Dimanche 16 Mars 2008 00:25
Nous terminons à 827 inscrits ce qui fait par rapport aux années hautes (> 1000 inscrits) une baisse de 20%. La baisse est moindre cette année que la précédente, espérons que les gens voyant que la formule n' a pas changé vont revenir .
Dimanche 16 Mars 2008 16:45
Pour moi les individuelles sont terminées,je ne les reprendrais la saison prochaine, bye bye indivs!!!Samedi 22 Mars 2008 21:45
SartrouvilleDimanche 23 Mars 2008 13:39
Carton rouge au club du Chesnay :Dimanche 23 Mars 2008 15:53
en d1 seniors victoire jaud 25 versailles sur lamy 30Dimanche 23 Mars 2008 16:35
t'as fait quoi guigou ?Dimanche 23 Mars 2008 17:29
18/32 petite contre a 50 :d ^^_^^
j'espère ke je vè me qualifier pour les finales dép et pourquoi pour les finales par classements ou être sur les remplacants . Dimanche 23 Mars 2008 22:36
Alors les résultats jeunes ? seniors ?Dimanche 23 Mars 2008 22:59
D2 -15 ans à limay:Dimanche 23 Mars 2008 23:07
La saison prochaine je ne reprend pas les individuellesDimanche 23 Mars 2008 23:13
Lundi 24 Mars 2008 10:42
Le problème c'est pas la D3, mais se lever le dimanche matin pour aller jusqu'à St Rémy en D1 et jouer des 50 en poules sa ne m'intéresse pas, je préfère m'occuper de coacher les jeunes.Lundi 24 Mars 2008 11:15
ah ah ahLundi 24 Mars 2008 11:18
Lundi 24 Mars 2008 11:31
le probleme c'est qu'il à déjà du mal à battre les 50Lundi 24 Mars 2008 13:20
Déjà sur le premier tour que j'ai fait,j'ai joué deux 50 et un 45 en poule et un autre 45 en sortie de poule donc tu racontes un peu du n'importe quoi.Lundi 24 Mars 2008 14:02
Il faut passer par là pour pouvoir jouer des plus forts!Lundi 24 Mars 2008 15:20
Lundi 24 Mars 2008 16:27
puis en sortie un 45, qui au passage est tout de même bon 40 aujourd'hui .Lundi 24 Mars 2008 16:35
j'ai jamais dit que c'était inintéressant,mais jouer 4 matchs en contre alors que je ne suis que 35 c'est pas normal.Et après jouer sur un 25 juste derrière ce n'est plus du tout le même niveau.Mais bon je n'ai plus la même motivation que certains ont encore pour faire les indivs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles