PR dans le 78 - Page 3

Mardi 23 Octobre 2007 23:17

nous aussi on saura si on monte en PR apres beaucoup de seconde place!
On rencontre Saint Germain vendredi en cas de victoire on a 95% de chance de monter!!!!!!

Mardi 23 Octobre 2007 23:26

pourquoi un malentendu vous avez une bonne equipe! a vous de vous accrocher !
pour qu'un 2eme de d1 monte j'crois que ça dépends des descentes de regionale c'est compliqué, mais finis 1er t'es sur de monter !

j'prendrais ma revanche en tout cas !

Samedi 27 Octobre 2007 00:50

victoire d'auber 14-6 sur elancourt
c'est encore moi le boulet !

elancourt 35 35 50 55 70 75
auber 35 40 45 45 45 30F

4-6 en 1 10-0 en 2

Samedi 27 Octobre 2007 03:52

ça commence vraiment à sentir bon la montée en R2... Bravo, les jeunes d'Auber

Samedi 27 Octobre 2007 13:18

attends c'est pas fait il reste encore 3 matchs !

Samedi 27 Octobre 2007 22:42

le maintien sera assez compliquer mais on peut faire quelque chose sur les deux derniers matches si tout le mondes est présent
ca va se joué a pas grand chose

Samedi 10 Novembre 2007 02:12

victoire d'auber a gargenville 16-4
8-2 8-2
maintien assuré ... Content

Samedi 10 Novembre 2007 04:52

Elancourt perd contre Rosny 15 – 05
Elancourt : 35 60 65 70 70 WO
Rosny : 35 35 40 35 45 45

En A
Je fais 3 et le 60 bat le 40
En B
Un 70 bat un 45

Match perdu ce qui été prévisible mais belle rencontre puisque je joué qu’avec des jeunes même notre 65 va a la belle sur le 40 et un 35

On doit gagner contre Gargenville et St Cyr pour pouvoir espérer un maintien

Samedi 10 Novembre 2007 22:42

avec cette equipe sa va etre plus que dur j'pense ...

nous on a 3 points d'avances sur les 2emes plu qu'une victoire et a nous la R2 Content

Dimanche 11 Novembre 2007 02:06

personnellement sartrouville rejoindra la PR en seconde phase puisqu'avec 4 points d'avance nous sommes assurés de la montée!!
sartrouville prendra un petit envol, maintenant il faudra se maintenir avant de peut etre viser autre chose ca depend de la poule!

Dimanche 11 Novembre 2007 10:29

avec acheres dans la poule Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 14:58

sans auber j'espere !

Samedi 24 Novembre 2007 07:47

elancourt 21 - saint cyr 39
avec une mega-contre Émoticône (ou une mega perf) Émoticône
vive le ping

Samedi 24 Novembre 2007 13:39

victoire d'auber contre fontenay 14 - 6 qui assure définitivement la montée.
Retour au niveau régional pour eux, ca fait bien plaisir en tout cas

Samedi 24 Novembre 2007 13:48

Citation de lesabreur :
personnellement sartrouville rejoindra la PR en seconde phase puisqu'avec 4 points d'avance nous sommes assurés de la montée!!
sartrouville prendra un petit envol, maintenant il faudra se maintenir avant de peut etre viser autre chose ca depend de la poule!

Citation de lolo le pongiste :
avec acheres dans la poule Émoticône


Émoticône nous y serons aussi pour cette 2nde phase !

Samedi 24 Novembre 2007 14:48

come on Auber !!
1ere place assurée !
place a la R2

Samedi 24 Novembre 2007 15:01

Viroflay et Le Chesnay 3 accompagneront Aubergenville en R2.
Qui de Fontenay 2 , St Cyr 2 et Rosny les accompagnera ?

Samedi 24 Novembre 2007 15:28

moi j'miserai sur rosny ils ont battu saint cyr, et on a eu beaucoup plus de mal contre eux que fontenay hier ...

Samedi 24 Novembre 2007 16:04

Bravo les petits jeunes d'Auber vous avez fait une très belle phase...

Nivodjeu, Y a-t-il des chances de voir une 5 ème équipe de D1 monter en PR ?

Samedi 24 Novembre 2007 16:37

merci David c'est sympa, fallait venir a Auber qu'est-ce tu veux!Rire
na mais on a une bonne ptte equipe de jeunes capable de taper fort donc pourvu que sa dure en R2 !
et vous c'est pour quand?
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes