Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 16

Dimanche 03 Février 2008 20:16

quelqu' un aurait il les résultats (complets si posible) de la D2 +18 ans qui jouait à Rosny sur Seine ?
merci davance

au fait guigou bravo pour ton 25 Content

Dimanche 03 Février 2008 20:20

a conflans Nawabi est de Sartrouville et réalise donc une belle perf en battant le 70, Frank Desprez vainqueur de la D1 est également de Sartrouville, ainsi que Sandra Djebbari qui remporte la D1 féminines!!!
Ca rigole pas!!!!!

Dimanche 03 Février 2008 20:37

Citation de lesabreur :
a conflans Nawabi est de Sartrouville et réalise donc une belle perf en battant le 70, Frank Desprez vainqueur de la D1 est également de Sartrouville, ainsi que Sandra Djebbari qui remporte la D1 féminines!!!
Ca rigole pas!!!!!

Il a fait quoi comme perf car il jou vraiment bien...Quel bon entraineur ce fabouluss!! Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 20:37

ça blague pu a sartrouville, baleze pour un 50 quand meme ...
tention guigou il sort les armes ! pendan que moi je les range ptdrr

Dimanche 03 Février 2008 20:44

c'est quoi l'escroquerie Desprez? perd des NC ,75 .. en phase 1 - bat des 25,30 en phase 2, la plus grande escroquerie du 78?? :=)
deux joueurs pour une meme licence, injection nasal de cèc en deuxieme phase ...? c'est quoi le diez

ahahahah wat a funny ting
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 20:48 par Unpassant

Dimanche 03 Février 2008 20:47

D1 -15 ans viroflay

1er DE LA TAILLE François
2ème BUTEAU Sylvain
3ème LEDEZ Thomas
4ème PETITPRETRE Pierre
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 03 Février 2008 20:54

lol^^ ping787
va falloir se ressaisir, !! ^^
ah ui j'ai rejoué dumontroy le 40 de notre poule au tour n2
je mène 5-1 3/2 je perds :'(:'( c la dech !
Gaucher Power

Dimanche 03 Février 2008 20:56

mdrrr pas autant que moi ! mais m'en fou je suis meilleur en ski mdrrr

Dimanche 03 Février 2008 20:57

lol^^ mdrrrr
possible : on peut mettre des roulettes en ski ? :d ^^
Gaucher Power

Dimanche 03 Février 2008 21:27

ouai avec la neige mdrrr tu peux tout faire dommage qui a pas de station a coté ^^

Dimanche 03 Février 2008 21:54

pour frank desprez il a bien joué tous ses matches en premiere phase ce n'etait pas quelqu'un d'autre à sa place.
Seulement il se plaignait pas mal de son genou et la ca va mieux.
tutur pour te dire il a battu 1 25, 2 30, 2 35 et 1 40, mais perd un 30.
Bonne journée pour lui, mais bon il a deja les points a 40 pour le mois de fevrier donc ca ira mieux...

Dimanche 03 Février 2008 22:20

bien sartrouville Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 22:47

j'avoue ping787, on devrait créer un sport mi ping mi ski ^^
avec option bataille neige ^^
moi j'y go dans un mois pffff c'est longggggggggg :'(:'(
Gaucher Power

Dimanche 03 Février 2008 22:52

grave, se serait tro dar avec des tables ki font 100m de long ...lol
moi j'y retourne dans 3 semaines héhééé

Dimanche 03 Février 2008 23:10

nannn arrete !! alala le chanceux !!!
Gaucher Power

Lundi 04 Février 2008 10:13

ah ouaisRire mdr ptdr ^^
javou c dla balleRire

Lundi 04 Février 2008 13:06

Citation de guigou :
j'avoue ping787, on devrait créer un sport mi ping mi ski ^^
avec option bataille neige ^^
moi j'y go dans un mois pffff c'est longggggggggg :'(:'(

Une sorte de triatlon.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Lundi 04 Février 2008 20:10

Franck DESPREZ a cartonné en D1, il est solide des deux cotés, sert très bien et possède un coach efficace.
A noter les coup incroyables de SCHAAR qui joue parfois sur une autre planète

Egalement si mes collègues pongistes du 78 pouvait me donner un petit coup de main

Avec un ami nous participons à la BFM ACADEMIE. Il s'agit d'un concours national récompensant le meilleurs projet d'entreprise pour l'année 2007-2008. Nous avons besoin du soutien des pongistes du 78

N'hésitez pas à voter par le biais de ce lien :

http://www.radiobfm.com/bfm_academie/

en accordant votre voix à THIERRY ANDRIEUX (c'est mon pote) d'HUMANESSENCE

la finale aura lieu à la télé lors d'un grand oral avec des jurés de prestige.

Merci d'avance pour votre aide mes amis pongistes
Vincent COCHET

Mardi 05 Février 2008 15:21

pour ma part, c'est fait.
a +

Mardi 05 Février 2008 15:28

jijoune a été une des victimes de Desprez, et assez nettement, mais tu as un peu laché a la fin les derniers points!
Tandis que tu t'étais bien accroché sur Hemery
dommage!
tu as fini combien au final?
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles