En R1 je ne connais pas grnad monde. Il y a beaucoup de jeunes sous classés donc je ne me risquerais pas à faire un pronostic.
Pour la PN je vais jouer la carte du chauvinisme et miser sur Fabien.
Prévot et non Prevost.. J'aimerais pas qu'on me confonde avec un très cher confrère périgourdin qui est belge !!
Sinon y'a JB Durand aussi qui monte et un autre sarliacois dont je ne me rappelle plus le nom qui était carrément sous classé (12) reprenant le Ping !
Prévot et non Prevost.. J'aimerais pas qu'on me confonde avec un très cher confrère périgourdin qui est belge !!
Sinon y'a JB Durand aussi qui monte et un autre sarliacois dont je ne me rappelle plus le nom qui était carrément sous classé (12) reprenant le Ping !
Hallucinant çà doit être Desmarcheliers pour Sarliac (deux montées successives lui-aussi), putain ils cassent la baraque les sarliacois avec Durand aussi qui monte.
Par contre Prévot tu fais de bien de préciser, Julien car il y avait aussi J-M Prévost qui jouait aussi en R2 je crois.. C'était le week-end des Périgourdins en fait, euh pardon des sarliacois...A noter la montée de Nicolas Nourrit qui me fout sur le cul aussi...Et çà me laisse de bons espoirs de montée moi aussi pour la prochaine journée à Biscarosse...On ne sait jamais!
oui je ne l'ai su qu'après. ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi n'y a t-il pas de barrage du style: 1er poule A contre 2ème poule B et 1er poule B contre 2ème poule A comme en r1...
oui je ne l'ai su qu'après. ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi n'y a t-il pas de barrage du style: 1er poule A contre 2ème poule B et 1er poule B contre 2ème poule A comme en r1...
Il y a 2 ou 3 ans, c'était ce système là! Mais apparement une réforme est passée pour changer cela... Encore une...