Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 5

Dimanche 30 Septembre 2007 20:38

Peux tu être plus précis s'il te plaît ?

Dimanche 30 Septembre 2007 22:59

ON VERRA SUR SPID CE QU'ILS ALLIGNENT, APRES POUR LES MATCHS IMPORTANT, COMME C'EST A LA FIN, IL Y AURRA LES BRULLAGES .....

Lundi 01 Octobre 2007 16:30

je ne vois pas l'intérêt non plus de "faire des cachoteries" sachant que l'on verra les compos dans spid, comme tu le dis DFAEVR!!

Mardi 02 Octobre 2007 12:34

Pontault 3 vendredi dernier :

35-35-50 en A
40-55-55 en B

Il y a quoi à cacher ? C'est une équipe moyenne de PR.

Mardi 02 Octobre 2007 14:10

Ils ont probablement un ou deux joueurs sous le coude. Ca n'en fait pas forcément LE FAVORI de la poule.
Mais bon le Samsonov de Pontault nous expliquera tout ça en détail, vu qu'il en a déjà trop dit.

Mardi 02 Octobre 2007 19:03

Citation de Maître Capello :
Pontault 3 vendredi dernier :

35-35-50 en A
40-55-55 en B

Il y a quoi à cacher ? C'est une équipe moyenne de PR.

petite précision :775812
CHAU Viraboth 1665.0 / 35
777273
GARCIA Damien 1624.0 / 35
779817
ECHIVARD Mickael 1331.0 / 50
7715806
ROUSSEAU Christophe 1233.0 / 55
775813
CHAU Kimly 1534.0 / 40
7716161
SOREAU Julien 1216.0 / 55

c'est vrai, il n'y a rien d'extraordinaire!!

Mardi 02 Octobre 2007 20:41

Citation de yann H :
Citation de Maître Capello :
Pontault 3 vendredi dernier :

35-35-50 en A
40-55-55 en B

Il y a quoi à cacher ? C'est une équipe moyenne de PR.

petite précision :775812
CHAU Viraboth 1665.0 / 35
777273
GARCIA Damien 1624.0 / 35
779817
ECHIVARD Mickael 1331.0 / 50
7715806
ROUSSEAU Christophe 1233.0 / 55
775813
CHAU Kimly 1534.0 / 40
7716161
SOREAU Julien 1216.0 / 55

c'est vrai, il n'y a rien d'extraordinaire!!


Émoticône j'allais le faire, tu m'as devancer yann h !

Jeudi 04 Octobre 2007 20:09

donc en gros apres la 1ere journée sa donne :

poule A
1er : quincy 3, melun 1 et chelles 3

poule B
1er : nangis 1, bois le roi 1, bussy 1 et fontainebleau 2

poule C
1er : mouroux 1, roissy 3, ozoir 2 et pontault 3

poule D
1er : champagne 3 et quincy 1

les favoris confirmes pour l'instant !

Samedi 06 Octobre 2007 02:54

bussy bat nemours 11/9
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 06 Octobre 2007 03:08

Poule c > victoire d'ozoir 2 sur mouroux 1 : 14/6

ozoir :35,40,40 50,50,55
mouroux :40,45,50 50,50,55

Samedi 06 Octobre 2007 03:10

Citation de soporif :
bussy bat nemours 11/9


si tu pouvais metre les compos ........

Samedi 06 Octobre 2007 08:38

poule A : lagny bat noisiel 14-6
chelles bat quincy 11-9

poule B : Lagny et Bois le Roi font match nul 10-10

poule C : Pontault bat Quincy 18-2

poule D : Quincy bat Dammartin (à 5) 19-1 (Dammartin avec 650, 412 et wo en "B"Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2007 14:28

Citation de DFAEVR :
Citation de soporif :
bussy bat nemours 11/9


si tu pouvais metre les compos ........


bon : Bussy 40,40,45 en A et 45,50,55 en B
Nemours 40,45,45 en A et 50,50,55 en B
défaite 8 à 2 en A avec 3 matchs perdus à la belle et victoire 7 à 3 en B pour Nemours

Dimanche 07 Octobre 2007 17:13

Citation de coley :
poule A : lagny bat noisiel 14-6
chelles bat quincy 11-9

poule B : Lagny et Bois le Roi font match nul 10-10

poule C : Pontault bat Quincy 18-2

poule D : Quincy bat Dammartin (à 5) 19-1 (Dammartin avec 650, 412 et wo en "B"Clin d'oeil



Coley, qui t'informe des resultats de Lagny ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 17:19 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 07 Octobre 2007 18:26

melun 17 - 3 St Pathus
le ping est une drogue dure.

Dimanche 07 Octobre 2007 18:27

Citation de pafback :
melun 17 - 3 St Pathus
Émoticône


Melun 17 - St jean 3
le ping est une drogue dure.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:11

çà serait sympa de mettre les compos si vous les avez....
merci

Dimanche 07 Octobre 2007 19:58

Compo et commentaire des matches de Melun sur:

usmtt.tk


Melun 35 - 40 - 45 / 45 - 55 - 80

St Jean 40 - 45 - 55 / 55 - 60 - 70.
le ping est une drogue dure.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:47

j'ai le bras long bacman77 ! !
Le président himself
ce n'est pas parce que je suis parti que je ne suis pas vos résultats...

Dite,s question hors sujet : Le site de champagne est-il toujours HS?

Lundi 08 Octobre 2007 00:09

Citation de coley :
j'ai le bras long bacman77 ! !
Le président himself
ce n'est pas parce que je suis parti que je ne suis pas vos résultats...

Dite,s question hors sujet : Le site de champagne est-il toujours HS?

apparement le webmaster refait complaitement le site !
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes