Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 22

Mardi 25 Mars 2008 12:24

tout a fait d'accord avec totoro pour dire que les conditions de jeu aux chesna sont inacceptable ,sauf peut etr qu'il exagère sur la ja, mais il est vrai que le soleil rendait la balle invisible bien trop souvent (quand on perd 4 5 points par set pck on voit pas la balle c trop mm si c pareil pour les 2 joueurs)

Mardi 25 Mars 2008 20:18

Les résultats jeunes cadets -15ans sont déjà disponibles.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Mardi 25 Mars 2008 20:23

a part la D1 c'est tout ce qui y a

Mardi 25 Mars 2008 21:41

Qu'est ce que tu cherches ?
J'ai vu la D2 + 18 ans sur l'une des trois.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Mardi 25 Mars 2008 23:58

je sais qu'ils sont sortis c'est moi qui ai rentré les résultats!!!!!

Mercredi 26 Mars 2008 21:20

Oui et moi je ne t'ai pas vu à Sartrou !
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 27 Mars 2008 00:35

je n'y étais pas!! J'etais a Rambouillet!!

Jeudi 27 Mars 2008 21:40

a quand les listes des qualifiés et des remplaçants pour les finales dep ?
Gaucher Power

Jeudi 27 Mars 2008 21:45

Il faut sûrement attendre le dernier tour de Nationale ... Clin d'oeil

Jeudi 27 Mars 2008 22:06

ah pas faux :d ^^_^^Rire
Gaucher Power

Lundi 21 Avril 2008 18:33

et maintenant ? ke le dernier tour de n1 est tombé?
Gaucher Power

Lundi 21 Avril 2008 18:37

les listes de qualifiés ne devraient plus trop tarder Clin d'oeil sûrement dans le prochain bulletin Content

Lundi 21 Avril 2008 18:39

merci :d:d
Gaucher Power

Mardi 22 Avril 2008 12:30

Apparemment les listes de qualifiés ne seront pas dans le prochain bulletin qui devrait déjà être chargé.

Enfin on a un peu de temps avant les finales qui ont lieu en Juin.

Les listes devraient être dans le bulletin qui suivra le Comité Directeur du 20 Mai.

Mardi 22 Avril 2008 12:33

oki oki ^^
Gaucher Power

Vendredi 25 Avril 2008 13:06

Les finales jeunes régionales et les participants viennent d'être émises.
Comment sont gérer les désistements par rapport aux autres finales Nationales et/ou départementales ?
Lorentz put il faire par exemple le National, le régional et le départemental ? (dans la mesure où les dates sont compatibles ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 13:07 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 25 Avril 2008 13:27

Oui je pense que Lorentz peut très bien être champion départemental Cadet, si ça l'intéresse Content

Vendredi 25 Avril 2008 15:07

honnetement quel serait l'interet de Romain Lorentz de venir faire la finale des indivs départementales.
Il a bien d'autres chats a fouetter à mon avis.
Mais bon il les fera peut etre, je ne sais pas...
Mais s'il le fait où est l'intéret...?

Vendredi 25 Avril 2008 15:12

C' est peut-être un titre qu'il n' a pas encore ... Content

Vendredi 25 Avril 2008 16:00

De plus, je crois que les jeunes qui voudraient participer aux finales départementales seniors et qui auraient assez de points pour çà sont tenus par le règlement de participer dans leur catégorie jeune
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles