Qui sait c'est peut etre un mal pour un bien , si ils arrivent a accrocher la 3ém place pour L' UEFA pour cela il faudra battre sttutgart aussi, et peut etre un beau parcours . Quelle réalisme pour Glasgow 3 tire cadré 3 but dont un de la tete .
Sinon 2 transversalle + un poteau pour lyon et une belle frappe de ben arfa .....pour 0 buts.
ALLEZ L'OM qui sait pourra peut etre s'imposer a liverpool, tous est possible dans le sport ....
Qui sait c'est peut etre un mal pour un bien , si ils arrivent a accrocher la 3ém place pour L' UEFA pour cela il faudra battre sttutgart aussi, et peut etre un beau parcours . Quelle réalisme pour Glasgow 3 tire cadré 3 but dont un de la tete .
Sinon 2 transversalle + un poteau pour lyon et une belle frappe de ben arfa .....pour 0 buts.
ALLEZ L'OM qui sait pourra peut etre s'imposer a liverpool, tous est possible dans le sport ....
Franchement j'aimerais une victoire de l'OM pour relever le bilan de la L1.... Mais ça sera dur. Quoique Cousin et Darcheville ne joueront pas demain soir...
Perdrent deux fois 3 à 0 en LDC..... Aulas va falloir qu'il s'explique rapidement et qu'il modifie quelque chose VITE !!!!!! Pour un club qui a annoncé clairement vouloir atteindre les 1/2 finale.....
malheureusement , j'avais posté dans ce sens le soir de la défaite de l'OL
sur le Barça mais là c'est assez grave 0/3 sur les rangers aie aie!!
Encore une fois l'OL qui est la meilleure équipe de la L1 n'est pas certaine
de se retrouver en UEFA..........
Et oui c'est cela la bulgarisation de la L1 ; ce qui est certain c'est que PPH
a du souci à se faire....sans parler des pertes financières pour le club meme si
sa gestion est plutot rigoureuse....
C'est plié pour la LDC pour les clubs français dès début octobre sauf exploit marseillais ce dont je doute fortement.
On est maintenant sûr que c'est la fin de cycle pour cette belle équipe lyonnaise. C'est sûrement dans ce genre de matches que la double absence Coupet/Cris se fait cruellement sentir.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
lyon a subi une humiliation hier soir, désormais la qualification pour les 1/8ème semble très loin...
c'est clair que l'objectif 1/2 finale fixé par JMA semble inaccessible cette saison...
C'est plié pour la LDC pour les clubs français dès début octobre sauf exploit marseillais ce dont je doute fortement.
On est maintenant sûr que c'est la fin de cycle pour cette belle équipe lyonnaise. C'est sûrement dans ce genre de matches que la double absence Coupet/Cris se fait cruellement sentir.
je pense que les brésiliens ont besoin d'être plusieurs pour se motiver et s'intégrer, quand il y avait cacapa, cris et juninho, l'équipe dégageait une maitrise impressionnante. Malouda, Coupet, Abidal, ce sont aussi des joueurs clé qui sont partis, car au niveau du mental, ce sont de redoutables compétiteurs qui ne sont plus la.
Les Walker Texas étaient en "tournée safari" hier dans la brousse de Gerland, ils n'ont eu aucun mal à prendre dans leur filet le "lion vercoutre", 10 autres lions venant sauvés le gardien de leur savane se sont également fait piégés par les valeureux Rangers. Tout ceci sous le regard hilare de quelques singes qui s'étaient assis dans les arbres pour mieux assister au spectacle. Le FC Lyon tentera d'aller récupérér ses cousins à Ibrox Park, mais la tâche s'annonce ardue tant le climat de déluge des Walker Texas Scotland ne convient pas aux troupes Holassiennes.
Devant le réjouissement général je dirais quand même... Allez l'OM pour ce soir !
Je ne pense pas que tout le monde se réjouit... et puis les chambreurs ne sont pas forcement des marseillais...
Ah non, les chambreurs ne sont pas que des Marseillais heureusement ! Mais je trouve quand même ça mauvais esprit de se réjouir d'une défaite d'un des deux seuls représentants Français en LDC....