PR dans le 78 - Page 7

Samedi 26 Janvier 2008 01:41

Salut,

Orgeval bat Saint Cyr 33-27
Très bon esprit
Orgeval 35-35-60-40-40-65
Saint Cyr 30-35-45-45-45-50
La poule s'annonce très serrée
Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 02:18

très bon match nul pour Sartrouville qui était très loin d'etre au complet contre Andrésy!!

A: Sartrouville gagne 6/4
25 fait 3: bat 25 3/1, 35 3/1 et 45 3/0
45 fait 0: perd 25 3/1, 35 3/0 et 45 3/1
50 fait 3: bat 25 3/0, 35 3/0 et 45 3/0 (encore une fois impressionnant...)
double remporté par andrésy 3/1 avec 25/35 contre 25/50

B: Sartrouville perd 6/4
50 fait 2: bat 40 3/0 et 40 3/1, perd 45 3/1
50 fait 1: bat 40 3/1, perd 40 3/0 et 45 3/1
85 fait 1: bat 40 3/0, perd 40 3/1 et 45 3/2 (la aussi très impressionnant!)
double remporté par andrésy 3/2 avec 40/45 contre 50/50

Superbe résultat pour nous avec 25 45 50 50 50 85 contre 25 35 45 40 40 45
Surtout que l'on gagne au set!!! On espère pouvoir s'en sortir. Il faudra se débarasser de Montesson lors de la prochaine journée!!
Pe

Samedi 26 Janvier 2008 02:46

bravo pour cette belle perf...!
les équipes qui montent de D1 en font suer (dans tous les sens du terme Rire) plus d'un!!!
j'espère qu'on sera aussi au complet!! car il nous manquait 1 35... mais je ne sais pas si ça aurait changé grand chose car notre 60 en B fait 3...!! dans un grand jour le petit jeune Rire
dur dur de faire la compo!!!
vivement le prochain derby mais c'est encore chez vous!!!!

Samedi 26 Janvier 2008 02:50

quelle poule...!
beaucoup d'équipes qui sont proches et des scores super sérrés... ça va se jouer à rien!
sympa!

Samedi 26 Janvier 2008 09:54

Chatou jouera diminué toute la phase. Ils descendront.
Pour le reste, ça promet un beau panier de crabe tellement les matchs sont sérrés.
ML a 2 défaîtes alors qu'ils descendent de R2, nous 1.
La montée va se jouer dans un mouchoir !

A chatou 50 55 60 60 60 65
a Conflans 30 40 45 40 50 70 (il nous manquait un 30)

Samedi 26 Janvier 2008 10:59

Félicitations les gars pour ce beau match nul , le second de la phase.

Rendez vous dans 15 jours pour le derby contre Montesson.

Dommage qu'on perde les deux doubles.

Samedi 26 Janvier 2008 12:44

1 nul et 1 défaite pour ML cela dit le résultat et le même et notre équipe doit revoir ses ambitions a la baisse Pleurer

Samedi 26 Janvier 2008 13:31

je suis pas sur que les 2 qui monteront n'auront que des victoires (voir 1 défaite ou un nul pour le 2ème...!) donc si vous gagnez tout le reste c'est encore jouable à mon avis mais il va falloir que tout le monde se sorte les doigts du ping...! Rire

Samedi 26 Janvier 2008 13:35

c sur ke ca reste encore jouable
dison kon a brulé tt nos joker au bout de 2 journées. en tt cas poules très ouvertes avec que des matchs difficiles.

Samedi 26 Janvier 2008 17:34

deja ms praparez vous à une belle bataille contre conflans avec surement un 30 supplementaire enfin j'espere aller conflans je compte sur vous

Jeudi 31 Janvier 2008 11:26

dans les derbys, montesson mène devant sartrouville puis maisons laffitte:
1er Montesson 1V
2ème Sartrouville 1N (sur Maisons Laffitte avec une victoire aux manches pour Sartrouville)
3ème Maisons Laffitte 1N 1D

Prochain match de ce derby à trois la semaine prochaine avec Sartrouville qui reçoit Montesson.
En cas de victoire ou de match nul pour Montesson ils assureront leur première place, en cas de victoire de Sartrouville, ces derniers reprendront la première place de ce derby!!!
Maisons Laffitte est condamné à la troisième place...qui l'aurait cru!!

Jeudi 31 Janvier 2008 13:44

j'espère que notre PR sera moins pleureuse que notre D1 qui n'avait pas aimé 1 la lumière, l'autre je sais plus quoi mais personne n'a pensé à me dire qu'ils avaient perdu sur plus fort un point c'est tout!!

sur ce match, ça va être chaud, chaud car vous faites 10/10 sur une équipe qu'on gagne 11/9 mais en faisant peins de perfs donc c'est pas tous les soirs l'exploit (sinon ce n'est plus des exploits...!) même si j'espère une victoire de montess'...!!! en terre sartrouvilloise Rire
par chance on a la possibilité de renforcer mais je ne sais pas si l'équipele souhaite car elle vie bien comme ça...!

on se rappellera quand même que ces 2 équipes jouaient en D1 en 1ère phase et qu'elles jouent les troubles fêtes en 2ème phase en PR, c'est sympa!!

Vendredi 08 Février 2008 15:14

Ben alors, tout le monde est parti au ski dans le 78 ou quoi ? Que ça soit PR, D1, D2 ou D3, y a personne pour commenter la journée qui arrive ? Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 17:07

Ce soir Course à Maisons-Laffitte à l' Hippodrome.

Au départ :

le 1 : Maisons-Laffitte, favori
le 6 : Conflans, bon outsider

Qui franchira le 1er la ligne des 10 points ? Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 19:22

on est tendu, le derby approche, la pression monte, avec combien de 25 montesson a renforcer?
va t on réussir un nouvel exploit?

pleins de questions, ce soir vous aurez la réponse!!!!!

go sartrou go!

Vendredi 08 Février 2008 19:24

on fait dans l'humour , tout en finesse, en plus.
Dans une heure,le derby Sartrouville-Montesson avec la PR (équipe 1-équipe 3) à Sartrouville et en D2(équipe 3 - équipe 5) à Montesson.

La belle en terrain neutre au rond point du Carrefour?

Samedi 09 Février 2008 01:34

Conflans arrive en tête dans la nocturne à Maisons Laffitte Content

Samedi 09 Février 2008 01:43

un peu plus de détails oliv'...! Rire

sinon victoire à l'arrache contre une très bonne équipe de sartrouville de montesson : encore 11/9 avec 6 belles sur 6 de gagnées!!! chaud chaud
les joueurs de sartrouville peuvent regretter de ne pas avoir réussi à accrocher un 3 ème nul largement à leur porter car ça joue solide même en B (en A tout le monde le sait!)
on avait effectivement renforcer avec 1 25 qui veut jouer le vendredi... mais qui ne faussera pas la poule puisqu'il devrait jouer les autres matchs aussi! donc il fait parti de l'équipe même s'il n'avait pas joué avant
pas mal de bléssé du côté de montesson donc on s'en sort très bien!!
dommage qu'1 joueur de la B jète la balle à la fin du match vers l'arbitre et sa raquette vers un autre joueur Rire (je ne pense pas qu'il visait quelqu'un mais le fait de jeter comme ça alors qu'il joue des jeunes c'est pas térrible comme exemple, même si je comprends sa frustration d'avoir perdu ses 3 matchs à la belle (dont 2 aux avantages...!))
enfin bref score à notre avantage mais de très très peu, sartrou va faire mal à d'autres équipes...! surtout si franck continue à jouer comme ça...!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 01:45 par clément78500

Samedi 09 Février 2008 01:46

Je ne connais pas les détails Julien : j'ai reçu un sms vers 1h00 me disant que Conflans avait gagné (sans le 30)

Samedi 09 Février 2008 01:49

ha ok je pensais que tu jouais dedans...!

ils ont encore de la reserve à conflans!!! c'es bien... bravo pour cette belle victoire alors!!

les choses se compliquent pour maisons laffite qui va jouer le maintient maintenant...!

la PR c'est un truc de ouf tu peux jouer soit la montée ou le maintient et ça se joue à rien (combien de 10/10 et de 11/9 dans cette poule)

en tout cas c'est super intéressant à suivre!!
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes