Régional Indiv Sud-Ouest - Page 10

Lundi 04 Février 2008 09:47

félicitations a mes 2 poulains polo et jordi le travail commence a payer j'en suis content pour eux
La route est encore longue avant d'atteindre le niveau du boss (ils comprendront) mais quelques heures de relance avec liu song va les faire avancer encore plus vite.
pas mal adrien je ne sais pas si notre discussion t'a permis de comprendre certaines choses mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux non?

Lundi 04 Février 2008 09:49

je pense qu'il va falloir que vous rediscutiez parce que d'après mes sources il n'aurait pas tout compris...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Février 2008 11:28

C'était tout simple ce que tu m'as dit, mais fallait me le dire...
Mais si à chaque fosi qu'on discute ça me boost comme ça on va discuter plus souvent...mdr!!!

Lundi 04 Février 2008 13:01

C'était un très beau tour d'indiv en tout cas; même s'il y a eu des petits accrochages entre 2 personnes que j'apprécie beaucoup.
C'est dommage car ça a un peu gaché le match car il aurait pu être magnifique...
Enfin c'est comme ça.
Sinon ya eu de beaux matchs.
Quelqu'un sait ce qu'à fait Ricky (nicolas martin)?
Et bravo encore jordi pour ta montée, tu mérites.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 04 Février 2008 13:05

ricky perd n90 n150 et n200
c dur pour lui mais apparement il n'a pas été ridicule
un peu d'entrainement dirigé lui ferait le plus gd bien pour avoir un classement digne de son niveau réel...

Lundi 04 Février 2008 14:21

Effectivement montée dans la douleur... j'ai eu chaud sur quelques matchs (hein pin47...) mais l'essentiel est atteint! j'espère maintenant que nico martin va trouver un moyen de redescendre en N2 pour se faire plaisir à Dax...

Lundi 04 Février 2008 18:27

Aucune descente de N1 a N2

Lundi 04 Février 2008 19:05

Citation de polopopop :
Effectivement montée dans la douleur... j'ai eu chaud sur quelques matchs (hein pin47...) mais l'essentiel est atteint! j'espère maintenant que nico martin va trouver un moyen de redescendre en N2 pour se faire plaisir à Dax...

tu souffres sur pin47 toi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Février 2008 21:23

c'est clair!!moi j'etais l'arbitre du match demi finale pauly - bonnaud...

je peux vous dirent que c'etait pas trés fair play de la part de quelqun et apres l'autre c'est revendiquer et les deux se sont facher...

en tout cas j'etait ravis de arbitrer ce beau match...

a dire aussi que j'etait l'arbitre perso de adrienRire!!

tu me doit un apero...lol

aller bonne continuation a tous!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 04 Février 2008 22:01

yen a 1 qui n'a pa respecté son adversaire

apres l'autre ne se laisse pas faire ce qui est normal Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 04 Février 2008 23:17

Je me suis pas laissé faire...mdr!!!
Jpense que tout le monde n'a pas vu d'ou c'est parti, mais jpense pas avoir abusé en premier. En tout cas merci Reibax, il m'a arbitré sur plein de match(apéro dés qu'on se revoit cher reibax), et ça m'a plus bien réussi! Je pense que t'as pu constater que tout les matchs n'avaient pas une ambiance aussi "hot" donc que l'origine de ces petites tirades n'était pas uniquement moi!
Même si je ne vais pas dire que je ne suis pas rentré dans le jeu!
Ca c'est à force de jouer à Mérignac, ils parlent tout le temps la bas!!!N'est ce pas Alex?
Polopopop m'a terrassé 3fois en une semaine...Pas bon pour le moral tous ça!!!
Y'a rien a faire!!!Avec ou sans sa grosse barbe...

Lundi 04 Février 2008 23:53

C'est vrai qu'au debut je n'ai pas reconnu polopopop...Il a dû en utiliser des lames de rasoir pour couper tout ca. Émoticône .Ca lui a plutôt bien reussi.Il va bien ce jeune Émoticône
Penis

Mardi 05 Février 2008 07:55

Y a toujours de la tension sur certains matchs, mais c'est dommage que ce soit arrivé en demi finale, car il y avait une bonne ambiance.
Mais bon, q'il est vrai que l'un a cherché l'autre, c'est normal qu'il ne se laisse pas faire.
En tout cas tu m'as étonnée pin47, sauf que je suis sûre que c'est toi quia blessé cédric avant de le jouer ! Émoticône

Mardi 05 Février 2008 21:49

j'avoue que adrien a était fair play pendant les matchs que je lui et arbitrer...

mais apres en demi ça etait un peu bizarre meme moi je rigoler!enorme!lol

mais bon j'espere que ça se reproduira plus parce que a cause de ça... ça joue moins a la table....

vous étiez un peu deconcentrer a cause de vos"hurlement"....

mais bon en tous cas felicitation a adrien que sauf contre remi il a vraiment exploser tous le monde!!et j'espere avoir a pris beaucoup de cette belle journée de adrien et d'autres bon joueurs!!

au lieu de apero je prefere une seance de ping gratuiteRire!

Mardi 05 Février 2008 21:54

moué Content

Mardi 05 Février 2008 22:32

excuse sauf miranda jordiRire

j'ai oublie....

Mercredi 06 Février 2008 11:51

Bon adrien merci pour ma progression...Pour ce qui est de cette demi,je voulais pas donner plus de détails sur le forum vu qu'on a eu une petite discussion après le match!mais ton dernier commentaire sur le forum me laisse perplexe:j'aimerais bien savoir en quoi j'ai foutu le bordel dans cette demi?en faisant choooo quand je marque des points?car si c'est ça, je suis vrément un gros co.ard car je le fait à tous mes match (de ayhera jusqu'à des 60).Par contre tes "bon appétit" ou "miam miam"(je sais plus lequel) sur tes services gagnants, j'ai connu mieu niveaux fair play...A partir de là c'est sur que le fair play de mon coté a disparu et la débilité est arrivé (choo sur tes services ratés...:ce que je n'est jamais fait en 12ans de ping, c'est pour dire...)!
Si t'arrives à me trouver une personne(exterieure au match) qui laisse un commentaire sur ce forum en disant que j'ai pourri le match, je m'excuserais immédiatement(même les gens du CAM compte bien entendu).Bonne chance...
(perso je peux te prouver l'inverse par une bonne demi douzaine ...)
Belle victoire quand même niveau ping!!!
Par contre pour ta vengeance sur les camistes,c'est une des seules fois (dimanche où j'ai pas trop mal réussi(victoire sur sarfati et rigaudie).j'espères que ça va continué samedi car ça risque d'être très difficile pour nous...

Mercredi 06 Février 2008 12:34

C'est parti en sucette lorsque t'as gratté un point, que je ne t'ai pas vu t'excuser,et que donc je te dis bravo, et que la dessus tu m'as dit "je vais pas te le répéter 15 fois non plus!"
Je t'aime bien mais c'est le genre de chose que je supporte pas! J'ai démarré direct c'est vrai, et je déteste faire ça face à des joueurs aussi gentil que toi pour la simple raison que je t'ai toujours vu irréprochable! Mais ça m'a énervé, tu connais la suite, mais va pas croire que j'ai commencé comme ça juste pour le plaisir!Et pour les camistes, désolé, mais j'espere qu'ils vont bien te péter samedi!lol
Au passage, je pense que aucune des personnes que tu pourrais ou voudrais citer n'ont compris d'ou cela avait commencé, donc forcément....

Mercredi 06 Février 2008 13:04

calmez vous les mecs. De toute façon on reviendra pas en arrière. J'ai vu le match dans tout son ensemble, et parlé avec vous après, mais voilà, c'est passé now.
Apparemmt vous serez pas les meilleurs amis du monde, mais je pense qu'il faut passer à autre chose.
(la vérité sort tjrs de la bouche des femmes!Rire )

Mercredi 06 Février 2008 13:26

Je pense que tu peux te trompe Karine, et que justement après en avoir discuté, ça peut très bien ce passer!!!Et j'ai aussi l'impression que tout le monde est très calme ici!
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles