Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des champions - Edition 2007/2008 - Page 6

Mercredi 03 Octobre 2007 20:46

Ce soir je me sens d' humeur à la mister bean ............... Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 21:03

bon, vous allez me dire que ça ne va pas durer longtemps mais pour l'instant on entend que les chants des supporters marseillais
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:12

Mr bean, ou es-tu, on ne t'entend pas?
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:27

Quelle première mi-temps exceptionnelle !!!! Qui aurait cru que l'OM dominerait Liverpool et monopoliserait le ballon à Anfield Road?¿?
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:31

Et mon analyse est très simple, il n'y a pas Cissé... Pour ma part, c'est lui qui bloquait toute l'équipe.
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:33

C'est Sergio ZZZZZZZZ qui doit être content! L'OM tient bon!

Mercredi 03 Octobre 2007 21:36

Citation de Teteg :
Quelle première mi-temps exceptionnelle !!!! Qui aurait cru que l'OM dominerait Liverpool et monopoliserait le ballon à Anfield Road?¿?

Monopoliser le ballon à 50% de possession de balle de chaque côté j'appelle pas ça monopoliser le ballon moi !

Néanmoins bon match des Marseillais qui sont solidaires, bien regroupés et combatifs...Par contre beaucoup d'erreurs et d'approximation côté Liverpool ce soir, notamment de Sissocko méconnaissable et Leto...

Je pense que Benitez va souffler dans les bronches de ces joueurs à la mi temps... Mais Liverpool semble prenable ce soir !

Mercredi 03 Octobre 2007 21:36

Une première mi-temps exceptionnelle?
On ne doit pas voir le même match.

Je vais essayer d'être un peu plus objectif.

D'années en années je me demande comment Liverpool arrive à avoir des résultats aussi bons en LDC et ce n'est pas cette première mi-temps qui va me faire changer d'avis.
Une équipe très défensive et des grands coups de pied devant pour chercher Crouch sans compter le nombre incalculable d'erreurs techniques et de passes à l'adversaire.

Bon, l'OM a fait une très bonne première mi-temps (Ziani, Niang, Valbuena ...) mais j'ai peur qu'ils paient chers cette domination infructeueuse car c'est vrai qu'ils ont dominé.

Le but refusé est bien sûr une erreur d'arbitrage car :

1 - En cas de litige, c'est priorité à l'attaquant
2- Sur le tir victorieux, Niang ne fait pas action de jeu.

On pourra ensuite refaire le match pendant 3 plombes mais l'arbitrage a une telle importance au foot que ce match est déjà en partie fausse.

On va bien finir par se mettre à la vidéo mais quand ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Octobre 2007 21:40

Citation de Teteg :
Et mon analyse est très simple, il n'y a pas Cissé... Pour ma part, c'est lui qui bloquait toute l'équipe.

Si... c'est Djibril qui bloquait... Normal que sans lui on Anfield... les buts comme
autant de perles !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 03 Octobre 2007 21:40

Citation de Greg :

Quan Mr platini comprendra que l'arbitrage du fot est archaique !!!! Pu.... il regarde pas la coupe du monde de rugby !!!

Comme pour les essais je considère qu'on peut prendre 30 secondes pour valider un but ou non, il y a tellement d'enjeu !!!

Allez on y croit encore !!!

Mercredi 03 Octobre 2007 21:41

Citation de Greg :

Quand Platini aura changé d'avis sur la question...

Vous croyez que c'est encore un coup d'Aulas ou simplement les arbitres n'ont ils plus les moyens d'arbitrer correctement ?

Mercredi 03 Octobre 2007 21:45

T'y es fou picot!!! je me suis assis devant ma télé en me demandant combien on allait en prendre. Depuis le début de l'année je mate les matchs de championnat anglais, j'ai maté le match de toulouse la-bas, et je vois une déferlante rouge à chaque match. Là, pour moi c'est exceptionnelle dans le sens premier du terme, et pour moi faire du 50/50 là-bas, c'est comme si tu monopolises le ballon. Maintenant peu importe qu'ils perdent 1 ou 2 - 0 à l'arrivée, car cette superbe mi-temps est déjà une victoire, la confiance est revenue et on voit le réel potentiel de cette équipe.
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:46

you'll never walk with Cissé
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:48

Citation de Teteg :
Maintenant peu importe qu'ils perdent 1 ou 2 - 0 à l'arrivée, car cette superbe mi-temps est déjà une victoire, la confiance est revenue et on voit le réel potentiel de cette équipe.

C'est dire ou nous sommes , nous supporters Français à se contenter d'une bonne 1ère mi temps de son club à 0-0...

Je comprends que tu sois heureux mais si l'OM perd 1 ou 2-0 à la fin ça sera simplement une déception !

Mercredi 03 Octobre 2007 21:48

Pitié ne fais pas entrer Cissé
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:49

pas pour moi , si ils perdent ce sera logique et je serais déjà heureux d'avoir revu l'OM sous son vrai visage, limite ça me donne envie de retourner au Vel
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 21:50

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Teteg :
Maintenant peu importe qu'ils perdent 1 ou 2 - 0 à l'arrivée, car cette superbe mi-temps est déjà une victoire, la confiance est revenue et on voit le réel potentiel de cette équipe.

C'est dire ou nous sommes , nous supporters Français à se contenter d'une bonne 1ère mi temps de son club à 0-0...

Je comprends que tu sois heureux mais si l'OM perd 1 ou 2-0 à la fin ça sera simplement une déception !

Oui attendons la fin du match pour avoir de réelles conclusions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Octobre 2007 21:55

c quoi anfield road?
C dingue on en fait tt un plat mais on n entend que les marseillais sur la 1 !

Mercredi 03 Octobre 2007 21:56

Normal, ils gagnent tous les duels et Liverpool n'arrive pas à se créer de réelles occaz et à monopoliser el ballon comme ils le font d'habitude
OM FOREVER

Mercredi 03 Octobre 2007 22:00

meme si cetait si chaud que ca.
C pas naples besiktas ou le velodrome
0
2
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport