Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 6

Lundi 15 Octobre 2007 10:55

Citation de fabrice8989 :
Citation de etveg :
Citation de fabrice8989 :
as tu etveg des news rassurantes sur son état de santé ???????


Je crois (mais je ne suis pas trop au courant en fait)qu'il a une cheville en vrac mais ça ne serait pas trop grave..
En tous cas je lui souhaite un bon rétablissement..


merci pour les news
bon courage à lui


merci à tous
niveau santé, ça va: genou avec un peu moins de viande
idem pour le tibia
cheville comme une patate
et un mal au cul terrible ! suite à une glissade sympa dans un virage avec des graviers
A bientôt, devant une table...

Lundi 15 Octobre 2007 11:53

Bon rétablissement titi18,
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 15 Octobre 2007 12:26

constat général : le niveau aux indivs baisse malheureusement d'année en année dans la Région Centre.

Moins de participants donc niveau en chute.

Le fait aussi que le système change régulièrement a du en démotiver quelques uns ?

Lundi 15 Octobre 2007 16:05

c'est également flagrant en -18...

Lundi 15 Octobre 2007 16:48

c'est encore plus vrai en -18 je me rapel dune catégorie -18 avec plusieurs 25 et la 0 je crois ....

Lundi 15 Octobre 2007 17:09

chez les -15 aussi!! le plus faible était un 85 je crois...

Lundi 15 Octobre 2007 17:53

Citation de Bignico :
idem sur le 28 , mon pauvre victorien , au 2mme tour c 'est 1 30 et 1 35 qui montent en R1 ( moyenne d ' age 45 ans ! )
iL a Y A manifestemment un vrai probléme sur ce type de compet ..........!!


Dans le 41, ce sont 2 40 qui montent...

Lundi 15 Octobre 2007 18:28

Citation de utaka :
c'est encore plus vrai en -18 je me rapel dune catégorie -18 avec plusieurs 25 et la 0 je crois ....


il y en avait encore 2 3 l'année dernière, et là cette année ya 5-6 30 et voilà, enfin, au moins je me sens fort... :P

Lundi 15 Octobre 2007 18:35

Dans le 18 un 35 et un 40 !!! oup's

Lundi 15 Octobre 2007 18:37

Marlin christophe en N2 dur dur mais bravo à lui !!
Allez Aubigny !!!

Lundi 15 Octobre 2007 19:48

Dans le 37, en senior c'est du lourd en comparaison ! Laurent Jeuffrault 30 et Cyril Dubois N441 arrivent ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ustensiles.gif

Ludovic Pasquier attendra son tour, pourtant il est en forme en ce moment.

Quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit qu'une bonne douzaine de numérotés de la région Centre, entre 400 à 600, ne font pas les indives.

Les questions que je me pose c'est, il y a quelques saisons étaient-ils plus nombreux dans des classements de ce niveau ou étaient-ils moins nombreux à "boycotter" ?

Lundi 15 Octobre 2007 19:59

Ils étaient plus nombreux bien sur mais mainteneant avec la nationale qui ne veut rien dire plus personne ne s'intéresse aux indivs ça devient du n'importe quoi.Auparavent en régionale 1 ils y avaient 4 15 et une dizaine de 20 et le reste 25 a l'exception de 30 ou 35.

Lundi 15 Octobre 2007 22:07

Citation de gregos :
Citation de Bignico :
idem sur le 28 , mon pauvre victorien , au 2mme tour c 'est 1 30 et 1 35 qui montent en R1 ( moyenne d ' age 45 ans ! )
iL a Y A manifestemment un vrai probléme sur ce type de compet ..........!!



et quelle la moyenne d'age de ceux qui descendent.....???? Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 00:48

Citation de Laplaud :
Dans le 37, en senior c'est du lourd en comparaison ! Laurent Jeuffrault 30 et Cyril Dubois N441 arrivent ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ustensiles.gif
?

Tremblez !!!! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 12:43

d'ailleurs c'est bien dommage que tu ne l'es pas gagné en finale.. tu n'es pas passé du tout loin d'un "exploit"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 12:43 par max37

Mardi 16 Octobre 2007 16:24

je vais vous faire encore plus peur à propos du niveau.
dans le 36 c'est moi qui finit premier en D1 devant langlois (gros 40). derrière on trouve 1 40, 1 45 et 1 35 absent. l'indre est de loin le département le plus faible.

Mardi 16 Octobre 2007 20:52

je crois que le cher est très faible aussi..

Mardi 16 Octobre 2007 21:00

est ce qu'il ne faudrait pas le nombre de montée par département soit fonction du nombre de licenciés (un peu comme pour le championnat par équipe)?

Mardi 16 Octobre 2007 21:08

peut etre.. ce qui voudrait dire qu'en moyenne dans les autres dept's ça monterait avec un 30/35 et chez nous (indre et loire on aurait par exemple 4 montées et 4joueurs entre 25 et 35 mais le probleme c'est qu'à force ca va faire montée des plus "faibles" donc je ne sais pas si cela serait bénéfique

Mardi 16 Octobre 2007 21:23

Citation de max37 :
peut etre.. ce qui voudrait dire qu'en moyenne dans les autres dept's ça monterait avec un 30/35 et chez nous (indre et loire on aurait par exemple 4 montées et 4joueurs entre 25 et 35 mais le probleme c'est qu'à force ca va faire montée des plus "faibles" donc je ne sais pas si cela serait bénéfique


je pensais plutot une montée pour certain département et 2 pour d'autres.
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles