Il me semble que les jeunes présents en Elite ont prouvé qu'ils avaient plutôt leur place.
Dommage seulement de ne pas avoir les tous meilleurs!! Comme d'habitude
Finale agréable entre Thierry et Nicolas avec du monde encore présent dans les tribunes .