Jeudi 24 Janvier 2008 01:35
C combien le coeff de BJ dép svp ?Jeudi 24 Janvier 2008 08:42
Coefficient épreuve : 0.75Jeudi 24 Janvier 2008 09:19
Je pense que les 0.75 s'applique uniquement lors des épreuves régionales et nationales du Bernard Jeu.Jeudi 24 Janvier 2008 16:21
Non lesabreur, on ne refait pas les poules de départementale en cas de repêchage.Jeudi 24 Janvier 2008 21:06
il suffit pas de penser mais de lire le reglement du bernard jeu 78 .rtf/doc <=Vendredi 25 Janvier 2008 14:35
Vendredi 25 Janvier 2008 18:34
t'inquiete la ptite semaine de ski va m'faire du bien! pus j'peux faire 1er comme 10eme c'est sa qu'est bien avec moi mdrrSamedi 26 Janvier 2008 22:57
ping 787 je te veux o 4ème tour en d1 :p. !!Dimanche 27 Janvier 2008 12:46
Plus de finales par classement en idf, pour libérer des dates. Il n' y a plus que les finales nationales.Dimanche 27 Janvier 2008 15:07
oki merci .Dimanche 27 Janvier 2008 15:34
tous le monde es OP pour les indivs qui arrive bientot
Lundi 28 Janvier 2008 20:11
de retour en d2 vive moiMercredi 30 Janvier 2008 23:14
Je ferrais les individuels mais sa a ete chaud pour negocier sa avec mes parents
Jeudi 31 Janvier 2008 00:01
Jeudi 31 Janvier 2008 10:53
c'est fait par la ligue ile de france qui regarde les meilleurs de chaque catégorie en fonction du résultat aux indivs. Après l'ile dee france a un certain nombre de qualifiés et c'est ce nombre la qui est pris dans l'ordre du meilleur au moins bon.Jeudi 31 Janvier 2008 10:54
dans mon club l'année dernière j'avais un 55 qui jouait en D1 -21 ans qui était l'équivalent de la D1 senior et il faisait partie des meilleurs de la région a son classement et a donc été pris pour jouer aux finales nationales.Vendredi 01 Février 2008 14:14
nivodjeu on a combien de temps pour s'excuse avant un tour d'indiv?Vendredi 01 Février 2008 15:19
Théoriquement tu as un mail pour prévenir le comité jusqu'à 5 jours après le tour, mais je ne suis pas sûr.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles