Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 13

Dimanche 13 Janvier 2008 13:10

belle mentalité!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 13 Janvier 2008 15:05

oué grave ! surtout ke en d1 seniors sa joue!!
Gaucher Power

Dimanche 13 Janvier 2008 18:22

c'est clair,parceque pour monter en régionale faut avoir un niveau de 30 minimum
Quel sport de ouf!

Dimanche 13 Janvier 2008 19:30

yep ye, tout a fait d'acord avec toa tueur fou,
et si on regarde les 2 premiers tours sur 4 montée il y a 3 25 !!
lol^^
Gaucher Power

Dimanche 13 Janvier 2008 21:02

et ouai,faut etre dingue pour dire qu'il n'y a pas de niveau en D1!
Quel sport de ouf!

Dimanche 13 Janvier 2008 22:50

mais c en d1 - 18ans les gens!!!!!
je parlais pas de la d1 senior(+18ans) Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 08:44

ba si t'arrives pas à monter en régionale -18 ans,c'est que t'as le niveau de la D1!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 22:25

si j aurai pas le nivo de la d1 je serai en d2Émoticône
je te dis juste qu il y a parfois des jeux chiant c tt Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 22:27 par tutur078

Mardi 15 Janvier 2008 11:19

C'est comme dans toutes les catégories,il y a toujours des jeux pas facile à jouer
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 12:02

des softts..... des picots..... ^^_^^
Gaucher Power

Mardi 15 Janvier 2008 15:54

tout à fait,lol
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 18:13

oui c sa dt je parlaisssss
et aussi des mec qui font pas de compet et ki joue au dessus de leurs classement
si tu perd c match tu prend cher ds ta geul Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 21:54

bah faut pas perdre !! et les picots c'est les meilleurs hein !! hihu^
les softs les talonnennt :p
après loin derrière vient les jeux normaux hehe (h) MDR
Gaucher Power

Mercredi 16 Janvier 2008 08:04

c'est clair,les picots y a rien de mieux!!
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Janvier 2008 08:05

c'est clair,les picots y a rien de mieux!!
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Janvier 2008 08:05

c'est clair,les picots y a rien de mieux!!
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Janvier 2008 14:24

guigou beau jeux de defence j ai vu sa au tournoi en demi final:p

les soft bien relou regarde morin de versailles injouableeeeeeeee mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 14:53 par tutur078

Mercredi 16 Janvier 2008 15:11

^^_^^
Gaucher Power

Mercredi 23 Janvier 2008 18:48

En -15 G, Baptiste DEMOOR (ST CYR) est repêché en R2. Youpi.

Mercredi 23 Janvier 2008 20:07

Citation de Le tueur fou :
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!

Citation de Le tueur fou :
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!

Citation de Le tueur fou :
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!


oui mais sur ta raquette , tu n'as droit qu'a deux revêtements ! Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles