Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 14

Mercredi 23 Janvier 2008 23:37

ca redecale toutes les poules ou pas?

Jeudi 24 Janvier 2008 01:35

C combien le coeff de BJ dép svp ?

Jeudi 24 Janvier 2008 08:17

0.5
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Janvier 2008 08:42

Coefficient épreuve : 0.75

Jeudi 24 Janvier 2008 09:19

Je pense que les 0.75 s'applique uniquement lors des épreuves régionales et nationales du Bernard Jeu.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Janvier 2008 16:21

Non lesabreur, on ne refait pas les poules de départementale en cas de repêchage.

Jeudi 24 Janvier 2008 21:06

il suffit pas de penser mais de lire le reglement du bernard jeu 78 .rtf/doc <=

Vendredi 25 Janvier 2008 14:35

Citation de ping787 :
objectif remontée en d1 !

Pas évident pour toi ! T'as quand même un 35, 1 40, et vous êtes 4 45 ! Au final, il n'y aura que 3 places ! Émoticône

A dimanche prochain, y va y avoir du sport dans notre groupe ! (j'ai refait les stats du niveau des D2, et c'est ce groupe, le groupe 2, qui est le plus "fort" des trois)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 15:30 par Totoro

Vendredi 25 Janvier 2008 18:34

t'inquiete la ptite semaine de ski va m'faire du bien! pus j'peux faire 1er comme 10eme c'est sa qu'est bien avec moi mdrr
pourriez vous prevenir lorganisateur qu'il est possible que je sois un peu en retard car je rentrerai en bus mais il suffit qu'il est un peu de retard ...merci d'avance

Samedi 26 Janvier 2008 22:57

ping 787 je te veux o 4ème tour en d1 :p. !!

petite question : l'année dernière il n'y a pas eu de finales par classement en idf ? pourquoi ? et cette année se sera pareil dans les yvelines ? pas de finales par classement?

autre question: il y a combien de personne qualifié pour les finales yvelines chez les seniors?
merci d'avance.
Gaucher Power

Dimanche 27 Janvier 2008 12:46

Plus de finales par classement en idf, pour libérer des dates. Il n' y a plus que les finales nationales.

32 qualifiés en finales indiv messieurs, 24 en dames.

Dimanche 27 Janvier 2008 15:07

oki merci .
Gaucher Power

Dimanche 27 Janvier 2008 15:34

tous le monde es OP pour les indivs qui arrive bientot
Je pense pas que je les ferai pas car j'ai un truc de prevu a 19h
en plus saint arnoult c loin donc sa va etre chaud
a reconfirmer si je ferrai ce 3eme tour Émoticône
sinn bonne competition a tous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 15:47 par tutur078

Lundi 28 Janvier 2008 20:11

de retour en d2 vive moi

Mercredi 30 Janvier 2008 23:14

Je ferrais les individuels mais sa a ete chaud pour negocier sa avec mes parents Émoticône
j'espere qu'a saint arnoult les matchs senchaineront vite pour que je puisse partir le plus vite Émoticône
Allez en attendant samedi on va finir de bouffer les entrainement de dingue pour decrocher le meilleur resultat possible :p
bonne soiree au amis pongiste et hate de voir les resultats Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 00:01

Citation de Nivôdjeu :
Plus de finales par classement en idf, pour libérer des dates. Il n' y a plus que les finales nationales.

32 qualifiés en finales indiv messieurs, 24 en dames.


puisque vous abordez le sujet, on se qualifie comment pour les finales nationales alors si y a pas de compet ?
je me rappelle avoir fait les departemenales puis regionales il y a 3 - 4 ans dans le 95 puis 91 (draveil je crois). je vois pas en quoi cela pose un probleme de date
puisque ça se faisait avant. je trouvais ça sympa. c'etait une compet pour nous "les petits". quels sont alors les criteres pour aller en "nationales", les indivs?
ou alors c'est une compet nationale - l'ile de france

encore une fois, je trouve la communication de la fede inexistante sur ce type de compet. je l'ai faite y a 3 ans mais c'etait un coup de pot!

Jeudi 31 Janvier 2008 10:53

c'est fait par la ligue ile de france qui regarde les meilleurs de chaque catégorie en fonction du résultat aux indivs. Après l'ile dee france a un certain nombre de qualifiés et c'est ce nombre la qui est pris dans l'ordre du meilleur au moins bon.
Donc plus tu as un petit classement et tu joues haut dans les divisions, plus tu as de chance d'y etre

Jeudi 31 Janvier 2008 10:54

dans mon club l'année dernière j'avais un 55 qui jouait en D1 -21 ans qui était l'équivalent de la D1 senior et il faisait partie des meilleurs de la région a son classement et a donc été pris pour jouer aux finales nationales.

Vendredi 01 Février 2008 14:14

nivodjeu on a combien de temps pour s'excuse avant un tour d'indiv?
Et a qui faut il envoye la lettre?

Merci!

Vendredi 01 Février 2008 15:19

Théoriquement tu as un mail pour prévenir le comité jusqu'à 5 jours après le tour, mais je ne suis pas sûr.
Dommage nous ne pourrons pas jouer ensemble.
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles