PR dans le 78 - Page 8

Samedi 09 Février 2008 01:53

Salut

Saint Cyr 28 - Andresy 32
12 belles et 9 en faveur d'Andresy...
Rencontre disputée dans un très bon esprit.
St Cyr 30-35-40-45-45-50
Andresy 25-35-40-45-45-45

7-3 en haut et 1-9 en bas (attention aux 2 jeunes très prometteurs)

ça se décante bien dans cette poule. Émoticône

Samedi 09 Février 2008 02:17

il ne faisait pas bon jouer à domicile ce soir...! Rire

Samedi 09 Février 2008 02:35

Conflans gagne 12-8 dans l'hippodrome de maison-lafitte qui pour l'occasion fait aussi office de patinoire ! On a finit assez tard.
30 40 45 40 45 50 à conflans
30 40 40 45 45 50 à ML

No soucis au niveau de l'esprit, fair-paly mais les équipes se connaissaient suite à l'organisation d'un match amical d'avant saison.

ça confirme que la poule sera très serrée. Montesson semble qd même bien se détacher.

Samedi 09 Février 2008 04:38

détail du match coté sartrouville:

en A: 5/5
25 fait 2: bat 35 3/0 et 45 3/0, perd 25 3/2
45 fait 0: perd 25 3/0, 35 3/1 et 45 3/0
50 fait 2: bat 35 3/0 et 45 3/0, perd 25 3/1
double remporté par sartrouville 25/50 3/1 contre 25/35

en B: 6/4 pour Montesson
50 fait 2: bat 40 3/0 et 50 3/0, perd 50 3/2
50 fait 1: bat 50 3/0, perd 40 3/1 et 50 3/2
50 fait 0: perd 40 3/2, 50 3/2 et 50 3/2
le double est remporté par Sartrouville 50/50 3/0 contre 40/50.

Comme l'a dit clement78500, match hyper serré ou Sartrouville n'a pas sur remproté les belles 6 belles de perdues sur 6 quand on fait match nul ca fait mal.

On est pas loin et je pense que si Montesson n'avait pas renforcé on serait passé...
Tant pis, on peut toujours espérer quelque chose dans cette poule, mais nous n'avons plus le droit au moindre faux pas!

Samedi 09 Février 2008 09:52

bravo conflans pour votre victoite à maisons surtout que pour le prochain match c'est sartrouville et ça risque de promettre heureusement qu'il y aura un 30 en plus

Samedi 09 Février 2008 10:11

euh non c'est pas Sartrouville le prochain

Samedi 09 Février 2008 10:13

Clément 78500 :

Effectivement,mon geste est déplacé dans une salle de sport,je m'en excuse mais je pense avoir été "réglo" durant et après la rencontre même si j'ai du caractère et que j'extériorise pas mal mon agacement.null

Le seul mot qui me dérange est "jeune"?

Il y aura des soirs meilleurs.

Samedi 09 Février 2008 10:30

oui pardon c'est montesson encore mieux Émoticône

Samedi 09 Février 2008 10:33

Effectivement, prochain match Conflans-Montesson

Samedi 09 Février 2008 10:42

Il manque le résultat de Chatou-Orgeval mais on peut imaginer qu'Orgeval ait gagné vu que Chatou est diminué. Ce qui donnerait :

1 MONTESSON TT 3 - 9 points
2 ORGEVAL TT 1 - 8 points
3 CONFLANS STE HO 1 - 7 points
3 ANDRESY AS 1 - 7 points
4 SARTROUVILLE US 1 - 6 points
5 SAINT CYR CAO 2 - 5 points
6 MAISONS LAFFITT 1 - 4 points
7 CHATOU TT 3 - 3 points

Samedi 09 Février 2008 10:57

Citation de lesabreur :

On est pas loin et je pense que si Montesson n'avait pas renforcé on serait passé...


c'est sûr!!!!!!! déjà que là... c'était vraiment pas loin et vu comme certains matchs se sont joués à des moments clés à rien du tout... enfin bref heureusement que coach julien veillait au coaching Rire

Citation de logexp :
Clément 78500 :

Effectivement,mon geste est déplacé dans une salle de sport,je m'en excuse mais je pense avoir été "réglo" durant et après la rencontre même si j'ai du caractère et que j'extériorise pas mal mon agacement.null

Le seul mot qui me dérange est "jeune"?

Il y aura des soirs meilleurs.


je sais c'est pas toujours simple de garder son sand froid (surtout dans une soirée où tout tourne "mal" mais je sais aussi que je suis exigeant car j'ai le regard de l'entraîneur...! maintenant j'estime qu'il faut savoir être correct (comme tu l'as fait pendant et après la rencontre mais aussi juste après le match perdu...)
j'ai aussi fait la même remarque à notre joueur de la B qui a "lâché" sa raquette un peu trop loin de son sac!!
excuses accéptées mais à moitié pardonnée et avec mise à l'épreuve donc!!! Rire

bah le mot "jeune" c'était pour l'âge des joueurs que tu as rencontré et sur qui les choses ont presque valsé (balle en direction de la table de l'arbitre : kenzo junior 2 et raquette pas loin de nicolas junior 2 aussi... donc 16 ans donc jeune voila)

je te les souhaite les soirs meilleurs en tout cas! a+

Samedi 09 Février 2008 14:03

ANDRESY BAT ST CYR 32 - 28

Samedi 09 Février 2008 20:15

jpsats nous avez déjà fait un meilleur résumé...! lool

Vendredi 14 Mars 2008 22:49

Forces en présence entre Conflans 1 et Montesson 3 poule B :

2 équipes diminuées :

Conflans 30 40 45 50 50 90
Montesson 40 40 45 50 50 60

On verra bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2008 22:50 par Nivôdjeu

Samedi 15 Mars 2008 00:27

Le leader Montesson chute à Conflans 12-8.

Samedi 15 Mars 2008 00:50

Salut,

Saint cyr perd sartrouville 29-31
compo st cyr 30-35-45-45-45-50
compo satrouville 25-45-50-50-50-50

ça devient délicat pour nous

Samedi 15 Mars 2008 02:59

détail de la rencontre sartrouville-saint cyr:
A: Sartrouville gagne 7/3:
25 fait 3: bat 30 3/0, 35 3/0 et 45 3/0
45 fait 1: bat 45 3/2, perd 30 3/1 et 35 3/0
50 fait 2: bat 35 3/0 et 45 3/2, perd 30 3/0
double remporté par Sartrouville 3/1 avec 25/50 contre 30/45

B: Sartrouville perd 6/4:
50 fait 2: bat 45 3/0 et 50 3/1; perd 45 3/0
50 fait 1: bat 50 3/0, perd 45 3/0 et 45 3/1
50 fait 1: bat 50 3/0, perd 45 3/0 et 45 3/2
double remporté par Saint Cyr 3/1 avec 45/45 contre 50/50


Très belle victoire pour nous qui fait plaisir et qui donne un gros bol d'air!!
Défaite très surprenante de Montesson!!
Je ne m'y attendais pas!!
De notre coté, nous avons tout de meme été mené 9/7 et finalement nous avons emporté les quatre derniers matches!!!!

On peut maintenant voir le maintien avec plus de sérénité.
Prochain match contre conflans qui parait etre tres solide!

Samedi 15 Mars 2008 09:04

triste pour notre équipe qui n'ont pas réussi à s'en sortir... même s'il nous manquait 1 25 et 1 35! dommage...
j'attends le retour des joueurs pour avoir plus de detail car même avec cette équipe de jeunes elle aurait du s'en sortir... encore une fois dommage en espérant que ça ne compromette pas les chances de montées!

Samedi 15 Mars 2008 09:54

.....et nous il nous manquait un 35 et un 40, j'ai même du jouer alors que je suis blessé + un 90 dans l'équipe.C'est beau Clin d'oeil

Samedi 15 Mars 2008 10:16

moi qui était de cette belle partie et qui c'est déroulé d'ailleurs dans un très bon esprit tous les match étaient sérrés et cela c'est joué à peux d'ailleurs je crois que conflans à remporté tous les matchs en 5 sets et il y en à eu beaucoup maintenant place à sartrouville ou notre ami fabien vont nous attendre de pied ferme
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes