tant mieux mon ptt adri. J'espère que je me suis trompée et que vous pourrez bien vous entendre, ya pas de raison de toute façon.
Allez a bientot mon ptt.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
Je vois de qui tu parles alex...un mec super cool.peut être le plus cool de la région avec qui il est très dur de s'embrouiller(même plus que moi...mdr).mais bon passons.Au moins y'aura eu beaucoup de messages postés sur le forum grace à nous!!!on est bons
ben tu dois le faire a tellement de joueurs non je déconne mais si tu réfléchis bien, c'est arrivé a mes oreilles ...je joue a ?
Passons la n'est pas le pb bj jojo et adrie pour cette belle deuxieme place
donc passons en tout cas moi je me suis bien marre du bon apetit ect... mais degoute pour remi car j'avais l'impresion qui voulais te tuer!!en te fesant un pir point...
et remi a ce moment la je pense qu'il a pas pu ce controler et il a trop tenter il a bourriner et ça pas marcher apres adrien gagner 1 point apres l'autre et il a augmente ça confiance et remi il a diminuer donc apres adrien etait au 5eme set mieux aleze que au anterieures
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Tiens la petiote Karine tu reffet surface!!!
Alors comme ca tu n'as pas repris les indiv,
franchement en N2 c'est vraiment mort y a plus personne chez les dames,
y a plus toi et laeti pour faire les cons...
Coucou la petite Pask 19. Et non les indiv nationaux c'est fini, c'est dommage car y'avait une bonne ambiance. C'est sur que si j'y suis plus et Laeti non plus, ya 2 grandes déconneuses qui manquent, mais je sais que tu prends la relève.
A très bientot j'espère Pascale.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
Coucou Karine, je ne peux pas prendre ta reléve en N2 vu que je suis en N1!!!
Je prend quelque branler certes, mis je fais aussi des perf,
et je peux te dire k je préfére prendre des branlées plutot que de me faire chier en N2,
il y a vraiment plus personnes, moyenne des classement 45-50... tu vois le truc koi !!!
Bonne continuation à toi et ton homme.
A biento j'espere.
Bisous
Bonjour à tous,
des que vous avez des infos sur le tableau du 4 eme tour ,merci de le communiquer.Apparemment ce dernier tour est à cestas,ca va me rappeler de bons souvenirs.J'espere jouer pin 47 nv petit 25,je voudrai lui faire voir comment joue un 40!!!!!A plus , à bientot pin 47,ca fait un bail!!!!!
Bonjour à tous,
des que vous avez des infos sur le tableau du 4 eme tour ,merci de le communiquer.Apparemment ce dernier tour est à cestas,ca va me rappeler de bons souvenirs.J'espere jouer pin 47 nv petit 25,je voudrai lui faire voir comment joue un 40!!!!!A plus , à bientot pin 47,ca fait un bail!!!!!
slt mec!!! ca fait longtemps.Je sais comment ca joue un 40 surtout toi
Bonjour à tous,
Officiel: 4° tour indiv
Cestas -18G et - de 13 F
CamBx elite mess
BEGLES -13 G; -11G et -11F
Talence -15G; EliteF;-18F et -15F