les Silva Morais ne pourront m'emmener, il me reste donc à prendre contact avec les Villenavais qui sont mon dernier espoir
Bon ben je crois que samedi je resterai à Talence parceque sur les 8 joueurs que j'ai contacté, aucun ne peut m'emmener à biscarosse...
Bouby : merci quand même pour l'idée mais pour le retour ça va aussi être compliqué...
Mais à ta place, pour le retour, je ne m'inquiéterai pas, tu trouveras forcément quelqu'un sur place qui n'est pas sur le forum mais qui pourra te déposer.
Bon ben je crois que samedi je resterai à Talence parceque sur les 8 joueurs que j'ai contacté, aucun ne peut m'emmener à biscarosse...
Bouby : merci quand même pour l'idée mais pour le retour ça va aussi être compliqué...
Il y a une bonne quinzaine de joueurs de Bx inscrits à ce tour , + les Peujardais, les Libournais, les Médocains... Duzan d'Yvrac très sympa...Essaie de trouver leurs numéros de téléphone... Ce serait quand même triste s'il n'y avait personne pour t'amener...
Non Math les Villenavais ne peuvent pas me prendre, ni les Libournais, ni les Médocains, les joueurs du Cam non plus, mes derniers espoirs reposent sur les Yvracais et sur les Peujardais.. Mais je garde espoir