Mercredi 03 Octobre 2007 15:06
Nivôdjeu, il semblerait que Duc Patrice de Meulan est ete oublie....Mercredi 03 Octobre 2007 15:45
Oui, faites un mail au Comité, on traitera ce pb
Mercredi 03 Octobre 2007 16:23

Mercredi 03 Octobre 2007 16:38
Y a un certain DRONY Clement 70 en R2 en poule avec Cochet et Feneche
Mercredi 03 Octobre 2007 16:59
Premier match d'indiv de la saison... Sur yadusolvant...Mercredi 03 Octobre 2007 17:02
Mercredi 03 Octobre 2007 17:06
aaaaaaaahhhhhhhhhhMercredi 03 Octobre 2007 17:06
Mercredi 03 Octobre 2007 17:10
Mercredi 03 Octobre 2007 17:13
Mercredi 03 Octobre 2007 17:40
Mercredi 03 Octobre 2007 23:45
j'ai vu que leili mostafavi est en R1 -11 feminine et en D1 -11 feminine alors ou est elle vraiment?Jeudi 04 Octobre 2007 07:40
Jeudi 04 Octobre 2007 07:43
Jeudi 04 Octobre 2007 07:50
Jeudi 04 Octobre 2007 09:38
Jeudi 04 Octobre 2007 10:00
merci beaucoup nivodjeu et je tiens encore à souligner l'enorme travail que cela demande, surtout que la ligue n'a pas fait grand chose pour etre prete a temps sur ce tour!!Jeudi 04 Octobre 2007 10:30
Oui merci beaucoup nivodjeu
Vendredi 05 Octobre 2007 18:56
Samedi 06 Octobre 2007 02:23
Que veux-tu que je te dise ? On applique le règlement. C'est quelqu'un qui fait les indivs depuis longtemps et qui savait les conséquences quand il ne s'est pas excusé l'an dernier.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles