Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 85

Lundi 31 Mars 2008 17:37

Citation de nico_ping :
Surprenant vire...Il y a du y avoir un gro trou a Ouistreham..
oui on a joue leur 1ere et il avait pris un ou deux joueurs dans leur equipe 2
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 17:39

C'est une blague!! Ils ont mis la D3 à Ouistreham ?

Marc, t'as des explications ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Mars 2008 17:41

Citation de Greg :
C'est une blague!! Ils ont mis la D3 à Ouistreham ?

Marc, t'as des explications ?

je crois qu'il y avait 2 absents dans la 2 donc ils ont du remplacer....
ya vraiment des resultats delirants quand meme.....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 31 Mars 2008 17:43

Quand on voit l'équipe alignée contre vous, même avec 2 absents, je ne vois pas trop comment prendre 17-3 contre Vire qui est une petite R3 quand même.

Je modifie car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas compris grand chose car ce n'est pas la même poule! mdr!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 17:47 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Mars 2008 17:47

deja quand on avait joue leur 2 ils avaient des pb d effectifs ils presentaient en a 1 45 50 55
arm the homeless

Lundi 31 Mars 2008 18:23

Citation de kaisernonoss :
deja quand on avait joue leur 2 ils avaient des pb d effectifs ils presentaient en a 1 45 50 55

c'etait la 3 nono... ils ont 2 r3

Lundi 31 Mars 2008 19:17

Citation de Moule :
..bref c'est du bonheur en ce qui concerne l'esprit d'equipe... certains joueurs ne devraient faire que les indivs ca eviterait les problemes pour les joueurs motivés a jouer par equipe...

Si un joueur dans ton equipe fait le meme coup,je pense que t'aurai reagi pareil,et en parlant d'esprit d'equipe,tu te fait ton idée,aprés, on s'entend trés bien et il y'a une trés bonne ambiance dans l'equipe,donc tes remarques(que tu n'a pas pu verifié) comme sa je pense que tu peux les garder pour toi,je sais qu'il y'a certains joueurs de notre equipe que tu n'apprecie pas trop,mais c'est pas une raison pour te permettre de balancer tes remarques non fondés!!

sinon,la butte 2 a pris 15-05 contre ouistreham,résultat normal quand on voit les compos,bravo a ouistreham,encore un petit match a remporté et cv'est la montée en R2,vous le mériter largement!

Lundi 31 Mars 2008 19:27

Vincent, sans vouloir polémiquer, tu te contredis un peu avec tes messages précédents.
Si l'ambiance de ton équipe te convient, il n'y a pas de problèmes.

Pour changer de sujet, quelqu'un a-t-il réussi à glaner des infos sur les équipes à 4 joueurs ou tout du moins sur cette hypothétique réforme ?

Lundi 31 Mars 2008 19:28

alors moule agressif... mdr

Lundi 31 Mars 2008 19:34

greg il nous manqué 2 joueur et puis méme a 5 ont peut pas jouer !!!!!!!!!!!!

Lundi 31 Mars 2008 19:47

Oui c'est vrai; ça fait trop longtemps que j'ai pas joué en R1! Content

Même deux personnes c'était pas jouable dans un grand club comme le vôtre ?

Donc, pas d'infos pour les modifs du championnat ?

Lundi 31 Mars 2008 20:36

Citation de vicentelecatalan :
Citation de Moule :
..bref c'est du bonheur en ce qui concerne l'esprit d'equipe... certains joueurs ne devraient faire que les indivs ca eviterait les problemes pour les joueurs motivés a jouer par equipe...

Si un joueur dans ton equipe fait le meme coup,je pense que t'aurai reagi pareil,et en parlant d'esprit d'equipe,tu te fait ton idée,aprés, on s'entend trés bien et il y'a une trés bonne ambiance dans l'equipe,donc tes remarques(que tu n'a pas pu verifié) comme sa je pense que tu peux les garder pour toi,je sais qu'il y'a certains joueurs de notre equipe que tu n'apprecie pas trop,mais c'est pas une raison pour te permettre de balancer tes remarques non fondés!!

sinon,la butte 2 a pris 15-05 contre ouistreham,résultat normal quand on voit les compos,bravo a ouistreham,encore un petit match a remporté et cv'est la montée en R2,vous le mériter largement!

hey!! ne t'excite pas ca ne sert a rien!!! je ne critiquais pas, je constatais juste les faits point barre! je trouve ca etonnant et dommage pour un joueur "d'abandonner" une equipe avec des "excuses" foireuses (et c'est toi qui le dit...
j'aurai fait la meme remarque pour tout autre equipe! et je ne vois pas qui je n'aime "pas trop" dans cette equipe comme tu dis.. franchement je m'en foue un peu , je dis que c'est dommage pour vous (les motivés) et l'equipe adverse...
et puis personne dans notre equipe aurait agit ainsi... ne serait ce que par respect envers les autres..

sinon greg non tjrs pas de news... ca commence a etre long.. je me repete surement mais je ne vois pas ca pour cette année...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 20:37 par Moule

Lundi 31 Mars 2008 21:10

sinon greg non tjrs pas de news... ca commence a etre long.. je me repete surement mais je ne vois pas ca pour cette année...

d'accord avec toi

Lundi 31 Mars 2008 21:33

c'est quoi cette histoire d'attouchements sexuelles lors d'un stage en basse normandie .
j'ai l'impression que l'on nous cache quelquechose . je veux que cette affaire soit eclaircit .
On s'est très bien que ces malades ne se soignent pas à coup d'avertissements .

Lundi 31 Mars 2008 21:34

t'a entendu sa ou?

Lundi 31 Mars 2008 22:58

oué j'ai cru entendre des echo mais bon je prefere etre trés méfiant sur ces sujets la et pas trop les aborder car se sont vraiment des choses trés grave!!!et tes sur que c'est en basse normandie??

Lundi 31 Mars 2008 23:21

Salut curlcedric.
Félicitations pour cette nette victoire.
Clément ne venant pas aux finales par classements, tu viens de nous pour la journée. Ton voeu a été exhaussé... alors au 27.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 31 Mars 2008 23:24

Citation de PEDRO 50 :
c'est quoi cette histoire d'attouchements sexuelles lors d'un stage en basse normandie .
j'ai l'impression que l'on nous cache quelquechose . je veux que cette affaire soit eclaircit .
On s'est très bien que ces malades ne se soignent pas à coup d'avertissements .
Entendu où ? J'ai rien lu ni entendu à propos de la BN ?!

Lundi 31 Mars 2008 23:45

Citation de vicentelecatalan :
Citation de Moule :
... A.pichon ne jouait tjrs pas..? pfff
un 90 en A de r2... on revient encore au meme debat.. avoir des classements minimum..

Pour alain,il nous a fait comprendre qu'il choisisais ces matchs en utilisant differents stratageme(stages,tournois internationaux...),et bien nous on a choisi pour lui,donc sa donne sa,le deuxieme absent de cet rencontre été sylvain,il avait une grosse commande pour son taf(il es boulanger patissier a son compte depuis 1 mois),donc il a bien fallu remplacer les deux joueurs,sachant que l'on ne pouvez pas en prendre dans l'equipe 2 car ils avaient aussi un absent(christophe=mononucleose),et on ne pouvez pas en prendre dans l'equipe 3 comme on avaient fait contre querqueville car l'equipe 3 joue la montée en D1!
Donc on a pris deux petits jeunes!

Sinon,julot,c'est toi le 50 que jai battu hier alors?

Oui c'est bien moi que tu as battu, par contre 50 c'est mon classement en temps normal, mais depusi quelques temps c'est plutot 60!

Lundi 31 Mars 2008 23:46

Sinon pour la régional à 4, plus le temps passe et plus je me fais à l'idée.
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes