Régional Indiv Sud-Ouest - Page 3

Lundi 15 Octobre 2007 11:59

Mon prono était donc exact!!!!! Pauly quand même une fois de plus très impressionnant...

Lundi 15 Octobre 2007 12:11

Citation de jéjé3381 :
des photos de la journée sont dispo à : http://www.usbtt.com/index.php?rubrique=photo.htm
dans photos puis Indiv 1er tour

PS : si vous ne voulez pas voir vos photos sur le net, dites le et je les sort.

Bon boulot jerem!!! félicitations, certaines sont vraiment sympas!
A bienôt!!!

Lundi 15 Octobre 2007 12:32

Robinos la cestadaise elle te dit " Chut " pour être polie

Lundi 15 Octobre 2007 13:30

Citation de robinos33 :
Il parait que les cestadais n'ont pas été tres brillants! (j'ai pas de nouvelle de liphon) Content
Paulo, ton fan va etre décuRire


C vrai que les cestadais n'ont pas trop cartonné ce WE!!
Mais bon moi pr ma part je suis satisfait de ma 10éme place!

Citation de mmeloww :
Robinos c'est toi son fan !! non les cestadais ils sont meilleurs à lire les blagues carembar !


Bravo maintenant on se fait méme chambrer par les filles du club!!! Pourtant il me semble bien pas au top ce WE!!! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 14:04

ben quoi c'est vrai même que les blagues carembar te font rire !!Rire
et puis quoi j'ai super bien jouer avec une grande motivation !!

Lundi 15 Octobre 2007 14:18

Citation de polopopop :
Mon prono était donc exact!!!!! Pauly quand même une fois de plus très impressionnant...

je crois que mon pronostique était parfait (voir la 1er page)

Lundi 15 Octobre 2007 15:37

Citation de mmeloww :
ben quoi c'est vrai même que les blagues carembar te font rire !!Rire
et puis quoi j'ai super bien jouer avec une grande motivation !!


je t'ai surtout super bien coatché!!! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 16:20

wéwé et après tu oses dire que je n'ai rien fait de ce que tu m'as dit alors tu dis quoi maintenant ?
ok merci coach la prochaine fois que je suis en difficulté je te fais signe

Lundi 15 Octobre 2007 16:33

et oui t'as pas fait ce que je t'ai dit mais le resultat est là jsui arrivé tu étais menée 2-0 et au final tu gagne 3-2!!

Lundi 15 Octobre 2007 16:36

classement :

1 339105 MARTIN Nicolas J YVRAC 100C
2 9418609 SARFATI Julien CAM BORDEAUX 80C
3 3311972 GOURC Daniel AL EYSINES 65C
4 642373 PAULY Remi SECTION PALOISE-ASPTT TT 55C
5 339055 DARMUZEY Samuel AL EYSINES 45C
6 337126 RIGAUDIE Olivier CAM BORDEAUX 40C
7 3324987 SEUILLET Jean-francois SA MERIGNAC 37C
8 471611 TEDO Laurent PPC VILLENEUVE 35C
9 472008 DUGAST Cedric MARMANDE 33C
10 3318055 VIAULT Romain SAG CESTAS 32C
11 402297 MATOCQ David J D ARC DE DAX 31C
12 4429528 BLAZEVIC Jimmy CAM BORDEAUX 30C
13 7512570 PAPONNAUD Pierre CAM BORDEAUX 29C
14 337484 MADRID Gerard AS LIBOURNE 28C
15 643152 DUMOTIER Kevin GOELANDS DE BIARRITZ 27C
16 3310281 CONJAT Benjamin CA BEGLAIS 26C
17 3315600 MIRANDA Jordi SAG CESTAS 23C
18 3317413 BONNAUD Adrien CAM BORDEAUX 20C
19 473206 PENISSON David MARMANDE 17C
20 581884 DUBOIS David CAM BORDEAUX 15C
21 285451 JAUNEAU Olivier GOELANDS DE BIARRITZ 13C
22 335911 VINCENT Gregory U S CENON RD 12C
23 3320017 FERNANDES Paulo SAG CESTAS 11C
24 3314498 MARIN Julien U S MIOSSAISE PING PONG 10C
25 3315153 DALMAU Bastien U S CENON RD 9C
26 335133 BELLOT Mathieu UNION ATH. CADILLACAISE 8C
27 3311804 DURAND Pierre-henri CA BEGLAIS 6C
28 3315706 GARCIA Thierry AL EYSINES 0C
28 473386 MERLET Olivier TT PASSAGEOIS 0C
28 3521643 JACQUOT Francis TT PASSAGEOIS 0C
28 3314564 DUBOURG Damien CAM BORDEAUX 0C
28 334921 DUPOUY Julien CA BEGLAIS 0C

Lundi 15 Octobre 2007 16:39

et toute petite perfRire mais bon comme tu dis le résultat est là

Lundi 15 Octobre 2007 21:18

Citation de mmeloww :
Robinos la cestadaise elle te dit " Chut " pour être polie

C'est bien d'etre polie! Content


Citation de liphon :
Citation de robinos33 :
Il parait que les cestadais n'ont pas été tres brillants! (j'ai pas de nouvelle de liphon) Content
Paulo, ton fan va etre décuRire


C vrai que les cestadais n'ont pas trop cartonné ce WE!!
Mais bon moi pr ma part je suis satisfait de ma 10éme place!


Quand c'est que tu leur piques la place et que tu joue en N3 ? Content

Lundi 15 Octobre 2007 21:26

felicitation à nico martin ,tu le merites eclate toi en national Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 21:34

oui robinos je suis polie c'est connuRire

Lundi 15 Octobre 2007 21:35

Je me contenterai de dire "Moué".

Lundi 15 Octobre 2007 21:43

dis rien ca vaut mieux pour toi !!
je suis méchante quand je veux

Lundi 15 Octobre 2007 21:48

C'est plus ce que c'etait les filles, de nos jours!Rire

Lundi 15 Octobre 2007 22:43

Citation de coopix :
felicitation à nico martin ,tu le merites eclate toi en national Émoticône

Il risque d'en surprendre plus d'un en national...ça jen suis persuadé!

Lundi 15 Octobre 2007 23:13

c clair je suis bien daccord avec toi jordi!!!
et pour te repondre robinos ben la place en N3 ils la mérite quand méme!! et puis c la politique du club de faire monter les jeunes!Rire

Mardi 16 Octobre 2007 00:18

Citation de liphon :
c clair je suis bien daccord avec toi jordi!!!
et pour te repondre robinos ben la place en N3 ils la mérite quand méme!! et puis c la politique du club de faire monter les jeunes!Rire


C'est bientôt a ton tour liphon.Felicitation pour cette 10eme place.
Bravo a toi polopopop pour ses 2 victoires sur le même joueur Émoticône Tu vois c'est qui?
Penis
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles