Dimanche 13 Janvier 2008 13:10
belle mentalité!!!Dimanche 13 Janvier 2008 15:05
oué grave ! surtout ke en d1 seniors sa joue!!Dimanche 13 Janvier 2008 18:22
c'est clair,parceque pour monter en régionale faut avoir un niveau de 30 minimumDimanche 13 Janvier 2008 19:30
yep ye, tout a fait d'acord avec toa tueur fou,Dimanche 13 Janvier 2008 21:02
et ouai,faut etre dingue pour dire qu'il n'y a pas de niveau en D1!Dimanche 13 Janvier 2008 22:50
mais c en d1 - 18ans les gens!!!!!
Lundi 14 Janvier 2008 08:44
ba si t'arrives pas à monter en régionale -18 ans,c'est que t'as le niveau de la D1!!!Lundi 14 Janvier 2008 22:25
si j aurai pas le nivo de la d1 je serai en d2
Mardi 15 Janvier 2008 11:19
C'est comme dans toutes les catégories,il y a toujours des jeux pas facile à jouerMardi 15 Janvier 2008 12:02
des softts..... des picots..... ^^_^^Mardi 15 Janvier 2008 15:54
tout à fait,lolMardi 15 Janvier 2008 18:13
oui c sa dt je parlaisssss
Mardi 15 Janvier 2008 21:54
bah faut pas perdre !! et les picots c'est les meilleurs hein !! hihu^
Mercredi 16 Janvier 2008 08:04
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!Mercredi 16 Janvier 2008 08:05
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!Mercredi 16 Janvier 2008 08:05
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!Mercredi 16 Janvier 2008 14:24
guigou beau jeux de defence j ai vu sa au tournoi en demi final:pMercredi 16 Janvier 2008 15:11
^^_^^Mercredi 23 Janvier 2008 18:48
En -15 G, Baptiste DEMOOR (ST CYR) est repêché en R2. Youpi.Mercredi 23 Janvier 2008 20:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles