Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pask19

Messages de Pask19

Samedi 11 Octobre 2008 13:15

Citation de JEANNONO :
Pas du tout d'accord avec toi

La plupart des dirigeants actuels ne veulent pas laisser la place :

Pour une part parcequ'ils estiment devoir terminer les travaux commencés

Une petite autre part par orgueil ou pour préserver les privileges

Je sais de quoi je parle , j'ai fait 5 mandats dans ma ligue et 4 dans mon CD

Qu'ils ne veulent pas laisser la place c'est une chose, mais si quelqu'un d'autre se présente et qu'il est élu par un vote, le président sortant sera bien obligé de laisser la place. . .
En revanche il faut arriver a trouver une personne qui veuille bien se présenter

Jeudi 09 Octobre 2008 22:57

Citation de Pedromiguel :
Salut Pask 19,

D’abord peut-être à Samedi puisque je me déplace avec notre équipe 2 à Ussac !

Je précise qu’il s’agit ici d’un avis tout à fait personnel et désintéressé, étant de passage dans le Limousin pour quelques années et n’ayant aucune intention de m’investir dans les instances du Ping.
Je t’exprime mon ressenti sur 2 points :
-En tant que gestionnaire de club, si tu trouves Panazol sur une pente ascendante j’attends tes arguments.
-En tant que pongiste, je l’ai plusieurs fois côtoyé et même arbitré, et non seulement c’est un mauvais joueur qui n’hésite pas à s’attaquer verbalement à ses adversaires pour les déstabiliser-y compris les plus jeunes d’entre eux- mais de plus c’est un tricheur notoire et invétéré.

Peut-être que l’homme est différent dans la vie de tous les jours, mais tu m’accorderas que pour un président de Ligue il y a meilleur exemple.

Sinon je suis content de ne pas être le seul représentant pongiste du Limousin sur ce forum, même si ce topic n’est pas le lieu idéal pour ces remarques.

Amicalement. Arnaud ATTYE

c'est sur c'est pas trop l'endroit ! ! !
Mais le soucis en Limousin c'est que personne ne veut se présenter. . .

Mercredi 08 Octobre 2008 20:25

Citation de Pedromiguel :
Citation de Pask19 :
En Limousin, le bureau de l'olympiade présente à été renouvelé avec des nouvelles tetes. . .
Le président de la ligue reste Alain Maspataud

Alain Maspataud...J'espère qu'il est meilleur dirigeant de la ligue que gestionnaire de son club et surtout qu'il est plus sympathique en tant que bureaucrate qu'en tant que pongiste.

Après on s'étonne que le Limousin soit une des régions les moins pongistes de france...

J'adore les gens qui parle comme ca, mais j'aimerais bien te voir a la place, je pense pas que tu ferais mieux . . .

Dimanche 05 Octobre 2008 20:53

En Limousin, le bureau de l'olympiade présente à été renouvelé avec des nouvelles tetes. . .
Le président de la ligue reste Alain Maspataud

Mardi 23 Septembre 2008 20:07

Citation de La tomate masquée :
Citation de Pask19 :
En faites toutes vos idées sont bien, sauf que moi je ne travaille pas pour un club je travaille pour développer la commission féminine au sein de la région, je ne peux pas dire a chaque club "vous faites la licence gratuite pour les filles" je pense qu'il risque de me rire au nez. Je ne peux pas leur faire changer les prix des licences. . .

Je suis moi-même recemment membre de la commission féminine de mon comité et j'ai quelques idées qui germent ...

Les clubs sont les principaux moteurs dans la licenciation (y compris des féminines). Sans les clubs, il te sera difficile de proposer des idées aussi bonnes soit-elle, qui aboutissent à de bons résultats.

Dans un premier temps, faut faire un état des lieux. Je pense qu'il faut aller à la rencontre des membres du bureau des clubs qui comptent des féminines. Interroge les sur la situation au sein de leur club, s'ils font des actions spécifiques pour les féminines.
De même tu peux peut être récupérer les adresses mails des licenciées, créer un forum pour elles où elles pourraient s'exprimer. Il faut qu'elles s'expriment. En général, elles n'osent pas.
Tu peux faire le tour de toutes les compétitions féminines pour te faire connaitre et discuter avec elles.

Tu en tiras sans doute des conclusions très profitables en analysant tout ça.

Ensuite tu pourras peut être menés des actions pour elles. Organisation de compétitions homologués ou non pour elles ou tout autre chose qui les incitera à continuer dans le ping.

Si on s'y investit à fond, ca peut être très prenant ... Faut juste du temps à consacrer à cela.

Justement j'ai dans l'idée de faire un tournoi réservé exclusivement aux féminines, histoire de se retrouver ou rencontrer, passer un moment entre filles. . .

Mardi 23 Septembre 2008 13:12

En faites toutes vos idées sont bien, sauf que moi je ne travaille pas pour un club je travaille pour développer la commission féminine au sein de la région, je ne peux pas dire a chaque club "vous faites la licence gratuite pour les filles" je pense qu'il risque de me rire au nez. Je ne peux pas leur faire changer les prix des licences. . .

Lundi 22 Septembre 2008 12:47

Oui c'est sur, car ce n'est pas toujours facile d'etre la seule fille dans un club pour se faire un place parmis les gars. . .

Vendredi 19 Septembre 2008 17:24

Citation de eweytens :
Bonjour,

Je fais la licence à 25€ pour les filles.
C'est un moyen comme un autre.

Eric

Certes ce serait une solution,
mais le soucis est a la base de faire venir les filles dans les clubs qui sont souvent trop "fermé". Les clubs qui ont plus de 2 filles en limousin se comptent sur les doigts de la main.
Et justement j'aimerai faire changer cette image du tennis de table. Je suis la déléguée de la commission féminine et je voudrais organiser des journées consacrées aux féminines comme l'ont fait mes prédécesseurs mais généralement ces regroupements ne se font pas car il n'y a que 3 ou 4 participantes . . .

Vendredi 19 Septembre 2008 17:16

merci charentaise 17 c'est super sympa

Jeudi 18 Septembre 2008 22:26

Voila je fais partie de la ligue du Limousin et j'aimerais bien faire évoluer le tennis de table féminin afin de revaloriser les féminines dans une ligue qui a du mal à progresser.
Les féminines ont du mal a se faire une place parmis les hommes des clubs.
Auriez vous des idées pour que je puisse faire bouger les choses, toutes les suggestions m'aideront...
Merci d'avance a tous.

Dimanche 16 Mars 2008 21:17

Est ce que le tournoi n'est ouvert qu'aux joueurs de la ligue d'aquitaine ?

Dimanche 16 Mars 2008 21:10

Citation de supportrice fcgb :
Si la 25 c'est cécile coutou, faudra me dire si elle vient car c'est une super bonne amie.

Et ben ci Cécile le fait, il te restera plus qu'a le faire toi aussi supportrice fcgb !!
Ca ferait une jolie finale en féminin !!

Dimanche 16 Mars 2008 21:03

Citation de supportrice fcgb :
Purée ma petite pask19, tu devrais savoir les résultats des élites dames, c'est pas sérieux ça! Clin d'oeil

Cest pas de ma faute j'étais au niveau superieur !!
Et toi tu les as les résultats?
Parce qu'on m'a donné ceux des gars mais pas des élites dames...

Lundi 10 Mars 2008 20:30

Est ce que quelqu'un a les résultats des élite dames?
Merci d'avance...

Lundi 10 Mars 2008 20:25

Est ce que par hasard quelqu'un aurait les résultat des élites dames?
Merci d'avance.

Jeudi 14 Février 2008 20:04

Coucou Karine, je ne peux pas prendre ta reléve en N2 vu que je suis en N1!!!
Je prend quelque branler certes, mis je fais aussi des perf,
et je peux te dire k je préfére prendre des branlées plutot que de me faire chier en N2,
il y a vraiment plus personnes, moyenne des classement 45-50... tu vois le truc koi !!!
Bonne continuation à toi et ton homme.
A biento j'espere.
Bisous

Jeudi 07 Février 2008 19:29

Tiens la petiote Karine tu reffet surface!!!
Alors comme ca tu n'as pas repris les indiv,
franchement en N2 c'est vraiment mort y a plus personne chez les dames,
y a plus toi et laeti pour faire les cons...

Dimanche 03 Février 2008 19:51

Est ce que quelqu'un à les résultat du 3ème tour, et si possible celui des élites dames...

Lundi 17 Décembre 2007 20:19

Le prochain tour est prévu à angouleme les 2 et 3 février

Lundi 17 Décembre 2007 20:17

p.s: petite note personnelle, ayant assisté à ce tour qui se déroulait à Réquista (aveyron- 12 - ), j'ai trouvé que le déroulement a été très correct (bon, j'ai arbitré donc mon avis est peut êtrepas trop neutre :p ) et j'ai aussi été content de voir que le tennis de table draine quelques jolies dames/demoiselles.Je sais que ce n'est pas un site pour ça mais...si tu passes par là Mademoiselle Latreuille Julie, n'hesite pas à prendre mon msn

Hey ben Denis t'as pas honte....
Fallait allez la voir directement et lui demander son numéro de téléphone tant qu'a faire comme ca tu aurai été fixé....!!!
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pask19

Résolu