PR dans le 78 - Page 13

Vendredi 18 Avril 2008 00:07

en effet, un joueu evoluant en A était brulé!!
Dans ce cas la que se passe t il?
Est ce considéré comme pénalité ou comme un forfait?
Car si c'est une pénalité, on regarde les rencontres entre les trois équipes, dans ce cas Conflans est 1er, Montesson 2eme et Sartrouville 3ème
Si c'est un forfait, il me semble qu'un forfait au dernier tour empeche de monter de division, dans ce cas la ce serait Conflans 1er, Sartrouville 2eme et Montesson 3ème!

Qu'en est il vraiment?

Nivodjeu connais tu ce point de reglement?

Vendredi 18 Avril 2008 00:54

quelle boulette
personne ne l'a vue au club!!
je penche pour la pénalité et non le forfait puisque la rencontre a eu lieu etc...
donc j'espère que tes calculs sont bons pour nous et que nous conservons cette montée, ce serait vraiment pas "juste" de ne pas monter pour cette erreur de débutant! surtout qu'on avait juste besoins de jouer la rencontre pour être sur de monter donc pas intentionnelle...!!!

Vendredi 18 Avril 2008 09:17

normalement (selon Jean-Claude) on monte! ouf grosse frayeur quand même alors qu'on n'aurait pas dû en avoir ;-)
on finit 2ème c'est triste par contre car on méritait cette 1ère place...! même si les 1er sont conflans seule équipe à nous avoir gagné donc...

Vendredi 18 Avril 2008 09:21

Même terminée, cette poule continue d'être dingue. Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 19:53

Oui c'est bien une défaite par pénalité : Montesson a eu chaud !

Vendredi 18 Avril 2008 20:10

Si Montesson 3 avait jugé le match sans intérêt et ne l' avait pas joué, effectivement Montesson ne montait pas car forfait à la dernière journée.

Mais Montesson a joué (avec un brûlé en A) donc perd par pénalité 40-0 et 3-0.

Classement final de cette poule B :

1er Conflans 16
2e Montesson 3 16

3e Sartrouville 16
4e Maisons-Laffitte 15
5e Andrésy 14

6e Orgeval 14
7e St Cyr 2 13
8e Chatou 7

Content

Vendredi 18 Avril 2008 21:13

Battre 2 équipes qui montent (au paradis), n'empêche pas la descente (aux enfers) Émoticône
Bravo aux promus et vive le ping pour tous Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 16:56

ouf l'honneur est sauf pour montesson qui mérite de monter ou on n'est leur seule défaite on se reverra peu etre en poule en r2 Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 10:13

J'avais jamais vu ça, on a frisé "l'erreur professionnelle" à Montesson.

Quel dommage, mais ils ont qd même gagné leur montée à la table

Dimanche 20 Avril 2008 10:30

de toute façon sartrouville ne méritait pas de monter puisque sur les 5 plus grosse équipe il n'ent on gagné aucun
quand on voit que sur la plupart des match toi fabien et franck vous faisiez 7 points
sa prouve bien que les autres n'était pas au niveau puisque vous avez fait 3 nul et 2 défaites mais bon nul doute qu'il vont progresser et que vous serez certainement plus fort l'an prochain mais de la à essayer d'esperer monter pour une erreur de feuille c'est petit

Dimanche 20 Avril 2008 12:17

je pense que tu es durRireo quand tu dis qu'on ne méritait pas de monter!!!
On a le même nombre de points que vous. Nous avons peut etre pas gagné sur les 5 meilleures équipes, mais on a perdu qu'un match sur toute la phase.
Et pour info, franck et moi n'avons jamais fait 7 sur les grosses équipes donc il faut arreter de dire n'importe quoi.

Ne pas oublier aussi que Conflans a eu très chaud vu que Frank a eu 8 balles de match sur Da Costa et que s'il en avait mis une, on vous aurait battu et on serait premier de poule. Donc c'est moyen comme commentaire.
Après tu as le droit de le penser si tu as envie, mais tu peux le garder pour toi.

Sur ce ca me parait logique que sur la phase Montesson monte car ils étaient au dessus du lot.

Mais il ne faut pas dénigrer les autres équipes, car nous étions surement l'équipe la plus faible sur le papier après chatou. Nous avons fait des perfs et nous méritons largement notre classement et on aurait mérité la montée!

Dimanche 20 Avril 2008 13:19

Je pense que plusieurs euqipe aurait merité de monter mais par contre certaines equipe qui descendent ne le meritait pas. Plusieurs equipes auraient pu monter ca s'est sans doute joué a quelque points pres.
En tout cas sartrouville aurait merité de monter car si ils ont autant de points c'est qu'ils ont fais de bon resultat et quand on va qu'ils on raté la premiere place apres avoir eu plusieurs balle de match et qu'en plus il leur manquait apparement un bon joueur sur toute la phase...
En tout cas bon courage aux equipes qui montent j'espere qu'elles ne descendront pas la saison prochaine.

Dimanche 20 Avril 2008 15:18

je confirme ce que dit tmenick, il nous manquait un bon joueur sur la phase puiqu'il n'a fait que la derniere rencontre où il remporte ses trois matches tandis que frank n'en gagne que deux...
Donc au complet sur toute la phase on aurait peut etre pu faire mieux...
on ne saura jamais c'est comme ca et c'est pas grave.
Conflans et Montesson montent c'est qu'ils étaient plus forrts et ca s'arrete la!
Bravo a eux bonne chance pour le maintien, mais arretons les commentaires négatifs!

Dimanche 20 Avril 2008 18:18

Normalement notre 30 devrait jouer un peu plus souvent l' an prochain, (son gamin a un an, ça va être un peu + simple pour lui Clin d'oeil).

Nous enregistrons aussi l' arrivée deRireolepongiste (40) et le retour de blessure de Régis L' Hermite (40)

Même si le niveau en R2 a monté, et que nous n' avons que deux joueurs au-dessus de 40 (Lebrot 30 à mi-temps et Da Costa 35), on jouera notre chance à fond pour bien représenter les Yvelines. Content

Dimanche 20 Avril 2008 18:20

Mais sinon toutes les équipes ont été méritantes dans cette poule à part Chatou qui était en roue libre, et je dois dire que cette poule de PR a été l'une des plus intéressantes que j'aie connues. Content

Dimanche 20 Avril 2008 19:50

fabien ce n'était pas négatif c'était juste une constatation tu peux dire ce que tu veux mais si dans toute la phase il n'y a pas toi ou franck vous ne vous seriez jamais maintenu et ça c'est sur tu fais quand même toujours 3 à chaque match
pour ce qui est de conflans ok da costa sauve des balles de match mais il manquait quand même un 30 et un 40 donc vous n'auriez jamais fait match nul

Dimanche 20 Avril 2008 21:02

Oui bon, la poule était super serrée et intéréssante à jouer. Notre 30 a fait que 2 matchs mais ttes les équipes ont eu leur lot de problèmes. Nous, on gagne montess' car ils sont pas au complet (ns non plus ce soir là) vu qu'à ce moment on était pas un adversaire direct pour eux en raison de l'ordre des matchs sinon...Mais on perd St Cyr un peu honteusement.
Chaque équipe à eu sa chance que ce soit ML, sartrou, andrésy ou orgeval qui descend.

Moi je dis qu'on s'en sort bien qd même mais je ne vais pas cracher dessus !

Dimanche 20 Avril 2008 21:04

Bon ne vous chamaillez pas, Sartrouville n'avait pas son 45, Conflans pas son 30 et son 40, mais ce qui compte ce sont les noms qu'on inscrit sur la feuille le jour J, et si Desprez n'a pas converti ses balles de matches c'est que Da Costa était un chouïa plus fort ce jour-là.

Bonne chance à Sartrouville pour la prochaine phase de PR avec apparemment l' arrivée de 7 équipes descendant de R2 en PR 78, et bonne chance à Conflans et Montesson pour le maintien en R2 ...Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 21:11 par Nivôdjeu

Lundi 21 Avril 2008 11:24

en tout cas c'est cool de pouvoir jouer en r2 l'an prochain surtout que les 2 poules de pr risquent d'être encore plus relevé
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes