Ok merci sauf que pour nous ce n'est peu etre pas encore fini les indivs >> 6 tours en National donc a moins qu'on descende au tour prochain... Ce n'est pas encore finit...
Désolé, je ne m'y connais pas, l'an dernier j'ai réussi à m'incruster une petite fois, j'avais vu de la lumière, je suis rentré !!En tout cas il me reste qu'un tour en régional pour cette année!!En espérant vous rejoindre pour le prochain tour en N2...
Désolé, je ne m'y connais pas, l'an dernier j'ai réussi à m'incruster une petite fois, j'avais vu de la lumière, je suis rentré !!En tout cas il me reste qu'un tour en régional pour cette année!!En espérant vous rejoindre pour le prochain tour en N2...
Oui en esperant voir la revanche de la demi finale remi64 et neo22
Ok merci sauf que pour nous ce n'est peu etre pas encore fini les indivs >> 6 tours en National donc a moins qu'on descende au tour prochain... Ce n'est pas encore finit...
T'es sur que tu joues en N2 ?? Il n'y a que 4 tours. Le 8 Mars c'est le dernier !!!
En N1, un tour de plus, ce qui fait 5 en tout...
Alala ces eysinais ils en savent pas beaucoup quand même...même moi qui suis qu'en régional j'avais raison sur le nombre de tours...
Ouai je pense que beaucoup doivent attendre la revanche pin 47, mais je penses que tout le monde dans la salle arretera son match pour admirer!!!mdr
A oui qu'elle con j'étais persuadé qu'il y en avais 6. Bon bé tampis pour toi pin's je vais devoir te laisser en N2 pour monter en N1 alors......
Ce fut un plaisir a+
t'es sûr que c'est à Bègles Jéjé3381 pour les élites messieurs? Car le juge arbite m'a dit que ce serait plutôt les petits à bègles.
Mais bon Bègles ou le CAM, c'est pas bien grave, les salles sont bien. Mais faudrait être sur du lieu.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!