Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 7

Mardi 16 Octobre 2007 21:54

ah danc ce sens là.. ca pourrait être pas mal et c'est vraiment qu'on retrouverait que les "meilleurs" en régional et ce qui éleverait le niveau donc au niveau régional mais aussi départemental

Mardi 16 Octobre 2007 22:02

il faudrait alors peut être diminuer le nombre de joueurs en régional pour faire plus de match.

Mardi 16 Octobre 2007 22:05

non je ne pense pas parce que dans tous les cas en temps normal après les poules il y a un tableau donc les joueurs font assez de matchs je pense.parce que je vois nous en D1 séniors nous avons 2 montées sur 16 joueurs mais c'est pas pour ça que le niveau est plus ou moins relevé parce que il y a 6 montées de D2 à D1

L'idée de réduire le nombre de montée serait une possibilité

Mardi 16 Octobre 2007 22:20

Citation de max37 :
non je ne pense pas parce que dans tous les cas en temps normal après les poules il y a un tableau donc les joueurs font assez de matchs je pense.parce que je vois nous en D1 séniors nous avons 2 montées sur 16 joueurs mais c'est pas pour ça que le niveau est plus ou moins relevé parce que il y a 6 montées de D2 à D1

L'idée de réduire le nombre de montée serait une possibilité


OK, on ne réduit pas le nombre de match mais les matchs se font ds un temps plus réduit qui fait que l'on attend moins entre les machs

Mardi 16 Octobre 2007 22:29

oui mais en quoi cela ferait-il évoluer le niveau? et puis le probleme c'est que les JA ne peuvent pas aller plus vite.

Mardi 16 Octobre 2007 22:31

Citation de max37 :
oui mais en quoi cela ferait-il évoluer le niveau? et puis le probleme c'est que les JA ne peuvent pas aller plus vite.


s'il y a moins de joueur le niveau devrait se relevé avec une journée plus dense.


c'est une idée

Mardi 16 Octobre 2007 22:35

en tous cas meme si au premier tour le niveau n'était pas élevé il était homogene et je pense que ce ne sera pas le cas du second tour

Mercredi 17 Octobre 2007 12:15

Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??

Mercredi 17 Octobre 2007 12:30

Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales

Mercredi 17 Octobre 2007 13:09

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales


Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 13:11

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales


Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior Émoticône


je crois que le 19eme va descendre

Mercredi 17 Octobre 2007 13:14

Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales


Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior Émoticône


je crois que le 19eme va descendre


O bein lui c pas grave, j'le connais il n'est pas très bon..

Mercredi 17 Octobre 2007 13:19

Citation de etveg :
Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales


Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior Émoticône


je crois que le 19eme va descendre


O bein lui c pas grave, j'le connais il n'est pas très bon..


eh degeorges il est 50 j avais pas vu j ai jamais vu un tel classement en r1 indiv depuis que je joues environ 20 ans

Mercredi 17 Octobre 2007 13:24

Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales


Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior Émoticône


je crois que le 19eme va descendre


O bein lui c pas grave, j'le connais il n'est pas très bon..


eh degeorges il est 50 j avais pas vu j ai jamais vu un tel classement en r1 indiv depuis que je joues environ 20 ans


C clair, mais c'est un repechage aux points et comme il doit sortir de junior, il devait avoir pas mal de points (mais il joue plus que 50)

Mercredi 17 Octobre 2007 13:27

etveg ok merci pour l info j comprends mieux Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 13:52

Citation de etveg :
Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales


Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior Émoticône


je crois que le 19eme va descendre


O bein lui c pas grave, j'le connais il n'est pas très bon..


eh degeorges il est 50 j avais pas vu j ai jamais vu un tel classement en r1 indiv depuis que je joues environ 20 ans


C clair, mais c'est un repechage aux points et comme il doit sortir de junior, il devait avoir pas mal de points (mais il joue plus que 50)


ce n'est pas un repéchage de junior car il est monté l'année dernière de D1 sénior du cher. il a donc acquis qq points qui lui oont permis d'être repéché cette année

Mercredi 17 Octobre 2007 16:41

il n'y a plus de montée de junior il vont direct en N2 junior mais il y a deux descente de N2 senior

Mercredi 17 Octobre 2007 18:54

Je trouve, dans ce sujet, qu'on ne parle pas assez des 30 qui descendent en D2 et qui jouent 3 à 4 classements en dessous............. Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 18:58

moi je voudrais surtout te féliciter .. parce que vouloir descendre en D2 pour montrer ton soutien envers moi et pouvoir jouer contre moi et donc me faire une perf je trouve ça magnifique... ÉmoticôneRire

Mercredi 17 Octobre 2007 19:10

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de lendl :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Est- ce que qq'un sait si F.Masson se maintient en faisant 22e ??


s'il y a 12 montées de départementale+2 montée junior, ça parait pas possible mais sans descentes de nationales


Je croyais que ça n'existait plus les montées de junior Émoticône


je crois que le 19eme va descendre


O bein lui c pas grave, j'le connais il n'est pas très bon..


eh degeorges il est 50 j avais pas vu j ai jamais vu un tel classement en r1 indiv depuis que je joues environ 20 ans


C clair, mais c'est un repechage aux points et comme il doit sortir de junior, il devait avoir pas mal de points (mais il joue plus que 50)


ce n'est pas un repéchage de junior car il est monté l'année dernière de D1 sénior du cher. il a donc acquis qq points qui lui oont permis d'être repéché cette année

Je voulais dire qu'il était junior l'an dernier, mais bon d'apres ce que tu dis il était déjà senior.
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles