Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 84

Dimanche 30 Mars 2008 18:14

Oui match difficile pour Troarn, heureusement que la fin de saison approche car mentalement on a un peu lachés, moi le 1er depuis presque 2 mois! Au final une poule bizarre avec des absents dans toutes les équipes à chaque journée et un classement final qui sera assez serré.

Dimanche 30 Mars 2008 18:57

En R1 (poule C) Victoire de l'ASC sur Condé-Tinchebray 11-7 un petit pas vers le maintien....

Dimanche 30 Mars 2008 19:01

Aïe...Faudrait pas que Condé merdouille !

playmoClèm : > tu dois être degu de ce forfait ! ça aurait été un match intéressant :ssss

Dimanche 30 Mars 2008 19:06

Incroyable ce forfait! Il n'y avait pas un pélerin pour faire le 5ème dans un club comme l'AG!
Ca fait franchement désordre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 30 Mars 2008 19:08

Citation de Greg :
Incroyable ce forfait! Il n'y avait pas un pélerin pour faire le 5ème dans un club comme l'AG!
Ca fait franchement désordre.
Ca fait désordre c'est clair ! Tu sais je crois qu'ils ont des difficultés à combler la R4 qui joue le maintien donc la R1 maintenue qui va à Cherbourg sans 2 titulaires (déjà qu'ils jouent à 5 depuis le début de la saison !)...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:09 par sim_hurricane

Dimanche 30 Mars 2008 19:19

Citation de Moule :
... A.pichon ne jouait tjrs pas..? pfff
un 90 en A de r2... on revient encore au meme debat.. avoir des classements minimum..

Pour alain,il nous a fait comprendre qu'il choisisais ces matchs en utilisant differents stratageme(stages,tournois internationaux...),et bien nous on a choisi pour lui,donc sa donne sa,le deuxieme absent de cet rencontre été sylvain,il avait une grosse commande pour son taf(il es boulanger patissier a son compte depuis 1 mois),donc il a bien fallu remplacer les deux joueurs,sachant que l'on ne pouvez pas en prendre dans l'equipe 2 car ils avaient aussi un absent(christophe=mononucleose),et on ne pouvez pas en prendre dans l'equipe 3 comme on avaient fait contre querqueville car l'equipe 3 joue la montée en D1!
Donc on a pris deux petits jeunes!

Sinon,julot,c'est toi le 50 que jai battu hier alors?

Dimanche 30 Mars 2008 19:21

Alain se prépare pour les JO ?

Dimanche 30 Mars 2008 19:24

Ok Simon mais à quoi ça sert de maintenir la R4 si c'est pour être en galère ailleurs.
Il n'y a rien de honteux de jouer en D1 et on passe moins de temps en bagnole.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 30 Mars 2008 19:32

Citation de sim_hurricane :

je pense,mais se qu'on lui reprocher,c'est qu'il ne donne jamais de nouvelle!!
A chaque fois il nous appeller le samedi matin,le jour d'un match pour nous dire"je viens","je viens pas",et quand il venait pas,il nous sortai qu'il avait un stage ou je ne sais quoi d'autre qui des fois nous laissez perplexes sur ces versions d'absences!!

Donc a la fin,on en a eu marre et donc on choisi pour lui,d'ailleurs sa marche pas trop mal car on fait 10-10 contre montebourg et contre troarn on pas été ridicule,vu que l'on perd que 11-09 avec deux NC!!

Mais bon,le prochan match,on risque de prendre une pilule,vu que l'on joue villers bocage qui est le favori pour la montée depuis le debut de la phase!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:40

Quelqu'un a le résultat du match Ouistreham contre vire en R3?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 30 Mars 2008 19:59

Je ne vois pas trop par quel miracle Vire aurait gagné mais bon ...

Au fait Olivier ne joue toujours pas avec vous à Flers ? Il continue le ping quand même ?

Lundi 31 Mars 2008 09:13

Citation de vicentelecatalan :
Citation de sim_hurricane :

je pense,mais se qu'on lui reprocher,c'est qu'il ne donne jamais de nouvelle!!
A chaque fois il nous appeller le samedi matin,le jour d'un match pour nous dire"je viens","je viens pas",et quand il venait pas,il nous sortai qu'il avait un stage ou je ne sais quoi d'autre qui des fois nous laissez perplexes sur ces versions d'absences!!

Donc a la fin,on en a eu marre et donc on choisi pour lui,d'ailleurs sa marche pas trop mal car on fait 10-10 contre montebourg et contre troarn on pas été ridicule,vu que l'on perd que 11-09 avec deux NC!!

Mais bon,le prochan match,on risque de prendre une pilule,vu que l'on joue villers bocage qui est le favori pour la montée depuis le debut de la phase!!

..bref c'est du bonheur en ce qui concerne l'esprit d'equipe... certains joueurs ne devraient faire que les indivs ca eviterait les problemes pour les joueurs motivés a jouer par equipe...
sinon dans notre poule , les jeux sont faits, ouistreham monte et coutances descend...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 31 Mars 2008 09:26

pas sur pour coutances
car la butte
va perdre carentan
et nous on peut perdre couatnces (vu qu'il y a du tout et nimporte quoi dans chaque poule.....)
dans ce cas ils finnissent a égalité
vu qu ils ont fait 10 10 en rencontre direct ca se jouera aux nombres de set!!!
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 31 Mars 2008 09:28

Citation de 2nis :
En R1 (poule C) Victoire de l'ASC sur Condé-Tinchebray 11-7 un petit pas vers le maintien....

on peu avoir le details ?

en R1 argentan maintenu apré sa victoire 11A6 contre mortain

Lundi 31 Mars 2008 09:28

Citation de laouane2 :
pas sur pour coutances
car la butte
va perdre carentan
et nous on peut perdre couatnces (vu qu'il y a du tout et nimporte quoi dans chaque poule.....)
dans ce cas ils finnissent a égalité
vu qu ils ont fait 10 10 en rencontre direct ca se jouera aux nombres de set!!!

je ne pense pas qu'on perde coutances... d'ici la je serai retabli et fab sera revenu.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 09:29 par Moule

Lundi 31 Mars 2008 09:32

je parlais eventuellent d'une grosse envellope sous la table
(de ping eventuellent)
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 31 Mars 2008 15:16

Citation de laouane2 :
je parlais eventuellent d'une grosse envellope sous la table
(de ping eventuellent)

eheh !couillon!! bah sans moi j'ai deja donné trop de points ce we...Content

Lundi 31 Mars 2008 15:33

conde - asc

en A : letouze (25) 3 points- lemoel 1 ( 25) et radiguet ( 40) 1 plus double

en b : joimel 1 (30) vesval jalley 0
bravo a l'asc !!
et pour notre maitien c'est fait !! la saison est finie !!!

Lundi 31 Mars 2008 15:47

Citation de nico_ping :
Nous (flers) avons battu montebourg 19-1 donc pas tro de suspense ^^ et ont assure le maintien :p

3ème victoire, cette fois aucun doute pour le maintien, on pourra jouer Vire sans stress ;-)

Citation de Greg :
Je ne vois pas trop par quel miracle Vire aurait gagné mais bon ...

Au fait Olivier ne joue toujours pas avec vous à Flers ? Il continue le ping quand même ?

Vire a gagné 17-3.
Olivier continue le ping, mais il ne fait pas le championnat par équipes cette année, juste les indivs.

Lundi 31 Mars 2008 17:27

Surprenant vire...Il y a du y avoir un gro trou a Ouistreham..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes