Mardi 23 Octobre 2007 23:17
nous aussi on saura si on monte en PR apres beaucoup de seconde place!Mardi 23 Octobre 2007 23:26
pourquoi un malentendu vous avez une bonne equipe! a vous de vous accrocher !Samedi 27 Octobre 2007 00:50
victoire d'auber 14-6 sur elancourtSamedi 27 Octobre 2007 03:52
ça commence vraiment à sentir bon la montée en R2... Bravo, les jeunes d'AuberSamedi 27 Octobre 2007 13:18
attends c'est pas fait il reste encore 3 matchs !Samedi 27 Octobre 2007 22:42
le maintien sera assez compliquer mais on peut faire quelque chose sur les deux derniers matches si tout le mondes est présentSamedi 10 Novembre 2007 02:12
victoire d'auber a gargenville 16-4
Samedi 10 Novembre 2007 04:52
Elancourt perd contre Rosny 15 – 05Samedi 10 Novembre 2007 22:42
avec cette equipe sa va etre plus que dur j'pense ...
Dimanche 11 Novembre 2007 02:06
personnellement sartrouville rejoindra la PR en seconde phase puisqu'avec 4 points d'avance nous sommes assurés de la montée!!Dimanche 11 Novembre 2007 10:29
avec acheres dans la poule
Dimanche 11 Novembre 2007 14:58
sans auber j'espere !Samedi 24 Novembre 2007 07:47
elancourt 21 - saint cyr 39
(ou une mega perf)
Samedi 24 Novembre 2007 13:39
victoire d'auber contre fontenay 14 - 6 qui assure définitivement la montée.Samedi 24 Novembre 2007 13:48
nous y serons aussi pour cette 2nde phase !
Samedi 24 Novembre 2007 14:48
come on Auber !!Samedi 24 Novembre 2007 15:01
Viroflay et Le Chesnay 3 accompagneront Aubergenville en R2.Samedi 24 Novembre 2007 15:28
moi j'miserai sur rosny ils ont battu saint cyr, et on a eu beaucoup plus de mal contre eux que fontenay hier ...Samedi 24 Novembre 2007 16:04
Bravo les petits jeunes d'Auber vous avez fait une très belle phase...Samedi 24 Novembre 2007 16:37
merci David c'est sympa, fallait venir a Auber qu'est-ce tu veux!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes