Vendredi 01 Février 2008 15:27
je viens de vérifier sur le règlement & c'est bien çaSamedi 02 Février 2008 11:31
Bonne compèt çà tous ceux qui seront présents
Samedi 02 Février 2008 12:33
merci a toi forest gump
Samedi 02 Février 2008 15:57
Samedi 02 Février 2008 18:44
oui je serais pas la!!Samedi 02 Février 2008 21:42
en d2 moins de 18 victoire de pierre louis kergal du pecqSamedi 02 Février 2008 23:54
Dimanche 03 Février 2008 13:15
BonjourDimanche 03 Février 2008 14:13
Dimanche 03 Février 2008 14:29
En D1 -18ans
Dimanche 03 Février 2008 17:45
gg lesabreur pour ton joueur ! il a démonté tout le monde !! ^^Dimanche 03 Février 2008 17:56
il a pas mal joué en effet, mais il a perdu un match en poule son premier. Dans une poule de 3 d'ailleurs avec un match a 10h30...Dimanche 03 Février 2008 17:57
moi mdrrrr de la merde j'avais encore la tête sur les pistes ! 2 nuit blanche dafilé c'est trop dur
j'fait 10emeDimanche 03 Février 2008 18:54

Dimanche 03 Février 2008 19:07
euh moa 18ème mais je bats du 25 :p ^^Dimanche 03 Février 2008 19:08
D4 +18 ans Messieurs Groupe 2 à ConflansDimanche 03 Février 2008 19:09
sisi mouss il est alllllll ;=)Dimanche 03 Février 2008 19:21
en d1 eliteVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles