et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi!!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu jouais à Langon, j'étais persuadé que c'était ton cousin et pas ton propre frère, quelle génétique !!!
Quand tu jouais à Langon, j'étais persuadé que c'était ton cousin et pas ton propre frère, quelle génétique !!!
Et oui mon ptit, mais en même temps, on ne peut pas tout savoir et il y a de la ressemblance et en plus nous n'avons pas le même nom alors forcément personne ne pouvait trop savoir sauf certain qui nous connaissent depuis bien longtemps hihi
Je verrai tes collègues de Bougue au tournoi de Pomarez. Amicalement : MagicFab héhé A plus
Où peut-on voir le règlement des indivs pour 2013-2014 ?
Combien de joueurs par division et surtout le classement requis par division ?
J'avais bien aimé le principe de l'accès immédiat en R1 avec mon classement 16 il y a deux ans, raison pour laquelle je m'étais inscrit d'ailleurs...
j'aurais une question un peu stupide mais bon je la pose: est-ce que si on ne peut pas être présent au premier tour d'indives en R2 on redescend automatiquement en D1?? merci à ceux qui me répondront
j'aurais une question un peu stupide mais bon je la pose: est-ce que si on ne peut pas être présent au premier tour d'indives en R2 on redescend automatiquement en D1?? merci à ceux qui me répondront
j'aurais une question un peu stupide mais bon je la pose: est-ce que si on ne peut pas être présent au premier tour d'indives en R2 on redescend automatiquement en D1?? merci à ceux qui me répondront
ça dépend de ton classement
ok merci et avec 1235 points tu penses que j'ai une chance de me maintenir malgré mon absence au premier tour??