Régional Indiv Sud-Ouest - Page 60

Jeudi 07 Février 2013 09:16

ok merci, j'ai envoyé un mail à la ligue étant donné que je n'ai rien d'autre.

Jeudi 07 Février 2013 18:00

Je ne connais pas l'heure mais ça doit être facile à trouver. Ce qui est bien plus dur à trouver est un chauffeur, car les Peujardais ne peuvent pas me prendre, donc malheureusement je ne vais pas participer à ce joli tour d'indiv en R2 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 19:35

Tu peux aussi porter plainte contre tes parents qui s'occupent pas de toi Content

Jeudi 07 Février 2013 22:00

Vas-y, juste pour rigoler, c'est quoi les différentes excuses que t'ont données tout ces gentils chauffeurs bien arrangeants ?
Non, parce que ça fait gros quand même ...

Vendredi 08 Février 2013 10:03

Citation de bouby40 :
Vas-y, juste pour rigoler, c'est quoi les différentes excuses que t'ont données tout ces gentils chauffeurs bien arrangeants ?
Non, parce que ça fait gros quand même ...


Tout à fait d'accord, je trouve ça incroyable que t'ai trouvé personne sur Bordeaux. Déjà les joueurs de Villenave ils ne partent pas de Villenave ou quoi?
Bref je ne comprend pas.

Vendredi 08 Février 2013 12:16

Citation de cowboy :
Citation de bouby40 :
Vas-y, juste pour rigoler, c'est quoi les différentes excuses que t'ont données tout ces gentils chauffeurs bien arrangeants ?
Non, parce que ça fait gros quand même ...


Tout à fait d'accord, je trouve ça incroyable que t'ai trouvé personne sur Bordeaux. Déjà les joueurs de Villenave ils ne partent pas de Villenave ou quoi?
Bref je ne comprend pas.


C'est vrai que cela dépasse l'entendement... Je veux bien le croire mais c'est surprenant que toutes les voitures soient complètes... N'y a t-il pas un bus qui part de Bx parce que comme dit bouby40 moi ça me donnerait encore plus envie d'y aller...

Vendredi 08 Février 2013 13:23

ah merde ça craint...

Vendredi 08 Février 2013 13:33

Il n'y a qu'un joueur de Villenave, mon frère ne participe pas à ce tour, c'est Steven Mouline le méchant mytho Content

Vendredi 08 Février 2013 14:37

Tu peux aussi essayer les joueurs de Dordogne ou même du Lot-et-Garonne, car ils passent probablement par la rocade bordelaise pour aller à Biscarrosse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 14:38 par bouby40

Vendredi 08 Février 2013 16:00

Ouf, j'ai enfin trouvé un chauffeur en partance de Bègles !!! Émoticône En tout cas, merci à tous pour votre aide ! Émoticône
Robinos: Apparement Steven Mouline part avec ses parents et ne peut donc pas m'amener... Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 16:52

J'espère que tu vas tous les perfer, les $#!$!!@$%§# qui n'ont pas voulu t'amener Content

Vendredi 08 Février 2013 17:48

En tout cas, je ferai mon maximum ! Ca m'aurait embêté d'être monté de D2 à D1 puis de D1 à R2 et de ne pas y jouer ! Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 19:12

Citation de TT33 :
En tout cas, je ferai mon maximum ! Ca m'aurait embêté d'être monté de D2 à D1 puis de D1 à R2 et de ne pas y jouer ! Émoticône

bonne chance, ramènes de la perf ! Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 19:31

tu y vas avec qui?

Vendredi 08 Février 2013 21:26

Citation de TT33 :
Ouf, j'ai enfin trouvé un chauffeur en partance de Bègles !!! Émoticône En tout cas, merci à tous pour votre aide ! Émoticône
Robinos: Apparement Steven Mouline part avec ses parents et ne peut donc pas m'amener... Émoticône


Enfin une bonne nouvelle !

Samedi 09 Février 2013 12:18

Allez le forban Content

Dimanche 10 Février 2013 18:19

Salut à tous ! Je vous donne les montées que je connais de R2 : SILVAS MORAIS, MOREAU, BERTRAND, PETIOT, FARNOLLE.
Quant à moi, je fais un bon tour d'indiv puisque je finis 3ème sur 7 en poule et je gagne 35 points dans la journée ! Merci encore à Pierre Bertrand de m'avoir emmené à Biscarosse !! Émoticône

Dimanche 10 Février 2013 18:27

Citation de TT33 :
Salut à tous ! Je vous donne les montées que je connais de R2 : SILVAS MORAIS, MOREAU, BERTRAND, PETIOT, FARNOLLE.
Quant à moi, je fais un bon tour d'indiv puisque je finis 3ème sur 7 en poule et je gagne 35 points dans la journée ! Merci encore à Pierre Bertrand de m'avoir emmené à Biscarosse !! Émoticône

bien joué !

Dimanche 10 Février 2013 19:01

Bien joué gars!

Dimanche 10 Février 2013 21:20

Des infos de la r1 et la PN ?
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles