Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 15

Vendredi 01 Février 2008 15:27

je viens de vérifier sur le règlement & c'est bien ça

Samedi 02 Février 2008 11:31

Bonne compèt çà tous ceux qui seront présents Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 02 Février 2008 12:33

merci a toi forest gump
merde a tous ce ki font les indiv
hate de voir les reslutat ce soir
vamosssssssssssss Émoticône Émoticône

Samedi 02 Février 2008 15:57

Citation de tutur078 :
merci a toi forest gump
merde a tous ce ki font les indiv
hate de voir les reslutat ce soir
vamosssssssssssss Émoticône Émoticône


pour moi ce sera demain les résultats.sauf si je joue comme un Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 02 Février 2008 18:44

oui je serais pas la!!

Samedi 02 Février 2008 21:42

en d2 moins de 18 victoire de pierre louis kergal du pecq
2ème goulevant maxime saint germain en laye
3ème paul cholet du pecq

pour ce 4ème tour en d1 - de 18 le pecq aura 2 joueurs plutot interessant pour un club de cette envergure. !!!
Gaucher Power

Samedi 02 Février 2008 23:54

Citation de ping787 :
t'inquiete la ptite semaine de ski va m'faire du bien! pus j'peux faire 1er comme 10eme c'est sa qu'est bien avec moi mdrr
pourriez vous prevenir lorganisateur qu'il est possible que je sois un peu en retard car je rentrerai en bus mais il suffit qu'il est un peu de retard ...merci d'avance

L'organisateur est au courant... Mais comme lui aussi vient de rentrer du ski, il ne tolérera aucun retard Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 13:15

Bonjour
J'ai fini 4eme en d2 -15 ans, est ce que j'ai une chance de remonter en d1?
merci d'avance

Dimanche 03 Février 2008 14:13

Citation de mouchou :
J'ai fini 4eme en d2 -15 ans, est ce que j'ai une chance de remonter en d1?

Non, désolé. Ce sont les 3 premiers qui montent uniquement.

En D2 Adultes Groupe 2 ( à Viroflay), montent :
1 : RIOUALL Frederic
2 : LANCELY Kévin
3 : BELARD Loïc
...

Dimanche 03 Février 2008 14:29

En D1 -18ans
1er:Poulard Arthur
2eme:Collignon Damien
3eme:Rocheteau Antoine
4eme:Coffani Nicolas

Voila pour ce 3eme tour en d1-18ans Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 17:24

il est chaud le poulard!!!!!!!!

Dimanche 03 Février 2008 17:27

il est chaud le poulard!!!!!!!!

Dimanche 03 Février 2008 17:45

gg lesabreur pour ton joueur ! il a démonté tout le monde !! ^^

ping787 ta fè koa??
Gaucher Power

Dimanche 03 Février 2008 17:56

il a pas mal joué en effet, mais il a perdu un match en poule son premier. Dans une poule de 3 d'ailleurs avec un match a 10h30...
1h30 d'attente avant de jouer...
quelqu'un connait les résultats des 6 premiers de la D1?

Dimanche 03 Février 2008 17:57

moi mdrrrr de la merde j'avais encore la tête sur les pistes ! 2 nuit blanche dafilé c'est trop durRire j'fait 10eme
et toi ?

Dimanche 03 Février 2008 18:54

Citation de lesabreur :
il est chaud le poulard!!!!!!!!

Citation de lesabreur :
il est chaud le poulard!!!!!!!!

voir meme bouillantRire
et puis aujourd'hui:Malade!!telement chaud que voila ce que sa donne
allez tchou faboulusssssssssssss

Dimanche 03 Février 2008 19:07

euh moa 18ème mais je bats du 25 :p ^^
Gaucher Power

Dimanche 03 Février 2008 19:08

D4 +18 ans Messieurs Groupe 2 à Conflans

1er NAWABI (80)
2e BLIN (70)
3e DAGHIS (75)
4e DORION (75)

A-t-on les résultats de la D1 +18 ans ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 19:09 par Nivôdjeu

Dimanche 03 Février 2008 19:09

sisi mouss il est alllllll ;=)

Dimanche 03 Février 2008 19:21

en d1 elite
victoire finale de desprez sur cochet
les 2 montent
ca passe pas loin pour smadja et legros(def en 1/2 au 5eme)
peu de joueurs aurait miser sur franck
seul quelqu un qui savait qu il ne sort pas de n importe ou!!!!
absence de ehermann,soler et delansay(joueur qui situe dans le
top 6 D1)
ce qui modifie considerablement le tableau quand meme
par contre grosse deception pour chau,schaar,lamy,cledera(qui a fait des match de ouf,il rentrait tout) et descaves
a noter quand meme un dedoublement des poules le matin pour finir plus tard que d'hab
sinon a noter dans vos calepin
pas de rappel pour les joueurs de ST Remy(ils ont le droit de sabsenter 10 minutes apres l appel des matchs!!!)
deja qu au tour precendent le JA avait changer l'ordre des match de certaines poules!!
lunettes ou quoi le pierrot
moi la prochaine fois je fait comme manguine
je viens a 11h et je finis dans les 16 pour le maintien
allez pour le tour 4 beaucoup de surprise vont etre a venir
PEUT ETRE(ils se peut que super nanny va venir.................a suivre)
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles