Bon, la phase est terminé, félicitation à Jurancon !
Eysines a pris une drôle de dérouillé face à sud médoc !
7eme qui se maintiennent ou 2eme qui montent.... suspensssss (la ligue peut encore changer d'avis ^^).
Félicitations au Bouscat pour son maintien !! Par contre c'est assez incompréhensible la défaite 17-3 de eysines a sud médoc
Marmande sa reste quand meme : n780 18(qui a pas perdu un match de la phase) 17 17 16 15 avec la possibilité de renforcer avec des filles, si ils font pas de betises ils devraient monter meme contre la plus grosse des equipes de cette poule !
Victoire de villenave 16 04 contre une accrocheuse equipe passageoise.
J'ai été obligé de faire une contre pour avoir le bon résultat sur mon pronostic :-)
villenave ct 17 17 16 16 16 15 contre 17 16 14 13 12 12, 8 en haut 8 en bas je crois bien.
1) La chinoise de marmande va t-elle jouer ? Je ne pense pas... 2) lepiniec bon 16 ancien18 n'a pas disputé le moindre match.va t-il jouer? Peut être... 3) le chinois qui est 18, son vrai niveau est estimer à petit numéro... Sera t-il la tout en sachant qu'un chinois qui arrive en France à un visa de quelques mois au départ... Pas sur... 4) il y a certains joueurs qui ne font pas les déplacements... Qui sont-ils ? Bref !! Au complet c'est une équipe de PN... Réponse le samedi 19 à Talence