Dimanche 03 Février 2008 20:16
quelqu' un aurait il les résultats (complets si posible) de la D2 +18 ans qui jouait à Rosny sur Seine ?
Dimanche 03 Février 2008 20:20
a conflans Nawabi est de Sartrouville et réalise donc une belle perf en battant le 70, Frank Desprez vainqueur de la D1 est également de Sartrouville, ainsi que Sandra Djebbari qui remporte la D1 féminines!!!Dimanche 03 Février 2008 20:37
Dimanche 03 Février 2008 20:37
ça blague pu a sartrouville, baleze pour un 50 quand meme ...Dimanche 03 Février 2008 20:44
c'est quoi l'escroquerie Desprez? perd des NC ,75 .. en phase 1 - bat des 25,30 en phase 2, la plus grande escroquerie du 78?? :=)Dimanche 03 Février 2008 20:47
D1 -15 ans viroflayDimanche 03 Février 2008 20:54
lol^^ ping787Dimanche 03 Février 2008 20:56
mdrrr pas autant que moi ! mais m'en fou je suis meilleur en ski mdrrrDimanche 03 Février 2008 20:57
lol^^ mdrrrrDimanche 03 Février 2008 21:27
ouai avec la neige mdrrr tu peux tout faire dommage qui a pas de station a coté ^^Dimanche 03 Février 2008 21:54
pour frank desprez il a bien joué tous ses matches en premiere phase ce n'etait pas quelqu'un d'autre à sa place.Dimanche 03 Février 2008 22:20
bien sartrouville
Dimanche 03 Février 2008 22:47
j'avoue ping787, on devrait créer un sport mi ping mi ski ^^Dimanche 03 Février 2008 22:52
grave, se serait tro dar avec des tables ki font 100m de long ...lolDimanche 03 Février 2008 23:10
nannn arrete !! alala le chanceux !!!Lundi 04 Février 2008 10:13
ah ouais
mdr ptdr ^^
Lundi 04 Février 2008 13:06
Lundi 04 Février 2008 20:10
Franck DESPREZ a cartonné en D1, il est solide des deux cotés, sert très bien et possède un coach efficace.Mardi 05 Février 2008 15:21
pour ma part, c'est fait.Mardi 05 Février 2008 15:28
jijoune a été une des victimes de Desprez, et assez nettement, mais tu as un peu laché a la fin les derniers points!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles