Samedi 26 Janvier 2008 01:41
Salut,
Samedi 26 Janvier 2008 02:18
très bon match nul pour Sartrouville qui était très loin d'etre au complet contre Andrésy!!Samedi 26 Janvier 2008 02:46
bravo pour cette belle perf...!
) plus d'un!!!
Samedi 26 Janvier 2008 02:50
quelle poule...!Samedi 26 Janvier 2008 09:54
Chatou jouera diminué toute la phase. Ils descendront.Samedi 26 Janvier 2008 10:59
Félicitations les gars pour ce beau match nul , le second de la phase.Samedi 26 Janvier 2008 12:44
1 nul et 1 défaite pour ML cela dit le résultat et le même et notre équipe doit revoir ses ambitions a la baisse
Samedi 26 Janvier 2008 13:31
je suis pas sur que les 2 qui monteront n'auront que des victoires (voir 1 défaite ou un nul pour le 2ème...!) donc si vous gagnez tout le reste c'est encore jouable à mon avis mais il va falloir que tout le monde se sorte les doigts du ping...!
Samedi 26 Janvier 2008 13:35
c sur ke ca reste encore jouableSamedi 26 Janvier 2008 17:34
deja ms praparez vous à une belle bataille contre conflans avec surement un 30 supplementaire enfin j'espere aller conflans je compte sur vousJeudi 31 Janvier 2008 11:26
dans les derbys, montesson mène devant sartrouville puis maisons laffitte:Jeudi 31 Janvier 2008 13:44
j'espère que notre PR sera moins pleureuse que notre D1 qui n'avait pas aimé 1 la lumière, l'autre je sais plus quoi mais personne n'a pensé à me dire qu'ils avaient perdu sur plus fort un point c'est tout!!
Vendredi 08 Février 2008 15:14
Ben alors, tout le monde est parti au ski dans le 78 ou quoi ? Que ça soit PR, D1, D2 ou D3, y a personne pour commenter la journée qui arrive ?
Vendredi 08 Février 2008 17:07
Ce soir Course à Maisons-Laffitte à l' Hippodrome.
Vendredi 08 Février 2008 19:22
on est tendu, le derby approche, la pression monte, avec combien de 25 montesson a renforcer?Vendredi 08 Février 2008 19:24
on fait dans l'humour , tout en finesse, en plus.Samedi 09 Février 2008 01:34
Conflans arrive en tête dans la nocturne à Maisons Laffitte
Samedi 09 Février 2008 01:43
un peu plus de détails oliv'...!
(je ne pense pas qu'il visait quelqu'un mais le fait de jeter comme ça alors qu'il joue des jeunes c'est pas térrible comme exemple, même si je comprends sa frustration d'avoir perdu ses 3 matchs à la belle (dont 2 aux avantages...!))Samedi 09 Février 2008 01:46
Je ne connais pas les détails Julien : j'ai reçu un sms vers 1h00 me disant que Conflans avait gagné (sans le 30)Samedi 09 Février 2008 01:49
ha ok je pensais que tu jouais dedans...!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes