Régional Indiv Sud-Ouest - Page 64

Dimanche 12 Janvier 2014 16:52

Voici l'adresse pour SLP:

Salle Polyvalente ZI Boutinard a Cote du Stade 32767 SABLONS

Lundi 13 Janvier 2014 00:15

Gunit ton code postal n est pas le bon et ton adresse est inexistant sur mon gps auquel j ai mis les dernières mise a jours .
Une adresse fiable s il vous plait .

Mercredi 15 Janvier 2014 19:03

je crois que c est 33767

Jeudi 16 Janvier 2014 10:04

j ai regardé sur le reglement de leur tournois de l année derniere et le code postal exact est 33910 ,mais sur le gps il me mette Z A au lieu Z I les boutinards

Vendredi 24 Janvier 2014 14:59

bizard vient de recevoir un mail de la ligue qui me dit que mon inscription est validé mais qui me dit aussi que le lieux est slp en R1 il me semblé que c'etai au cam ????

Dimanche 26 Janvier 2014 17:46

J'aimerai que nous ayons tous une pensée ce soir pour Nicolas Michaud, joueur de Biscarrosse. En effet, lors du 3ème tour de criterium R2 à Sablons ce dimanche, il a eu le malheur d'être désigné à l'arbitrage pour le match Bitaud-Aymard. Ceux qui les connaissent comprendront.

Courage Nico, on pense tous à toi dans la douloureuse épreuve que tu as traversée. N'abandonnes pas, le ping reste un beau sport, malgré ce que tu as enduré aujourd'hui Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 18:29 par bouby40

Dimanche 26 Janvier 2014 20:00

des resultats?

Dimanche 26 Janvier 2014 21:46

Je connais quelques résultats:
-En PN, poule de 10, Vincent Bordonado monte.
-En R1, montée de Matthieu Silvas-Morais........
-En R2, montée de François Mondet......

Lundi 27 Janvier 2014 10:24

Montée en R1 de Nicolas MICHAUT également....Beau cadeau :-) avant son départ de la région..... :-(
Ythaq40

Lundi 27 Janvier 2014 12:23

Citation de TT33 :
Je connais quelques résultats:
-En R1, montée de Matthieu Silvas-Morais........


Oula, quelle journée ! J'ai du partir malheureusement avant de faire mon match de barrage et il avait déjà cartonné en sortant trois 16 en poule. Je me suis sorti d'ailleurs de justesse en gagnant facilement 11 à 9 à la belle...Bravo à lui !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 27 Janvier 2014 14:11

R1 à PN :
Silva Morais sur ??
Palu sur Vuong (06 à la belle).
Pichard sur SebGeff qui n'a pas joué son match de barrage. Rien de trop grave j'espère Seb =)

Lundi 27 Janvier 2014 15:46

Citation de princelili :
R1 à PN :
Silva Morais sur ??
Palu sur Vuong (06 à la belle).
Pichard sur SebGeff qui n'a pas joué son match de barrage. Rien de trop grave j'espère Seb =)

26/01/2014 PALU Victor bat VUONG Linh son
26/01/2014 SILVA MORAIS Mathieu bat TRINDADE DE CAMPOS Stephane

Lundi 27 Janvier 2014 21:47

Citation de princelili :
R1 à PN :
Silva Morais sur ??
Palu sur Vuong (06 à la belle).
Pichard sur SebGeff qui n'a pas joué son match de barrage. Rien de trop grave j'espère Seb =)


Silva Morais bat Trinidade de Campos en barrage.
Je perds 11 à 9 à la belle contre Trinidade de Campos en poule (29 sets pour 6 matchs : ce n'est pas une très bonne idée quand on est vétéran....)

Je n'ai pas vu les nouvelles tables Adidas du CAM. Les ont-ils abandonnées à cause de leur mauvaise qualité ou le club a-t-il préféré les stocker pour éviter que les joueurs des individuelles ne les abîment.
Les tables Joola sur lesquelles nous avons joué auraient mérité un coup de nettoyage (faux rebonds très fréquents)

Mardi 28 Janvier 2014 16:42

pour se qui est des descente de R1 R2 et PN qui descend merci

Mardi 28 Janvier 2014 17:54

Citation de princelili :

Pichard sur SebGeff qui n'a pas joué son match de barrage. Rien de trop grave j'espère Seb =)


J'ai eu l'impression de partir comme un voleur, mais quand je vois comment mon genou à gonfler j'ai bien fait de ne pas faire le dernier match.
Rien de grave, dans une semaine ça sera passé, merci Linh Clin d'oeil
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 29 Janvier 2014 17:25

Citation de bouby40 :
J'aimerai que nous ayons tous une pensée ce soir pour Nicolas Michaud, joueur de Biscarrosse. En effet, lors du 3ème tour de criterium R2 à Sablons ce dimanche, il a eu le malheur d'être désigné à l'arbitrage pour le match Bitaud-Aymard. Ceux qui les connaissent comprendront.

Courage Nico, on pense tous à toi dans la douloureuse épreuve que tu as traversée. N'abandonnes pas, le ping reste un beau sport, malgré ce que tu as enduré aujourd'hui Content


Merci Aurélien d'avoir une pensée pour lui, il la mérite! Émoticône

Je l'ai vu bailler à plusieurs reprise et je voyais ces paupières devenir lourdes...il m'a même avoué à la fin qu'il n'osait plus tourner la tête afin d'éviter un mal de cou! Émoticône

J'espère en tout cas qu'il aura appris de ce match et que ça lui servira dans sa carrière pongiste! En tout cas ça lui a plutôt pas mal réussi vu qu'il est monté en R1!!! Émoticône

Samedi 15 Février 2014 13:20

Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de la salle de Mont de Marsan pour le tour d'indives en R2 de ce week end svp?? merci d'avance! Clin d'oeil

Samedi 15 Février 2014 15:11

Voici l'adresse du Stade Montois :
Complexe du Péglé, Rue Pardaillan 40000 Mont de Marsan.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 15 Février 2014 15:53

Merci dens24! Clin d'oeil

Dimanche 16 Février 2014 15:55

Montées de R1 : Mondet et Commet ! Montée de PN: Brouqueyre
En R1, une poule de 8 et une poule de 9, ça fait mal aux jambes mais super journée pour moi !
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles