Jeudi 07 Février 2013 09:16
ok merci, j'ai envoyé un mail à la ligue étant donné que je n'ai rien d'autre.Jeudi 07 Février 2013 18:00
Je ne connais pas l'heure mais ça doit être facile à trouver. Ce qui est bien plus dur à trouver est un chauffeur, car les Peujardais ne peuvent pas me prendre, donc malheureusement je ne vais pas participer à ce joli tour d'indiv en R2
Jeudi 07 Février 2013 19:35
Tu peux aussi porter plainte contre tes parents qui s'occupent pas de toi
Jeudi 07 Février 2013 22:00
Vas-y, juste pour rigoler, c'est quoi les différentes excuses que t'ont données tout ces gentils chauffeurs bien arrangeants ?Vendredi 08 Février 2013 10:03
Vendredi 08 Février 2013 12:16
Vendredi 08 Février 2013 13:23
ah merde ça craint...Vendredi 08 Février 2013 13:33
Il n'y a qu'un joueur de Villenave, mon frère ne participe pas à ce tour, c'est Steven Mouline le méchant mytho
Vendredi 08 Février 2013 14:37
Tu peux aussi essayer les joueurs de Dordogne ou même du Lot-et-Garonne, car ils passent probablement par la rocade bordelaise pour aller à Biscarrosse.Vendredi 08 Février 2013 16:00
Ouf, j'ai enfin trouvé un chauffeur en partance de Bègles !!!
En tout cas, merci à tous pour votre aide !
Vendredi 08 Février 2013 16:52
J'espère que tu vas tous les perfer, les $#!$!!@$%§# qui n'ont pas voulu t'amener
Vendredi 08 Février 2013 17:48
En tout cas, je ferai mon maximum ! Ca m'aurait embêté d'être monté de D2 à D1 puis de D1 à R2 et de ne pas y jouer !
Vendredi 08 Février 2013 19:12
Vendredi 08 Février 2013 21:26
En tout cas, merci à tous pour votre aide !
Samedi 09 Février 2013 12:18
Allez le forban
Dimanche 10 Février 2013 18:19
Salut à tous ! Je vous donne les montées que je connais de R2 : SILVAS MORAIS, MOREAU, BERTRAND, PETIOT, FARNOLLE.
Dimanche 10 Février 2013 18:27
Dimanche 10 Février 2013 19:01
Bien joué gars!Dimanche 10 Février 2013 21:20
Des infos de la r1 et la PN ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles