PR dans le 78 - Page 6

Samedi 12 Janvier 2008 01:51

Oui beaucoup de réussite avec 7 victoires à la belle sur 8 !!! Émoticône
De plus un 30 manquait à Conflans... Rien n'est joué pour autant, la poule est très homogène. A suivre.... Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 02:45

maisons laffite sartrouville match nul avec un avantage pour Sartrouville au nombre de belles.
Il a fallu que je passe a travers ce soir, dommage...
A déplorer également l'attitude une fois de plus de certains joueurs de Maisons Laffitte (ne pas serrer les mains, ne pas accepter de remettre les balles...)
Mais bon ce sera hélas surement pas la derniere fois qu'il y aura des problèmes avec eux.
1 contre et 5 perfs pour Sartrouville à noter aussi la très bonne attitude de Rondanini et de Blanvillain...

Samedi 12 Janvier 2008 02:48

ouai on avait eu quelques problemes aussi mais toute l'equipe n'est pas comme ça heureusement !
Rondanini a franchi un cap cette année il est en forme !
bonne chance pour l'apprentissage en PR, le maintien semble a votre portée !

Samedi 12 Janvier 2008 04:17

victoire 17/3 de montesson contre chatou diminué

Samedi 12 Janvier 2008 09:11

"A déplorer également l'attitude une fois de plus de certains joueurs de Maisons Laffitte (ne pas serrer les mains, ne pas accepter de remettre les balles...)"

Pas du tout le cas chez nos visiteurs du soir (Conflans) Émoticône très bon esprit
c'est comme ça que je vois le ping, sinon vaut mieux faire autre chose Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 11:35

Maisons laffitte / sartrouville 30-30

match trés équilibré Émoticône

tres bonne ambiance générale

aucun incident

des rencontres comme ça , on en redemande tellement on rigole

(enfin je parle pour moi , la connerie , ça me fait rigoler surtout lorsqu'elle est des 2 côtés )
Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 11:44

Conflans jouera le maintien
A conflans 35 40 40 45 50 60
A st cyr 30 35 45 45 45 50

il manquait un 30 à conflans.

Samedi 12 Janvier 2008 13:00

Je partage ton avis lehuileur,

J'ai connu des matchs plus âpres quand je jouais dans le Sud Ouest.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était correct hormis l'"incident" du début de rencontre.

Samedi 12 Janvier 2008 14:15

"A déplorer également l'attitude une fois de plus de certains joueurs de Maisons Laffitte (ne pas serrer les mains, ne pas accepter de remettre les balles...)"

je pense qu'avant de critiquer les autres il faut savoir se reettre en question. sur la rencontre d'ier entr ML et Sartrou l'attitude incorect était présente des 2 cotés.

sur ce bonne chance quand même à sartrouville pour son maintien et espèrons un prochain match avec un meilleur comportement de nos deux équipes

Samedi 12 Janvier 2008 16:16

je ne polémiquerais pas plus sur cette rencontre, maintenant il nous faudra gagner nos futures rencontres pour espérer se maintenir.
bonne chance à toutes les équipes de la poule y compris maisons laffitte (je suis pas rancunier).

Samedi 12 Janvier 2008 18:05

on dirait qu'il y a eu du sport dans ce match Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 18:44

Sans plus !!

On en fait des tonnes pour pas grand chose!!

Dans l'ensemble,ça s'est passé correctement et la bagarre a eu lieu ............ à la table.

Tant mieux

Samedi 12 Janvier 2008 20:18

pour etre exact, il y a eu débat sur un point dans mon match contre un 40 que je perfs ensuite.
après il y a eu des réactions idiotes sur des situations incroyables.
mais voila c'est passé on oublie ca sert a rien de rester sur ca, le passé est le passé!
go sartrou go pour le maintien!

Samedi 12 Janvier 2008 20:18

kevin tu as loupé un autre fait au moment de notre départ avec robin ce coup ci, je t'expliquerais!!

Samedi 12 Janvier 2008 20:22

j'ai oublié le détail de la rencontre:
A: sartrouville gagne 6/4:
25 fait 2: bat 30 3/1, 40 3/0 et perd 40 3/2 (et merde une contre de plus)
45 fait 0: perd 30 3/0, 40 3/0 et 40 3/2 (en menant 2/0...)
50 fait 3: bat 30 3/0, 40 3/0 et 40 3/0 (impressionant...)
double remporté par sartrouville 25/50 contre 30/40 3/0

B: sartrouville perd 6/4:
50 fait 2: bat 45 3/1, 50 3/2 et perd 45 3/2
50 fait 1: bat 45 3/1, perd 45 3/2 et 50 3/1
50 fait 1: bat 50 3/2, perd 45 3/1 et 45 3/1
double remporté par maisons laffitte 45/50 contre 50/50 3/1

On peut s'en vouloir car on a mené tout le long avec une belle contre pour moi qui bouffe la feuille!!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 01:20

c'est clair impressionnant les résultats du 50 qui va pas rester longtemps 50 s'il continue comme ça
bravo à lui!!

Dimanche 13 Janvier 2008 13:08

Dommage pour sartrouville,mais c'est mieux qu'une défaite,surtout match nul sur une équipe qui descend de R2,mais tkt lesabreur les victoires vont arriver!!!bonne chance.
Quel sport de ouf!

Jeudi 24 Janvier 2008 13:34

je previens qu'à partir de maintenant les équipes qui se rendent à montesson doivent arriver pour pouvoir commencer les matchs à 20h30 précise car le gymnase ferme à 23h30 maintenant donc nous jouerons aussi sur 4 tables
je suis désolé de ces embettements mais la mairie ne nous laisse pas le choix...!
merci de faire passer le message à vos capitaines d'équipes et à vos joueurs pour ne pas être surpris!!

Samedi 26 Janvier 2008 00:50

Poule B : Conflans bat Chatou 3 16-4.

Samedi 26 Janvier 2008 01:22

poule B montesson gagne 11/9 sur maisons laffitte
gros match avec pas mal de perfs et malgré un mauvais départ on s'en sort super bien...!!!
match dans une bonne ambiance malgré le fait que j'ai du faire avancer les matchs rapidement pour pouvoir fermer le gymnase à l'heure...!
en tout cas merci à l'équipe de maisons pour leur sportivité surtout jean-baptiste et alain qui malgré sa défaite sur un petit jeune a su rester positif et lucide alors que parfois la défaite aveugle le jugement... donc bravo! malgré la défaite de votre bonne attitude...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 01:28 par clément78500
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes