Lundi 15 Octobre 2007 11:59
Mon prono était donc exact!!!!! Pauly quand même une fois de plus très impressionnant...Lundi 15 Octobre 2007 12:11
Lundi 15 Octobre 2007 12:32
Robinos la cestadaise elle te dit " Chut " pour être polieLundi 15 Octobre 2007 13:30


Lundi 15 Octobre 2007 14:04
ben quoi c'est vrai même que les blagues carembar te font rire !!
Lundi 15 Octobre 2007 14:18
Lundi 15 Octobre 2007 15:37
Lundi 15 Octobre 2007 16:20
wéwé et après tu oses dire que je n'ai rien fait de ce que tu m'as dit alors tu dis quoi maintenant ?Lundi 15 Octobre 2007 16:33
et oui t'as pas fait ce que je t'ai dit mais le resultat est là jsui arrivé tu étais menée 2-0 et au final tu gagne 3-2!!Lundi 15 Octobre 2007 16:36
classement :Lundi 15 Octobre 2007 16:39
et toute petite perf
mais bon comme tu dis le résultat est là
Lundi 15 Octobre 2007 21:18



Lundi 15 Octobre 2007 21:26
felicitation à nico martin ,tu le merites eclate toi en national
Lundi 15 Octobre 2007 21:34
oui robinos je suis polie c'est connu
Lundi 15 Octobre 2007 21:35
Je me contenterai de dire "Moué".Lundi 15 Octobre 2007 21:43
dis rien ca vaut mieux pour toi !!Lundi 15 Octobre 2007 21:48
C'est plus ce que c'etait les filles, de nos jours!
Lundi 15 Octobre 2007 22:43
Lundi 15 Octobre 2007 23:13
c clair je suis bien daccord avec toi jordi!!!
Mardi 16 Octobre 2007 00:18

Tu vois c'est qui?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles