Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Xtend HS, c'est le top ! - Page 2

Jeudi 07 Mai 2009 20:54

Citation de julot :
Je ne me rappele plus mais pourquoi ne vas tu pas jouer avec des plaques Cornilleau dont tu fais bonne presse sur le sujet dédié?



parce que le top sheet du cornilleau est un peu trop mou pour mon revers à mon goût, la plaque cornilleau je l'ai prêté et il faut que je la réessaye
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 30 Mai 2009 18:28

Je découvre cette plaque et je dois dire qu'elle est géniale ! Le seul tensor qui reste LINEAIRE après tout ce que j'ai essayé. Très bonne plaque à mon avis méconnue

Dimanche 31 Mai 2009 22:05

selon toi, plus dur ou plus tendre que le Tenergy 05??
plus rapide ou plus lent ??

Mardi 02 Juin 2009 08:49

Citation de Maikeul :
selon toi, plus dur ou plus tendre que le Tenergy 05??
plus rapide ou plus lent ??


Je pense que la dureté est semblable pour les 2 plaques, mais la sensation au toucher est différente. Le ténergy
demande une gestuelle toujours au top avec un toucher de balle particulier (il faut constamment enrouler la balle) mais je reconnais que
les effets sont monstrueux, tandis que l'Xtend pardonne un peu plus si la gestuelle n'est pas parfaite et surtout est beaucoup plus linéaire que les autres tensor (ce qui permet d'éviter les fautes dans le petit jeu!)

Vendredi 19 Juin 2009 01:59

bon j'ai testé le XTend HS
et bah , je dois dire qu'il est pas mal du tout ... je l'ai pris un peu au hasard et je ne suis pas decu
j'ai fait un test de 2 entrainements dans une salle ou je n'arrive pas du tout a jouer ....
Je l'ai testé avec un Boll Forte .... en 1,8 et 2mm
En fait il ressemble pas mal du tout au Sriver EL collé avec un peu moins de vitesse tout de meme
Je trouve quand meme une tres bonne sensation de catapultage voir effet colle
Il est plus tendre qu'un Tenergy 64 mais plus dur qu'un EGP ou qu'un Nimbus medium ( de pas grand chose) ...mais surtout bcp plus lineaire

perso j'apprecie particulierement cette plaque au point de revendre mes tenergy 64 ...moi qui voulait ce genre de plaque assez lineaire pour jouer avec mon korbel (je jouais avec Korbel+ EL collé des 2 côtés)... j'espere que ca va etre top !!!

bref pour les joueurs qui cherchent une plaque off mi dure, assez dynamique et avec un bon controle, celle ci peut etre faite pour vous ..... en tous cas elle semble vraiment ters interressante pour un tensor "ancienne generation)

Samedi 11 Juillet 2009 14:06

j'en remet juste une couche pour vous dire que mon avis ne change pas , bien au contraire, j'en ai commandé un nouveau jeu pour l'année prochaine (en effet la plaque est a 20 euros chez Sam Sport en ce moment ... au lieu de 36 euros)

Je sais que ej m'enflamme souvent, mais la j'ai touvé un combo (avec mon Korbel) qui me permet de dire que je vais garder cette raquette toute la saison prochaine

Bref achetez ce revetement les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ... surtout a ce prix !!!

Samedi 11 Juillet 2009 20:43

Maikeul, par rapport à l'egp, auniveau vitesse, ça donne quoi ? Ausssi rapide ?

Dimanche 12 Juillet 2009 16:29

c'est assez proche de l'EGP en fait ... en terme de densité de mousse ainsi qu'en terme de vitesse ..... mais y'a une difference de taille, il n'y a pas le double effet de l'EGP ...par csq, la palque est un peu plus lineaire, mais surtout plus stable ...donc moins d'erreurs .....
ah oui le caoutchoux me semble un poil plus adherant que celui de l'EGP , donc peut etre un peu plus de spin ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 16:30 par Maikeul

Dimanche 12 Juillet 2009 16:30

La dureté est bien de 42° niveau sensation??? La plaque est-elle lourde?

Dimanche 12 Juillet 2009 18:58

non , en tous cas pas plus qu'un EGP , et bcp moins lourde qu'on Tenergy 64

Dimanche 12 Juillet 2009 18:59

oui ca ressemble a un Sriver EL ou un vario soft collé (un peu pres car on ne retrouvera jamais les mm sensas que la colle rapide) donc bien du 42°

Dimanche 12 Juillet 2009 19:03

la plaque fait quel poids environ une fois découpée?

Samedi 05 Septembre 2009 19:01

Où peut on se le procurer à bon prix ? :o

Dimanche 06 Septembre 2009 15:37

difficile a dire

chez yasaka, sur le site d'un nouveau revendeur (il est sur le forum je en connais plus le nom), chez decathlon en commande

Dimanche 06 Septembre 2009 17:31

Il est a 34.90 chez Friendship Paris -la remise suivant le montant de ta commande.

Dimanche 06 Septembre 2009 19:57

bah oui j'avais oublié Friendship ..... Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 23:52

Premier test avec le Xtend HS, beaucoup de plaisir.
Par rapport au fusion, les tops passent mieux :o

Vendredi 25 Septembre 2009 14:09

Qu'est ce que je te disais !!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 23:56

Bon après deux mois d'essai, chuis toujours aussi fan de cette plaque.
Grâce à elle, j'arrive à démarrer plus facilement et même en max, j'ai vachement de contrôle.

Par contre, elle s'effrite assez rapidement :/

Jeudi 19 Novembre 2009 19:51

c'est le soucis
tres bonne plaque , agreable au jeu ideal pour celui qui aimait les plaques collées mi dures

mais moi a partir d'un moment je ne le trouve plus assez adgernet (bon je m'y suis retrouvé avec un topsheet chinois un peu plus adhrerent)

sinon je continu a dire EXCELLENTE PLAQUE ... en tous cas la meilleure pour moi dans les tensor (avec le JP Gold) Bcp mieux qu'un Tenergy 64 !!
1
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements