ah danc ce sens là.. ca pourrait être pas mal et c'est vraiment qu'on retrouverait que les "meilleurs" en régional et ce qui éleverait le niveau donc au niveau régional mais aussi départemental
non je ne pense pas parce que dans tous les cas en temps normal après les poules il y a un tableau donc les joueurs font assez de matchs je pense.parce que je vois nous en D1 séniors nous avons 2 montées sur 16 joueurs mais c'est pas pour ça que le niveau est plus ou moins relevé parce que il y a 6 montées de D2 à D1
L'idée de réduire le nombre de montée serait une possibilité
non je ne pense pas parce que dans tous les cas en temps normal après les poules il y a un tableau donc les joueurs font assez de matchs je pense.parce que je vois nous en D1 séniors nous avons 2 montées sur 16 joueurs mais c'est pas pour ça que le niveau est plus ou moins relevé parce que il y a 6 montées de D2 à D1
L'idée de réduire le nombre de montée serait une possibilité
OK, on ne réduit pas le nombre de match mais les matchs se font ds un temps plus réduit qui fait que l'on attend moins entre les machs
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??
s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales
Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior
je crois que le 19eme va descendre
O bein lui c pas grave, j'le connais il n'est pas très bon..
eh degeorges il est 50 j avais pas vu j ai jamais vu un tel classement en r1 indiv depuis que je joues environ 20 ans
C clair, mais c'est un repechage aux points et comme il doit sortir de junior, il devait avoir pas mal de points (mais il joue plus que 50)
ce n'est pas un repéchage de junior car il est monté l'année dernière de D1 sénior du cher. il a donc acquis qq points qui lui oont permis d'être repéché cette année
moi je voudrais surtout te féliciter .. parce que vouloir descendre en D2 pour montrer ton soutien envers moi et pouvoir jouer contre moi et donc me faire une perf je trouve ça magnifique...
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??
s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales
Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior
je crois que le 19eme va descendre
O bein lui c pas grave, j'le connais il n'est pas très bon..
eh degeorges il est 50 j avais pas vu j ai jamais vu un tel classement en r1 indiv depuis que je joues environ 20 ans
C clair, mais c'est un repechage aux points et comme il doit sortir de junior, il devait avoir pas mal de points (mais il joue plus que 50)
ce n'est pas un repéchage de junior car il est monté l'année dernière de D1 sénior du cher. il a donc acquis qq points qui lui oont permis d'être repéché cette année
Je voulais dire qu'il était junior l'an dernier, mais bon d'apres ce que tu dis il était déjà senior.