Régional Indiv Sud-Ouest - Page 58

Jeudi 06 Décembre 2012 15:45

des favoris pour ce week end?

Vendredi 07 Décembre 2012 09:56

En R1 je ne connais pas grnad monde. Il y a beaucoup de jeunes sous classés donc je ne me risquerais pas à faire un pronostic.
Pour la PN je vais jouer la carte du chauvinisme et miser sur Fabien.

Vendredi 07 Décembre 2012 16:15

Raillard pour la montée en N2. En R1, le 17 de Talence joue trés bien, peut être lui pour la montée en PN

Dimanche 09 Décembre 2012 20:15

Montée en PN: Bourjot, Vuong

Il restait à jouer Tardelle vs Cazenave pour la troisième montée.

Lundi 10 Décembre 2012 07:51

C'est Tardella qui monte il me bat 3/2 11/08 à la belle.

Lundi 10 Décembre 2012 09:02

Citation de Gunit :
Montée en PN: Bourjot, Vuong

Il restait à jouer Tardelle vs Cazenave pour la troisième montée.



Bourjot: C'est énorme! Deux montées successives: R2 et R1..Bravo.

Des résultats pour la R2?

Lundi 10 Décembre 2012 10:25

Je sais que Prevost, Nourrit, Dillesenger montent.

Après je ne sais pas pour le reste.

Lundi 10 Décembre 2012 10:54

Prévot et non Prevost.. J'aimerais pas qu'on me confonde avec un très cher confrère périgourdin qui est belge !! Content
Sinon y'a JB Durand aussi qui monte et un autre sarliacois dont je ne me rappelle plus le nom qui était carrément sous classé (12) reprenant le Ping !

Lundi 10 Décembre 2012 11:00

De toutes façons Sarliac c'est le club des sous classés!

Lundi 10 Décembre 2012 11:08

et en PN ?

Lundi 10 Décembre 2012 11:50

Citation de Serial-Topeur :
Prévot et non Prevost.. J'aimerais pas qu'on me confonde avec un très cher confrère périgourdin qui est belge !! Content
Sinon y'a JB Durand aussi qui monte et un autre sarliacois dont je ne me rappelle plus le nom qui était carrément sous classé (12) reprenant le Ping !


Hallucinant çà doit être Desmarcheliers pour Sarliac (deux montées successives lui-aussi), putain ils cassent la baraque les sarliacois avec Durand aussi qui monte.

Par contre Prévot tu fais de bien de préciser, Julien car il y avait aussi J-M Prévost qui jouait aussi en R2 je crois.. C'était le week-end des Périgourdins en fait, euh pardon des sarliacois...A noter la montée de Nicolas Nourrit qui me fout sur le cul aussi...Et çà me laisse de bons espoirs de montée moi aussi pour la prochaine journée à Biscarosse...On ne sait jamais!

Lundi 10 Décembre 2012 12:56

Il me semble que c'est Raillard qui monte

Lundi 10 Décembre 2012 14:12

Citation de cowboy :
Il me semble que c'est Raillard qui monte


Exact! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 18:21

sur fabien donc?

Lundi 10 Décembre 2012 23:34

Sur Grine Farid du CAM je crois

Mardi 11 Décembre 2012 00:22

Citation de princelili :
Sur Grine Farid du CAM je crois


Oui, c'est ça.

Mardi 11 Décembre 2012 09:36

Citation de nick-nack :
sur fabien donc?

Ils étaient dans la même poule.

Mardi 11 Décembre 2012 16:18

oui je ne l'ai su qu'après. ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi n'y a t-il pas de barrage du style: 1er poule A contre 2ème poule B et 1er poule B contre 2ème poule A comme en r1...

Mercredi 12 Décembre 2012 07:34

Il n'y a qu'une montée, donc un match entre les deux premiers.

Mercredi 12 Décembre 2012 10:55

Citation de nick-nack :
oui je ne l'ai su qu'après. ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi n'y a t-il pas de barrage du style: 1er poule A contre 2ème poule B et 1er poule B contre 2ème poule A comme en r1...


Il y a 2 ou 3 ans, c'était ce système là! Mais apparement une réforme est passée pour changer cela... Encore une...
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles