Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 5

Dimanche 14 Octobre 2007 20:25

utaka : un esprit jeune dans un corps vieux...

Dimanche 14 Octobre 2007 21:01

Effectivement,
j'avais pas vu mais c portnawak les dates de naissances

Dimanche 14 Octobre 2007 21:07

Citation de tintin2511 :
en -18 ans garcons, 1/ LE CORRE
2/ THOMAS
3/ PUTHOSTE
4/ GITON
5/ LORIEUX
6/ BRION
7/ CHANTREUIL
8/ SOURIAU



à noter les belles perfs de geoffrey vauconsant (50) contre le n°1 florian morio (30),le n°3 aubin Lorieux (30 aussi), et Maxime Renaud (40)!

Dimanche 14 Octobre 2007 21:16

Citation de victo37 :
Citation de tintin2511 :
en -18 ans garcons, 1/ LE CORRE
2/ THOMAS
3/ PUTHOSTE
4/ GITON
5/ LORIEUX
6/ BRION
7/ CHANTREUIL
8/ SOURIAU



à noter les belles perfs de geoffrey vauconsant (50) contre le n°1 florian morio (30),le n°3 aubin Lorieux (30 aussi), et Maxime Renaud (40)!


de bonne augure pour ton équipe victo Content

Dimanche 14 Octobre 2007 21:17

oui...car contre cour cheverny, va falloir sortir des perfs de ce calibre pour gagner!

Dimanche 14 Octobre 2007 21:19

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
en -18 ans garcons, 1/ LE CORRE
2/ THOMAS
3/ PUTHOSTE
4/ GITON
5/ LORIEUX
6/ BRION
7/ CHANTREUIL
8/ SOURIAU



et C. Lucan, qu'est ce qu'il fait


deuxieme de poule, il me bat 11-8 à la belle en poule, il gagne son barrage, puis perd contre puthoste en 1/8 èmes.

Dimanche 14 Octobre 2007 21:21

N° Licence Nom-Prénom N° Club Nom du Club Cat T1 T2 T3 T4
17  4510531 MORIO Florian 15/01/1995 23450410 OLIVET USM TT J2 -17
1  287990 LE CORRE Mickael 23/04/1995 23280004 CHARTRES ASTT. J2 -17
5  3710868 LORIEUX Aubin 22/10/1994 23370132 CHINON-ST NICOLAS T.T. J3 -18
3  4510667 GITON Arnaud 18/04/1995 23450180 CL2P OUZOUER S/TREZEE J2 -17
2  417400 THOMAS Remy 20/10/1995 23410612 VINEUIL SP.-SUEVRES J2 -17
9  9123665 LUCAN Clément 08/05/1995 23450123 PITHIVIERS JP J2 -17
4  378610 PUTHOSTE Vincent 17/03/1994 23370566 T.T. JOUE-LES-TOURS J3 -18
7  185792 CHANTREUIL Alexis 29/08/1995 23450036 MONTARGIS CP J2 -17
18  286365 CLEMENT Bastien 04/08/1994 23280004 CHARTRES ASTT. J3 -18
20  418420 QUINET Jessy 21/10/1994 23410466 BLOIS PING 41 J3 -18
6  364772 BRION Martin 26/11/1994 23360454 BERRICH.CHATEAUROUX J3 -18
15  364741 RENAUD Maxime 09/05/1995 23360454 BERRICH.CHATEAUROUX J2 -17
wo  364266 LE CREURER Charles-Henri 21/07/1995 23360454 BERRICH.CHATEAUROUX J2 -17
26  186258 CHAUVEAU Michael 11/05/1994 23180174 CP. MEHUN J3 -18
10  3714112 VAUCONSANT Geoffrey 11/09/1994 23370001 R.S. ST CYR-SUR-LOIRE J3 -18
11  417638 ESNAULT Jordan 27/10/1996 23410080 AMO.MER TT. J1 -16
8  418038 SOURIAU Quentin 23/06/1994 23410612 VINEUIL SP.-SUEVRES J3 -18
13  185286 LAURES Mathieu 06/06/1994 23180613 CJM BOURGES TT J3 -18
23  286257 PELLETIER Bastien 28/07/1994 23280681 BARJOUVILLE SCL. J3 -18
24  3710582 AUDINEAU Alexandre 04/04/1994 23370566 T.T. JOUE-LES-TOURS J3 -18
wo  3714866 THIEBAUT Victor 13/11/1995 23370269 ST AVERTIN SPORTS J2 -17
21  459844 THUAL Frederic 03/06/1994 23450410 OLIVET USM TT J3 -18
12  417915 LEMAIRE Charles 08/09/1995 23410080 AMO.MER TT. J2 -17
29  288132 KOLECKI Michel 20/04/1994 23280012 AL. DREUX J3 -18
22  185537 RAYMOND Xavier 23/03/1994 23180682 T.T. GERMINOIS J3 -18
25  418098 KADA Mickael 02/09/1996 23410466 BLOIS PING 41 J1 -16
27  186300 BITAUDEAU Simon 27/04/1995 23180621 E.P. GRACAY-GENOUILLY J2 -17
wo  3713257 POPLIN Alexis 11/07/1994 23370533 E.S. DU RIDELLOIS TT J3 -18
19  416017 RENAULT Mike 19/11/1996 23410080 AMO.MER TT. J1 -16
16  185246 VIGIER Thomas 28/10/1996 23180613 CJM BOURGES TT J1 -16
28  288666 FONTAINE Jeff 27/10/1995 23280005 CH CHATEAUDUN J2 -17
14  4512734 RODRIGUES Kévin 25/06/1996 23450108 GIEN ASTT J1 -16

Dimanche 14 Octobre 2007 21:23

Citation de jpc45 :
Degeorge soit avoir un jeu particulier pour arriver 24eme?
il est invoqué par le gourou du cheval... Émoticône ceux qui le connaissent demandait lui de vous faire le cheval en rute... Émoticône il est très fort ce Alex..

Dimanche 14 Octobre 2007 21:37

Vivi : vous auriez du sortir les cartons cet aprem... notament sur un joueur de mon club et il l'était largement justifiéÉmoticône .. ils ont pas à avoir ce genre de comportement il faut les sanctionner... sinon ils continueront ..

Dimanche 14 Octobre 2007 21:57

aie aie bp de descentes du 28 !!!

Dimanche 14 Octobre 2007 22:18

Citation de max37 :
Vivi : vous auriez du sortir les cartons cet aprem... notament sur un joueur de mon club et il l'était largement justifiéÉmoticône .. ils ont pas à avoir ce genre de comportement il faut les sanctionner... sinon ils continueront ..


c est pas le mauvais bougre mais quel toucher!

Dimanche 14 Octobre 2007 22:23

Citation de jpc45 :
Degeorge soit avoir un jeu particulier pour arriver 24eme?

Il a pas gagné de matchs !!!

Dimanche 14 Octobre 2007 23:08

je ne voudrais surtout pas vexer les joueurs et joueuses qui ont participés a ce 1er tour d ' indiv régional ......... mais je pense que l ' on a assisté au tour le plus faible qu ' il m ' ait été donné de voir depuis que je joue a cet échellon !( en gros :20 ans !)
Il est loin le temps , ou, pour rentrer dans le tableau des 16 du tableau gagnant il fallait jouer petit numero , et pour faire les 1/4 il fallait jouer dans les 400 Français !!
Je ne parle méme pas des dames , qui devaient etre une 20tnne ..........

Dimanche 14 Octobre 2007 23:28

et de la régionale benjamine qui n'existe plus.

de meme en D1 du 37, il y a quelques années il yavait une dizaine de 25, aujourd'hui il n'y en a plus qu'un ou 2 en moyenne.

Dimanche 14 Octobre 2007 23:41

Pour cette année, j'ai déclaré forfait général, le niveau et l'ambiance sont de moins en moins présent Pleurer

C'est bien dommage. Ne faudrait t'il pas réformer aussi les individuels ? (jouer le samedi après-midi, réajuster éventuellement par niveau - plusieurs niveau de régionale à 16 joueurs, etc.) !

On devrait peut être se mettre au théatre ? (on a déjà deux bon acteurs avec Puthoste et Gozard !!?) Gregos m'a dit qu'ils avaient encore fait du spectacle, mais pas à la table ... Dommage.

Dimanche 14 Octobre 2007 23:44

Citation de dav284537 :
Pour cette année, j'ai déclaré forfait général, le niveau et l'ambiance sont de moins en moins présent Pleurer

C'est bien dommage. Ne faudrait t'il pas réformer aussi les individuels ? (jouer le samedi après-midi, réajuster éventuellement par niveau - plusieurs niveau de régionale à 16 joueurs, etc.) !

On devrait peut être se mettre au théatre ? (on a déjà deux bon acteurs avec Puthoste et Gozard !!?) Gregos m'a dit qu'ils avaient encore fait du spectacle, mais pas à la table ... Dommage.


gozard il etait en regionale ?

Dimanche 14 Octobre 2007 23:45

idem sur le 28 , mon pauvre victorien , au 2mme tour c 'est 1 30 et 1 35 qui montent en R1 ( moyenne d ' age 45 ans ! )
iL a Y A manifestemment un vrai probléme sur ce type de compet ..........!!

Dimanche 14 Octobre 2007 23:50

Citation de Bignico :
idem sur le 28 , mon pauvre victorien , au 2mme tour c 'est 1 30 et 1 35 qui montent en R1 ( moyenne d ' age 45 ans ! )
iL a Y A manifestemment un vrai probléme sur ce type de compet ..........!!


dans le loiret c est dufour 32 ans et ferroudji +40ANS tous les 2 25 qui montent .
perso j ai trouve que le niveau avait baisse rapidement en 2 ans

une question que devient m.cochet?

Lundi 15 Octobre 2007 00:06

c'est clair que le niveau a fortement baissé encore cette année, mais les personnes de la fédé ne sont pas dans les salles ils ne le voient pas

15ans je ferais partis des meilleurs de la région ouahhhhRire

Lundi 15 Octobre 2007 00:16

Citation de lendl :
Citation de max37 :
Vivi : vous auriez du sortir les cartons cet aprem... notament sur un joueur de mon club et il l'était largement justifiéÉmoticône .. ils ont pas à avoir ce genre de comportement il faut les sanctionner... sinon ils continueront ..


c est pas le mauvais bougre mais quel toucher!
j'ai pas tout compris là..??
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles