Régional Indiv Sud-Ouest - Page 11

Mercredi 06 Février 2008 13:30

tant mieux mon ptt adri. J'espère que je me suis trompée et que vous pourrez bien vous entendre, ya pas de raison de toute façon.
Allez a bientot mon ptt. Émoticône
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 06 Février 2008 13:31

oui j'ai eu des echos sur un precedent tour ou mr bonnaud disait bon apetit sur un service gagnant ou "ace" ...bref pas très glorieu ^^ Clin d'oeil

Mercredi 06 Février 2008 13:53

Je vois de qui tu parles alex...un mec super cool.peut être le plus cool de la région avec qui il est très dur de s'embrouiller(même plus que moi...mdr).mais bon passons.Au moins y'aura eu beaucoup de messages postés sur le forum grace à nous!!!on est bons Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 14:19

MOI JVOIS PAS...

Mercredi 06 Février 2008 18:06

ben tu dois le faire a tellement de joueurs Content non je déconne mais si tu réfléchis bien, c'est arrivé a mes oreilles ...je joue a ?
Passons la n'est pas le pb Clin d'oeil bj jojo et adrie pour cette belle deuxieme place Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 23:27

BON ben c'est dit et c'est faitRire

donc passons en tout cas moi je me suis bien marre du bon apetit ect... mais degoute pour remi car j'avais l'impresion qui voulais te tuer!!en te fesant un pir point...

et remi a ce moment la je pense qu'il a pas pu ce controler et il a trop tenter il a bourriner et ça pas marcher apres adrien gagner 1 point apres l'autre et il a augmente ça confiance et remi il a diminuer donc apres adrien etait au 5eme set mieux aleze que au anterieures
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 07 Février 2008 11:38

Citation de reibax :
excuse sauf miranda jordiRire

j'ai oublie....

gracias tio x haber arbitrao ;-)

Jeudi 07 Février 2008 19:29

Tiens la petiote Karine tu reffet surface!!!
Alors comme ca tu n'as pas repris les indiv,
franchement en N2 c'est vraiment mort y a plus personne chez les dames,
y a plus toi et laeti pour faire les cons...

Jeudi 07 Février 2008 19:52

de nada JORDI!encantado de la vida!!
------

traduc:

de rien JORDI!enchante mec!

bonne continuation a toi!j'espere que tu va bien t'amuser avec ton passage en N2!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 10 Février 2008 13:54

jordi ...cette star.....numéro a la fin de séson Clin d'oeil

Lundi 11 Février 2008 13:07

Coucou la petite Pask 19. Et non les indiv nationaux c'est fini, c'est dommage car y'avait une bonne ambiance. C'est sur que si j'y suis plus et Laeti non plus, ya 2 grandes déconneuses qui manquent, mais je sais que tu prends la relève. Clin d'oeil
A très bientot j'espère Pascale.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 13 Février 2008 09:09

Il est fort ce Miranda Content . Je repasserai dès que possible voir ceux que ça vaut un joueur de N2 aux indivs, a bientot
:)

Jeudi 14 Février 2008 20:04

Coucou Karine, je ne peux pas prendre ta reléve en N2 vu que je suis en N1!!!
Je prend quelque branler certes, mis je fais aussi des perf,
et je peux te dire k je préfére prendre des branlées plutot que de me faire chier en N2,
il y a vraiment plus personnes, moyenne des classement 45-50... tu vois le truc koi !!!
Bonne continuation à toi et ton homme.
A biento j'espere.
Bisous

Dimanche 17 Février 2008 10:27

Bonjour à tous,
des que vous avez des infos sur le tableau du 4 eme tour ,merci de le communiquer.Apparemment ce dernier tour est à cestas,ca va me rappeler de bons souvenirs.J'espere jouer pin 47 nv petit 25,je voudrai lui faire voir comment joue un 40!!!!!A plus , à bientot pin 47,ca fait un bail!!!!! Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 10:54

Citation de the christ :
Bonjour à tous,
des que vous avez des infos sur le tableau du 4 eme tour ,merci de le communiquer.Apparemment ce dernier tour est à cestas,ca va me rappeler de bons souvenirs.J'espere jouer pin 47 nv petit 25,je voudrai lui faire voir comment joue un 40!!!!!A plus , à bientot pin 47,ca fait un bail!!!!! Émoticône

slt mec!!! ca fait longtemps.Je sais comment ca joue un 40 surtout toi Émoticône
Penis

Dimanche 17 Février 2008 18:58

Citation de the christ :
Bonjour à tous,

Officiel: 4° tour indiv
Cestas -18G et - de 13 F
CamBx elite mess
BEGLES -13 G; -11G et -11F
Talence -15G; EliteF;-18F et -15F

Dimanche 17 Février 2008 20:53

Bonsoir,
Merci dudule,voisin villenavais,ca me fait plaisir de jouer à domicile,à bientot pin 47,j'espere que l'on se jouera!!!!A PLUS

Lundi 18 Février 2008 11:00

Pourquoi tout le monde veut jouer pin47?car ça vous assure une victoire? Émoticône indiv au cam alors!!!!Est ce que y'a du monde qui est redescendu de N2?

Lundi 18 Février 2008 11:13

que neni... Roumilly termine 8e sur 16 vers là, moi 6e et autret 1er. Je ne crois pas qu'il y ait d'autre aquitains ou alors honte à moi...

Lundi 18 Février 2008 12:47

Oui c'est cas Pin's. 8e sur 16. Donc aucune descente...
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles